YAB SPORT

2 PLACE JEAN BOUIN, 37000 TOURS
SIREN: 339860942 SIRET: 33986094200020
Autres activités de service

Avis YAB SPORT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise YAB SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur YAB SPORT ?

J'ai entendu dire que pose de talons est l'un des domaines d'activité de YAB SPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où puis-je réparer des chaussures en cuir artificiel dans YAB SPORT ou L'ATELIER DE LA CORDONNIERE?

À côté, il se trouve l'enreprise SANTE NATURELLE ARTS ET THERAPIES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezYAB SPORT?

pose de talons fait-elle partie de YAB SPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le temps d'attente moyen pour la réparation de chaussures chez YAB SPORT?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En YAB SPORT ou en L'ATELIER DE LA CORDONNIERE?

YAB SPORT a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

L'entreprise est moyenne - il y a des avantages et des inconvénients. Ils se présentent comme un excellent employeur, mais le niveau de gestion, de formation développement et de salaires est très varié, plutôt moyen.2

Est-ce que quelqu'un connaît bien YAB SPORT? Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise?

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez YAB SPORT . Chaque opinion est importante!

YAB SPORT Questions fréquentes