CLIEMA

7 BOULEVARD DE LA MARNE, 59420 MOUVAUX
Éducation

Avis CLIEMA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CLIEMA ?

Que voulez-vous savoir sur CLIEMA ?

L'employeur accorde-t-il une grande importance au travail d'équipe? Plus précisément, lorsqu'il s'agit de travailler en tant que employée de libre service. Je souhaite postuler auprès de CLIEMA mais je ne sais pas si j'ai suffisamment de compétences.

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de CLIEMA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de CLIEMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 2600 €. Quel taux offre CLIEMA?

Est-il vrai qu'en VECTEUR PLUS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CLIEMA?

Est-il vrai que CLIEMA s'occupe de formation interne des administrations publiques?

mélanie

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLIEMA ?

Savez-vous si CLIEMA a des valeurs similaires à celles de BTP CFA NORD PAS DE CALAIS?

Salut, pouvez-vous me donner plus d'infos sur CLIEMA? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, bonne journée!

Quelle est l'atmosphère dans CLIEMA?

Les autorités de Mouvaux soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise CLIEMA , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

CLIEMA Questions fréquentes