téléconseiller
5 fois dans les derniers 80 jours, dernièrement 2020-09-25
Responsabilités
- répondre prioritairement aux appels et mails
- traitement d' appels téléphoniques et mails des adhérents
- recontacter des adhérents souhaitant procéder à la resiliation de leurs contrats
Voir plus +14 - vous proposerez aux prospects, adhérents et collectivités une offre adaptée à leurs besoins dans un but de fidélisation et/ou de conquête
- proposer les offres rententions aux adhérents afin de les fidéliser
- vous êtes rattaché au Pôle Relation Adhérent de Bordeaux. Vous êtes en charge de répondre prioritairement aux appels et mails des adhérents et êtes polyvalent sur vos missions au sein de la plateforme
- vous assurerez le traitement des appels entrants et mails des adhérents relatifs par exemple aux remboursmeents, prises en charge, adhésions, garanties, etc...)
- vous orienterez et aurez à cœur de renseigner et conseiller au mieux les adhérents, prospects et représentants des collectivités dans le but de répondre à leurs demandes et/ou besoins d'information
- contribuer au développement de la mutuelle en conseillant les prospects, adhérents et collectivités et/ou en leur proposant des offres et des services
- vous conseillerez nos adhérents sur les différents produits proposés par la MNT , en apportant une réponse de qualité
- rendre compte de votre activité pour favoriser le travail d'équipe
- alimenter les outils de gestion de relation clients et qualifier les bases de données dans le but de maîtriser votre environnement et les mutations
- contribuer à un accompagnement qualitatif des adhérents, propects, collectivités
- contribuer au développement de la mutuelle en conseillant les prospects, adhérents et collectivités et/ou en leur proposant des offres et services adaptés
- dans le cadre d'une relation à distance, réaliser ponctuellement ou faire réaliser des actes de gestion dans le but de garantir la meilleure qualité de service
- renseigner les prospects, adhérents et collectivités par différents canaux de communication dans le but de répondre à leurs demandes et/ou besoins d'information
- conseiller et proposer aux prospects, adhérents et collectivités une offre adaptée à leurs besoins dans un but de fidélisation et/ou de conquête
Exigences
- une expérience dans celle des fonctionnaires territoriaux est un plus
- vous faites preuve d'un véritable esprit d'équipe, de sérieux et partagez les valeurs de Service Public
- maitriser votre environnement
Voir plus +8 - poste basé à Bordeaux
- téléconseiller/Conseiller client Santé/Prevoyance/IARD : 2 ans
- conseiller /Téléconseiller Santé/Prevoyance/IARD : 2 ans
- conseil client assurance santé prévoyance : 2 ans
- conseiller/Téléconseiller client Santé/Prevoyance/IARD : 2 ans
- conseiller/Téléconseiller Santé/Prevoyance/IARD : 2 ans
- A l'aise avec les logiciels , outils bureautiques, les techniques et règles fondamentales de l'argumentation dans le cadre de la relation client
- A l'aise avec les logiciels , outils bureautiques, les techniques et règles fondamentales de l'argumentation dans le cadre de la relation client appels sortants / entrants
Avantages
- tickets restaurants
- mutuelle
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste téléconseiller
Jobmania | 29000 € | 2250 € 29000 € |
COSTES VIAGER | 25800 € | 2250 € 29000 € |
JOB DIRECT BTP | 21240 € | 2250 € 29000 € |
KELLY SERVICES | 3380 € | 2250 € 29000 € |
WOODBRASS COM | 2880 € | 2250 € 29000 € |
ASTORIA FINANCE | 2666 € | 2250 € 29000 € |
RUE DE LA PAIX | 2500 € | 2250 € 29000 € |
CNIL | 2333 € | 2250 € 29000 € |
CREDIT AGRICOLE TITRES | 2314 € | 2250 € 29000 € |
RENEE COSTES IMMOBILIER | 2250 € | 2250 € 29000 € |