
Avis CLIM ET PAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez CLIM ET PAC peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Jean-Baptiste
Quelles associations avez-vous à CLIM ET PAC? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.
Étienne
Je sais que CLIM ET PAC emploie des personnes handicapées. GL THERMIQUE le fait aussi?
Cartographie de CLIM ET PAC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises