CLINIQUE DES ACACIAS

CHEMIN MONTOR, 62780 CUCQ
SIREN: 326656683 SIRET: 32665668300025 Téléphone: +33 3 21 94 26 66
Soins de santé

Avis CLINIQUE DES ACACIAS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CLINIQUE DES ACACIAS ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DES ACACIAS ?

Date de l'expérience: 2023-03-23

Une échographie qui ne m'a servi à rien. Je n'ai même pas pu montrer l'emplacement de mes douleurs, échographie faite au lance-pierre.

Tiphaine

Salut, votre échographie n'a t-elle pas été faite par un laborantin expérimenté ? Pensez vous que vous avez été servi par un stagiaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Valérie L
Date de l'expérience: 2022-04-23

Clinique propre, agréable du personnel au top !
Bravo
Je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Clementine
Date de l'expérience: 2021-07-07

Bonjout tout le monde, j'etais un employe de cette entreprise pendant 5 ans dans cette structure de CLINIQUE DES ACACIAS Cucq. Je faisais des factures n des séjours hospitaliers ainsi que les relances. En plus , je remplaçais la secrétaire lors de congés ou maladie.

nicolas

Quelles sont les heures de travail dans le departement des factures?

arthur

Combien vous gagnez comme une personnes responsable des factures?

christopher
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour, chez CLINIQUE DES ACACIAS, ils recherchent un(e) infirmier(e) de soins généraux pour réaliser des soins infirmiers, d'hygiène et de confort selon le protocole médical et les règles d'hygiène et d'asepsie. Ils mentionnent également qu'il est possible d'avoir un contrat à durée déterminée, des vacations, un temps plein ou un temps partiel. Est-ce que la clinique prévoit des formations supplémentaires pour les infirmiers qui rejoignent l'équipe ? Quels sont les avantages offerts aux employés, tels que les congés payés ou les possibilités d'avancement ? Existe-t-il des horaires de travail spécifiques pour ce poste ?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE DES ACACIAS ou ASSOCIATION INSTITUT CALOT?

CLINIQUE DES ACACIAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

emeline

J'ai une question: on peut travailler à distance dans CLINIQUE DES ACACIAS?

david

Malheureusement, CLINIQUE DES ACACIAS ne propose pas cette option

Près de CLINIQUE DES ACACIAS est SCI CLERY. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DES ACACIAS?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez CLINIQUE DES ACACIAS? Pourriez-vous me dire aussi que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait que CLINIQUE DES ACACIAS recherche des candidats? Je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCLINIQUE DES ACACIAS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CLINIQUE DES ACACIAS provenant de salariés sur CLINIQUE DES ACACIAS. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

CLINIQUE DES ACACIAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé(e) Service Restauration.

Aie De Cuisine De Collectivité - CLINIQUE DES ACACIAS recrute actuellement pour ce poste.

CLINIQUE DES ACACIAS Questions fréquentes