Avis CLINIQUE DES VALLEES
Bonjour au niveau des traitements pour la epressuon rien a dire infermieres sa va parcontre le reste du personels incompetentes ne s occupe pas des personnes agees toujours sur leurs portable pas sympa au niveau de l entretien exterieur hamais nettoyer interieur salle commune pas mieux sa sens mauvais mouroir
Je déconseille fortement Dr mechik et Dr kitrick.
Consultation trop rapide 15mn. Aucune empathie alors que c'est le minimum qu'on puisse attendre d'un psychiatre. Arrêt prématuré des traitements sans suivi.
Très bonne clinique, j'ai été hospitalisée 4 mois poir mes TCAs et j'y retourne dans quelques semaines. Personnel disponible et a l'écoute, des ateliers intéressants. Bien sur les journées sont longues c'est une clinique pas un centre de vacances mais pas première hospit s'est très bien passée sauf que j'ai rechute en sortant et j'ai hâte de pouvoir y retourner.
Ménage et repas ok. Ils prennent en compte nos aversion ou régimes particuliers (par exemple je suis végétarienne et n'aime pas le fromage, je n'ai jamais eu de fromage ni de viande sur mes plateaux.
Chiffre d’affaires et bénéfices de CLINIQUE DES VALLEES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
CLINIQUE DES VALLEES recrute un Agent de Service Hospitalier!
Responsable de l'entretien et du confort des patients, exigences incluent un CAP ou BEP pertinent. Offrant des avantages tels que mutuelle et intéressement.
Le poste propose-t-il un bon équilibre entre les attentes et les avantages? Des avis sur les conditions de travail chez Inicea?
J'ai constaté que le docteur Khitrik était encore assigné à la clinique des vallées.
Son adresse de cabinet se trouve maintenant à Annemasse centre.
Je voudrais ajouter que le Docteur Khitrik fait très bien son travail et ne mérite pas qu'il soit inscrit comme étant un mauvais psychiatre, pour analyser les patients "qui sont nombreux" il doit faire des petites séances, mais ce n'est pas à la première séance qu'il va posé un diagnostic, il faut donc le voir plusieurs fois et être précis et concis pour éviter de perdre du temps, car il à beaucoup de patients.
Son cabinet est propre, il est toujours à l'heure et sa secrétaire est très gentille.
Bonjour,
Je souhaitais porter un avis concernant la prise en charge de mon trouble du comportement alimentaire. J’ai séjourné dans leur établissement d’une durée de 10 mois. De mai 2024 à février 2025,
J’ai pu rencontrer de très bons Psychiatre, notamment, et surtout Docteur Deutsch Ludwig, Un très très très bon Psychiatre, D’une compétence juste remarquable, une très belle approche que j’ai vu envers lui, Je le remercie infiniment pour tous ces précieux conseils.
Je souhaitais également remercier Mme Riccardi Florence,
Un excellent médecin également, Très soucieuse de bien faire pour ses patientes, Et toujours souriante, ceci fait du bien dans notre prise en charge aussi difficile soit-elle.
Un grand grand grand grand merci à ces deux médecins particulièrement.
Par contre, le médecin " chef " Dr puill, J’ai eu une très très mauvaise expérience avec lui, N’est absolument pas compétent, N’est jamais à l’écoute de ses Patients, très très dur surtout !!
Je déconseille vivement le Dr khitrik et le Dr Mechik, qui ne sont pas empathiques du tout.
Le Dr Khitrik garde les gens en consultation 15 mn, donc ne peut pas évaluer correctement la maladie du patient et évaluer les risques.
Les psychiatre ne courent pas les rues."surtout libérale"
Ils sont surbooké de patients en tous genres.
Ils méritent notre reconnaissance pour leurs soutiens dans notre détresse, ils ne peuvent pas donner de diagnostic dès la première séance, il faut être concis et précis.
Après plusieurs séances vous pourrez mieux vous connaître, et si ce n'est pas le cas, il vaut mieux aller voir un autre médecin "sans critiquer"
Ils ont fait un diplôme compliqué et ils font de leurs mieux pour nous aider.
Si vous souhaitez être écouté plus longuement il faut un suivi psychologique qui pourrait par la suite donner des précisions sur votre état de santé à votre psychiatre.
C'est mieux que de critiquer.
Sachez qu'aucune raison ne justifie le manque d'empathie et qu'un mauvais suivi avec des consultations trop rapides ne permet pas de poser un bon diagnostic et de soigner.
Prendre soin, c'est avoir une vrai considération pour le malade et lui consacrer du temps.
Le drame ultime : la mort du patient.
J’ai été hospitalisé pour le trouble alimentaire,Docteur Puill médecin psychiatre de secteur ,m’a traumatisé à vie. Il était très dictature et avait très peu d’expérience avec les patients de TCA.
Bon personnelle tjrs a l écoute un merci au Docteur GAD pour ma prise en charge très bon psychiatre.la clinique peut mieux faire pour les repas et le nettoyage si non ces une très bonne clinique
Merci à l'ensemble des personnes qui ont contribué à ma réduction mentale.
Le Dr Kelhfa mon psychiatre principal et ainsi que le Dr Mamery. Les infirmières et infirmiers ainsi que les aides soignantes.
Je ne ferai aucun commentaire sur la partie restauration et hébergement car nous ne sommes pas au club med. Mais dans un établissement hospitalier. Cependant le personnel hôtelier et souriant et font avec les moyens qu'ont leurs donnent.
MERCI A LA CLINIQUE DES VALEES.
Je voudrais remercier la clinique des vallees ainsi que le docteur GAD et la docteur KITRICK pour m avoir sauvée de toutes mes addiction ainsi que ma vie. Ayant un trouble borderline il m a fallut dix années d hôpital de jour et une hospitalisation de 9 mois pour retrouver une vie correct
Le travail sur moi à l hdj ❤️ mai permis de faire de moi une personne respectable et de savoir que jai des valleurs un grand merci également à damyen franco psychologue à l hdj
Aujourd'hui je me respect donc MERCI
Voilà un commentaire agréable, les médecins font toujours de leurs mieux pour nous aider.
Equipe de soins au top , le docteur Khelfa est formidable, je recommande vivement
J'ai été satisfaite de la clinique, la nourriture est bonne, variée et équilibrée, le personnel est très gentil, un grand merci à Marine, les psychiatres à l'écoute merci docteur Gad, un beau parc, les activités sont bien dispensés, il y a des ateliers
Les moins seraient le manque d'entretien extérieur et intérieur et le ménage mal fait
Comment vous gérez un personne atteinte de potomanie
Mon fils a été suivi à la Clinique et grâce a une bonne coordination entre le psychiatre de la clinique et l’EPSM il a pu être pris en charge à l’EPSM de manière plus longue et sous contrainte parce qu’il était en train de se détruire. Aujourd’hui il commence à aller mieux.
L'hygiène n'est pas de rigueur
Le repas est n'est pas bon
Mauvaise expérience avec dr jaafari
Mon mari a été hospitalisé par 2 fois pour dépression, sans vraiment de soins à part beaucoup de médicaments qui l ont complètement anéanti. Ressorti sans suivi, débrouille toi pour trouver un autre psychiatre. Et à la fin il s est suicide. Voici les soins psychiatriques en France ! Et les aidant ne sont pas écoutes ni pris en compte. Clinique à éviter si vous voulez-vous en sortir !
Bonjour j’aurais aimé savoir si il était possible de fumer au sain de la clinique des vallées sachant que j’ai 17 ans et je ne sais pas dans quel pôle je me situerais.
Merci d’avance :)
bonjour je vais rentrer à la clinique dans les jours qui suivent et j’aurais aimé savoir si il était possible de fumer sachant que j’ai 17 ans et je ne sais pas dans quel pôle je me situerais
merci d’avance :)
Presque tous les points n'ont pas été remplis, un faux diagnostic, des retards de rendez vous de plus de 2h, des culpabilisations projetées sur des parents sans rien savoir à part l'enfance du patient et encore,pas totalement tous les soignants nonchalants, qui te restreignent alors que tu as besoin de parler à des gens, les chambres qui ont des fuites, des écritures de partout, des lampes défectueuses, et le personnel vraiment pas safe.
J'ai mis 2 étoiles juste pour redorer "l'image"
Peut-être parce que nous les français nous avons pour habitude de fermer les yeux sur la réalité et sur les choses qui "dérangent", et c'est vrai que fermer les yeux semble tellement plus facile que d'affronter la vérité et assumer les choses.
Pas notable au dessus de 3
Cette clinique a tout pour plaire en apparence, mais quand vous êtes faussement diagnostiquée et qu'on vous laisse penser que vous êtes "malade" alors que vous êtes juste atypique, ça fout un coup au moral tellement fort que vous pourriez tombez littéralement en dépression.
La gestion de certaines pathologies sont à revoir de + certains soignants pas très contents de par leurs têtes.
Je veux juste dire qu'il faudrait revoir le professionnalisme et savoir se mieux apprendre le métier, et pas que pour les choses de bases, car malheureusement les pathologies sont de plus en plus nombreuses je dirais, et difficiles à gérer mais si vous choisissez de faire parti du personnel d'une clinique psychiatrique ou tout autre établissement pour santé mentale, assurez vous d'être compétents, et de ne pas juste avoir un diplôme sur un bout de papier.
Merci; mais j'en suis sortie donc tant mieux.
Pour l'avoir vécu
Mal payé. Zéro considération. Zero reconnaissance. Inspection du travail et médecine du travail prévenues. Fuyez
c est totalement vrai
A fuir !
La clinique veut du fric, donc si vous mettez entre 3 semaines et 3 mois a aller mieux vous êtes rentables.
Il n'y a plus de personnel. Des fois ya même pas d'infirmier toute la journée.
C'est degueulasse même le plafond tombe.
On vous fait croire que vous êtes important, c'est faux
est ce que dans cette clinique les soins sont à recommander ? Cordialement
exactement.
Très déçue de mon hospitalisation. La prise en charge est néant. J ai fait une activité où la thérapeute n est pas du tout professionnel, faisant des remarques désobligeantes devant tout les autres patients. Ce serait bien que le service hygiène vienne faire une inspection car niveau propreté tout est à refaire. Le médecin qui me suivait est irrespectueux et manque de professionnalisme. Clinique a eviter
c est vrai vraiment . revoyer vos médecin et votre clinique en générale. vous avez perdu les 2 meilleurs médecins il y a bien longtemps et depuis c est la chute totale
Bonjour,
Un reportage dans cet établissement serait bienvenu pour y montrer ce qui s'y passe.
Car je sors à l'instant de cette clinique, la prise en charge et la propreté laisse à desirer
Existe t il des aides soignantes ?
Pareil pour un poste en secrétariat médical... Ce que je lis n'est pas très rassurant !
Abandonnez, ou alors motivez vous et préparez vous à l'environnement presque déplorable niveau matériels mais aussi personnel
Vous l'écrivez du niveau de l'employé ou du client de la clinique?
niveau client, et je vous assure qu'être là bas même en tant que simple "patient", est difficile et horrible à vivre.
Peut-être le personel a de bonnes conditions
a fuir et niveau employé
Les postes livrés sont publiés urgent le site du groupe
L'entreprise CLINIQUE DES VALLEES propose-t-elle des horaires flexibles ou des options de télétravail pour les parents ayant des enfants en bas âge ?