Clinique Le Méditerranée

Évaluation 2.9/5

Avis Clinique Le Méditerranée

2 abonnés
2.9

Clinique Le Méditerranée paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Clinique Le Méditerranée ?

Maryse DRUELLE
Date de l'expérience: 2023-10-13

La Clinique Le Méditerranée a été un soutien sans faille pour ma fille *hospitalisée jusqu'au 27/11/2023 prochain.
Nous remercions TOUT le personnel qui a été aux petits soins durant toute son hospitalisation.
L'accueil, le suivi médical par TOUS les médecins, les infirmières, les aides soignantes, le kiné, les activités sportives, ergothérapeute, diététicienne,... GRAND MERCI à vous TOUS.

Lena

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une chambre individuelle dans cette clinique et si les repas offert tout au long de l' hospitalisation sont délicieux?
Cordialement.

Pascale
Date de l'expérience: 2023-02-10

Ma mère est au deuxième étage Personnel infirmier très bien pareil pour les aides signantes et les femmes de ménage rien à redire ils font bien leur travail
Par contre le service tv est à améliorer elle est régulièrement coupée et ce avant même la date de fin de paiement en plus le prix est élevé 60€ pour 15 jours d’autant plus que le service n’est pas au top

Pascale
Date de l'expérience: 2023-02-11

Quand vous êtes une personne âgée de 88 ans sans possibilité de sortir de votre lit la télé est un divertissement d’autant plus qu’elle a toutes sa tête !

Thibaut

Je vous comprends et vous avez raison. C'était une blague mon commentaire précédent :) Est-ce que la télé marche déjà? En tout cas je souhaite à vous et à votre mère tout le bonheur du monde

Date de l'expérience: 2023-11-15

Je suis rentrée hier et j ai toujours pas de planning pour ma rééducation

Michelle

Bonjour, @Anonyme avez-vous appelé la clinique pour en savoir plus sur votre planning?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 433 visiteurs uniques

Laurie
Date de l'expérience: 2023-09-19

Les commentaires montrent un mélange d'opinions sur la Clinique Le Méditerranée. Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant au personnel infirmier et à leur travail, tandis que d'autres ont signalé des problèmes tels que des coupures de service TV, un bâtiment vieillissant et un manque d'entretien, ainsi que des problèmes de propreté et de maintenance des chambres. Une question à poser aux utilisateurs du forum pourrait être : Avez-vous trouvé les services médicaux de la clinique satisfaisants malgré les problèmes mentionnés ?

E000K992269
Date de l'expérience: 2022-09-27

Responsable des ASH très mal élevé Enver certains employés la paye n'es pas ce qui dise aux entretiens tarde à payer et a envoyé les documents nécessaires maîtresse de maison très très mauvaise

Marie-Laure

C'est qui la maitresse de maison svp pouvez vous nous donner son nom ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à aide soignant dans Clinique Le Méditerranée ?

anne marie
Date de l'expérience: 2022-06-19

salle , personnel incompétent. Bâtiment vieux et sans entretien. Chambre pas nettoyer pendant 1 semaine. Oubli de portage repas. lit jamais fait.. Pas de téléphone qui fonctionne. maltaitance.

Claudette

oh lalala, mais c'est une vrai catastrophe!!! Vous êtes resté combien de temps la bas, j'ai l'impression que c'est une prison

Ma maman y est DCD . Sa chambre était dans un sale état. Le ménage pas fait. On y allait que 2 fois par semaine cause COVID son fauteuil était plein d excréments séchés.

Claudette

Vous avez signalé quelque part ce que vous aviez observé ?

Ucjo5423
Date de l'expérience: 2022-05-14

Commençons par les choses qui vont bien kiné au top, coach super infirmières à l'écoute mais débordees par le manque le
personnel.
Les patients ne sont pas des sangliers le jardin pour être au minimum nettoyer même si des travaux sont prévues.
L'état des chambres est limite, vu le prix des télévisions un écran un peu plus grand serait un minimum.
Le ménage est réduits au strict minimum et il est récurrent que les patients le phase eux-mêmes.
Le sanitaire sont une catastrophe l'évacuation est difficile voir parfois impossible.
Le bas des portes des des salles de bain est pourri une simple

plaque de protection serait idéale.
La nourriture et à la limite du tolérable un peu de qualité ne ferait
pas de mal même le cuisinier ou le personnel de service remarquent que c'est pas normal.
Un peu d'humanité dans cet établissement ferai qu'on y viendrait volontiers. Il est anormal de voir des gens arriver et repartir aussitôt.
J'aurais beaucoup à redire mais on n'est pas écouté. Certes cela n'est pas évident mais il y a plein de petites choses qui ne coûtent rien qui amélioreraient la vie de tout le monde.
Mr le directeur bon courage mais écouter plus le ressenti de vos patients surtout en diet.
Je reviendrais sans doute mais améliorer un peu le côté humain.
Metci

Anthony

quels repas sont proposés alors ? il y a une option végétalienne/végane ?

Date de l'expérience: 2022-02-14

C'est un établissement qui a presque 50ans et qui est resté comme il y a 50 ans. (supprimé par l'administrateur) écaillée au plafond de la (supprimé par l'administrateur) le bas de la porte de la salle de bain n'a plus de (supprimé par l'administrateur) les prises électriques n'ont plus de cash en plastique, fils dénudés, apparents, très dangereux, on ne se sent pas en sécurité, il y a des patients qui font venir dormir des gens de l'extérieur dans leurs (supprimé par l'administrateur) il y a des vols, heureusement qu'on peut fermer à clefs, les chasses d'eau ne marchent pas, il faut souvent aller aux toilettes au RDC car c'est refait à neuf en bas. Par contre la salle de sport, les kiné et Romain le coach top! Il y a 2 hommes d'entretien : IL FAUT LES VIRER SUR LE CHAMP!!!!! Je n'ai jamais vu autant d'incompétence et de fainéantise, c'est une honte! C'est la 1ere et dernière fois que je mets les pieds dans cet établissement. Courage au personnel qui fait de son mieux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-23

C'est vrai

Date de l'expérience: 2022-02-01

tres bonne clinique bon endroit bon service

Sarah

C'est vraiment bien! Pensez-vous que les soignants sont à l'écoute et gentils pour les patients ?
J'ai un RDV avec vous la semaine prochaine, merci pour votre retour.

Personnel compétents et disponibles

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par Clinique Le Méditerranée?

Travailler en tant qu' aide soignant est bon pour les étudiants. Cela aide à acquérir de l'expérience

Le travail chez Clinique Le Méditerranée est exigeant, mais lorsque vous faites le travail.
Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Clinique-Le-M%C3%A9diterran%C3%A9e/jobs/Secr%C3%A9taire-Direction-56b2dfedb56e9213?fccid=d22932835eb4e451&vjs=3

Bonjour les amis, je trouve cet employeur Clinique Le Méditerranée a La Roque-d’Anthéron très bon avec de bonnes conditions de travail! Maintenant, nous avons besoin d'une personne au poste Aide soignant H/F

Recherchez-vous un emploi stable? on offre temps plein, CDI

Les revenus ont changé dans Clinique Le Méditerranée. En tant que Aide Soignant, vous pouvez maintenant gagner 1865 €.

Ils recrutent à nouveau dans Clinique Le Méditerranée. Toujours à la recherche de Secrétaire De Direction.

Clinique Le Méditerranée Questions fréquentes