CLINIQUE LE VALLON

Téléphone: +33 2 32 96 54 00
Évaluation 1.8/5

Avis CLINIQUE LE VALLON

1.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CLINIQUE LE VALLON sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LE VALLON ?

Date de l'expérience: 2021-03-16

pourquoi certaine personnes qui sont dans les bureaux ne porte pas de masques et ne mettent pas de gel sur les mains?

GUILLAUME

Quand vous avez constaté ce fait ?

Tigris
Date de l'expérience: 2023-01-12

J espère que mon mari va être bien il est rentrée chez vous hier pour ses réducation je vois des commentaires bon et mauvais

Jeannine

Je pense que tout ira bien , pourquoi êtes vous inquiet ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

Une honte cet établissement pas accueillant triste aussitot le hall d entrée pas assez de personel incapable de descendre les affaires d une personne sortante car ce n est pas l ambulance qui viens la chercher un ta bouret demander pour mettre dans la douche pour ne pas tomber au bout d un mois toujours pas de tabouret pas d humanité dans cet établissement. A notre epoque ont ne doit plus voir sa

Cathy

Est ce que c'est un établissement publique ou privé? Çà expliquerai beaucoup de chose!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-03-20
Résumé

Les utilisateurs ont partagé des expériences mitigées par rapport à l'entreprise CLINIQUE LE VALLON. Certains se plaignent d'un manque d'accueil et d'humanité, avec des problèmes de service et de communication. D'autres expriment des inquiétudes quant aux conditions de sécurité liées à la pandémie. Quelles actions l'entreprise pourrait-elle entreprendre pour améliorer l'accueil des patients et renforcer les mesures de sécurité sanitaire ?

CLINIQUE LE VALLON a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si CLINIQUE LE VALLON et ALPHA FERMETURE 276 ont des structures similaires?

Je voudrais poser ma candidature pour le travail chez CLINIQUE LE VALLON. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de CLINIQUE LE VALLON et montrez quel type d'employeur elle est.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société CLINIQUE LE VALLON de paiement?

Êtes-vous de Saint-Ouen-du-Tilleul? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148JBTLAide-soignant De Nuit En SSR (H/F) chez CLINIQUE LE VALLON.

L'entreprise CLINIQUE LE VALLON recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignant.