Avis CLINIQUE LE VALLON
J espère que mon mari va être bien il est rentrée chez vous hier pour ses réducation je vois des commentaires bon et mauvais
Une honte cet établissement pas accueillant triste aussitot le hall d entrée pas assez de personel incapable de descendre les affaires d une personne sortante car ce n est pas l ambulance qui viens la chercher un ta bouret demander pour mettre dans la douche pour ne pas tomber au bout d un mois toujours pas de tabouret pas d humanité dans cet établissement. A notre epoque ont ne doit plus voir sa
Est ce que c'est un établissement publique ou privé? Çà expliquerai beaucoup de chose!!
pourquoi certaine personnes qui sont dans les bureaux ne porte pas de masques et ne mettent pas de gel sur les mains?
Quand vous avez constaté ce fait ?
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur CLINIQUE LE VALLON ?