CLINIQUE LES MINIMES

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis CLINIQUE LES MINIMES

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CLINIQUE LES MINIMES ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LES MINIMES ?

Date de l'expérience: 2022-05-31

Equipe formidable : compétence et dévouement. Chanceux de vous avoir confié notre mère et grand mère (Francisca) séjour avril mai 2022 Sce ULMO Docteur MANEA et toute son équipe. Nos félicitations et un grand grand merci. NB petit détail technique : je voudrais cocher 5 étoiles et je n'y arrive pas!!!!!

Date de l'expérience: 2022-04-07

Franchement nous avons été très satisfaits des soins et attention prodigues par une équipe formidable

Yvette

Salut, merci pour ton retour, il faut payer ou c'est couvert par mutuelle, ils les chambres pour 1 personne ?

Date de l'expérience: 2022-05-31

Je voudrais, au nom de ma maman Francisca Garcia,, de moi même, sa fille et de mes enfants, exprimer toute ma gratitude au service ULMO, Docteur MANEA et toute son équipe d'infirmières, aide-soignant(e)s, kinés, personnel de nuit, ergotherapeute, assistante sociale etc.
Ma maman 93 ans a passé un séjjour ssr inoubliable dans ce service.
Suite fracture col du fémur arrivée fort mal en point le 7 avril dernier, elle a bénéficié de soins appropriés y compris pour ses autres pathologies,, apprécié les qualités d'écoute et de patience de tout le personnel et été le sujet d'une bienveillance de tous les instants. Elle a retrouvé une capacité d'autonomie inespérée dans son cas et a pu réintégrer son appartement "quasiment toute neuve", Elle ne parle que de vous avec une nostalgie d'adolescente vous lui avez fait énormément de bien. J
Je vous renouvelle notre infinie reconnaissance; Anne-Marie GARCIA

Gisèle

annamaria, c'est gentil de votre part, je vous souhaite plein de bonheur et de la santé, vous pouvez me dire si le séjour est payant ??? Le personnel est humain ?

Date de l'expérience: 2021-07-20

Ma maman a séjourné une quinzaine de jours, merci aux membres du personnel (internes, infirmières et aides soignants) pour leur compétence, leur écoute et le respect qu'ils portent aux patients. Ils sont présents et prennent le temps de parler avec la famille c'est très important.
Les chambres sont spacieuses et la propreté est de mise à tous les niveaux (pour les patients comme pour les locaux), bien évidemment en cette période difficile les gestes barrières sont respectés.
107 MERCIS

sebastien

Il est possible de prolonger votre séjour?

Enzo

Qui d'entre vous a eu le même expérience ? Qui peut récommander cette clinique ? Merci pour vos réponses

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 729 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Paulette Dalet
Date de l'expérience: 2022-06-14

venue pour une analyse de sommeil, j'ai passe une nuit à la clinique.. Accueil parfait tant de la part du personnel administratif que du personnel soignant.

Karim

C'est un service disponible 7J/7/24H ? Y a t-il des consultations à distance ?

arianenakache@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-10-15

Équipes soignantes sans motivation sans initiative et agressives……

Solène

Agressives ? Mais qu'est-ce qu'elles font ? Vous pensez alors que les employés abusent de leurs pouvoirs ?

Leto
Date de l'expérience: 2021-10-13

Impossible d'avoir des nouvelles d'une malade

Jeannine

Mais ne pensez-vous pas que c'est à cause du COVID ? Vous n'arrivez pas à joindre la clinique ?

Impossible de contacter la personne hospitalisée
Le système de répondeur ne marche aps
Mettez un opérateur physique

Caroline

Vous n'avez pas de numéro de téléphone du médecin traitant?

Katie Delagrange
Date de l'expérience: 2021-10-09

Clinique horrible repas dégoûtant mon ami y est resté un mois en février aucune empathie à fuir absolument

Jean-Baptiste

Savez-vous si les chambres dans cette cliniques sont propres et bien entretenues?

Julie
Date de l'expérience: 2021-06-29

Déplorable ! Rien à dire sur le personnel soignant. Compétence, gentillesse mais souvent débordé. Ma maman n'a pas été lavée durant plusieurs jours, elle a du insister pour être lavée. La restauration est infecte est tellement infecte qu'elle a perdu plusieurs kilos en 3 semaines, la télé est a 8€ par jour quand vous savez que les patients rentrent pour des séjours très longs vous pouvez imaginer la somme que cela représente, l'écran minuscule est situé tellement loin du lit que nous l'avons décommandé au bout de 2 jours. Il n'y a aucun accueil le WE. Si c'est la première fois que vous rendez visite à un patient vous avez intérêt à connaitre le numéro de sa chambre avant de venir. Si vous aviez l'intention de faire une surprise c'est loupé. J'ai du sillonné l'étage et chercher avec une aide soignante pour trouver sa chambre. La dérive du l'ultra libéralisme et de la rentabilité à tout prix.

Je confirme le prix prohibitif de la TV et du manque de personnel le we...et je rajouterai qu'il faut faire très attention sur la chambre individuelle attribuée sans concertation et sans accord du patient mais néanmoins facturée sans vergogne...

Colette

Non mais sérieusement ? tous les patients paient pour la télé ? la chambre individuelle y est donc un privilège ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-18

j'ai été contactée par le service des adimissions pour régler un reste à charge. j'ai rappelé je ne sais pas combien de fois . Entre le serveur vocal qui ne fonctionne pas bien et la personne de l'accueil qui ne veut pas prendre de message parce que la personne n'est pas dans son bureau, bravo le niveau de service. Et en plus, elle m'a raccroché au nez parce que j'insistais. JAMAIS je ne demanderai à être hospitalisée dans ce foutoir.

Florent

C'est impossible... je suis sans voix. J'espère que cet aspect du service sera amélioré

Date de l'expérience: 2024-03-25

Il me semble, que les secrétaires vous disent lors de l'entrée , que les documents sont a compléter dans une délai de 7 jours, car deoasse ce delai, ils nous facturent la chambre particulière d'office..

Le fils d'une "cliente"
Date de l'expérience: 2020-12-01

Toute la démonstration de la dérive du monde néo libéral et de ses cliniques privées et de leur fondement, à savoir les dividendes pour les actionnaires !!!
Dans cette clinique la priorité n'est pas le patient, ah !!! pardon, le client mais bien les inactifs et assistés, les actionnaires !!!
On ressent bien, que le personnel est malheureux et fait comme il peut avec se qu'il a, à savoir pas grand chose manifestement !!!
A l'annonce du deuxième confinement, il a d'ailleurs déserté les lieux pour différents prétextes, du médecin jusqu'au brancardier, résultat : quinze minutes de séances de kiné par jours dans la chambre pour un centre de rééducation, je vous laisse imaginer le retard pris !!!
3 docteurs différents en 15 jours, je vous laisse imaginer le suivi !!!
Interdiction de circuler dans l'établissement même avec un masque.
Interdiction d'avoir du lien social.
Interdiction d'aller et venir pour se rééduquer.
Quatre jours pour obtenir un fruit !!!
Les repas sont tellement infâmes et non diététique que ma mère a perdu plus de 4 kilos en quinze jours !!!
Elle devait réaliser une rééducation d'une durée de quatre semaines, elle est sortie au bout de 10 jours.
8 euros par jour pour la télévision qui ne propose même pas l'intégralité des programmes classique !!!
Des chambres sans ouvertures pour respirer ou regarder le ciel !!!
Aucun suivi psychologique, social et administratif pour assurer la sortie du CLIENT !!! alors qu'a l'hôpital public qui a moins de moyens financiers, assure se service élémentaire.
Une clinique aseptisé et déshumanisé à souhait !!!
En quinze jours, il y a qu'une infirmière qui a proposé à ma mère de l'aider pour sa toilette.
Ma mère est traumatisé par cette expérience dans cet établissement pénitencier, ah non pardon, cette dite clinique …
En conclusion, vous pouvez recommander cette clinique à une personne que vous n'aimez pas et que vous souhaiter voir mourir !!!

Noémie

je vous dis cette déscription fait peur, d'un autre côté il faut quand même tenir compte de la situation sanitaire qui pourrait être la raison pour laquelle certaines règles ont été imposéees

Oh comme je suis d'accord avec vous. Je confirme tout ce que vous avez écrit.

sobin
Date de l'expérience: 2020-12-01

franchement, votre serveur vocal ne fonctionne pas correctement. j'essaie d'avoir la chambre de mon père mais n'y parviens pas. Par contre, je suis bien facturée d'un appel local + 20 centimes la minute. Ca n'est pas sérieux du tout. Une partie de ma famille n'a pas pu le joindre du tout!!! Mettez des lignes directes et ça ira mieux!

valentin

votre idée est au top, ce serveur vocal n'est pas très pratique

Cette clinique n'est qu'une machine à fric.

Je n arrive aps à joindre ma tante depuis le début de son hospitalisation
Le répondeur tourne en boucle et je n ai aps la chambre

valentin

depuis combien de jours est-elle hospitalisée? j'appellerais directement la clinique. 0826 30 02 03

barreau
Date de l'expérience: 2020-07-25

j'ai passé 24 jours à la clinique des minimes à Toulouse interdiction de descendre acheter des boissons au rez de chaussée, interdiction de sortir dans le jardin, confinée 24 heures sur 24 dans une chambre de 21 m2 et seule sortie la marche dans les couloirs de la clinique correspondant à notre étage
Par contre les soins sont excellents, merci à l'équipe de kiné
la propreté laisse à désirer suis restée 8 jours sans changement des draps et salle de bains non nettoyée, lamentable poubelle non vidée
les repas repartaient la plupart du temps plateau plein, les volailles non cuites, les légumes crus, ravioli et canelloni bruts, aucune préparation, les cuisiniers sont à revoir ; mais il parait que cela fait des années que c'est comme cela, je ne reviendrai pas à cette clinique, et suis trés contente d'en être partie, et pour clôre le tout, clim en panne pendant 8 jours, 34° à l'extérieur,obligée de dormir la porte de la chambre ouverte, pas de wifi depuis le mois de juin, et les patients ont beau se plaindre, tout le monde s'en moque

Victoria

Merci pour la description détaillée des conditions dans cette clinique! Ceci est très important pour les patients potentiels.

lilianecomyn458@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-06-15

trés bon centre de reeducation je suis trés contente de mon hospitalisation dans cette clinique ou tout le perssonnel et dune formidable gentillesse

nicolas
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les utilisateurs donnent des avis mitigés sur la CLINIQUE LES MINIMES. Certains se plaignent de la qualité de service, notamment en ce qui concerne la communication et les conditions de séjour des patients. D'autres soulignent la compétence du personnel soignant. Quelle a été votre expérience avec la clinique ? Avez-vous rencontré des problèmes de communication ou des problèmes de qualité de service lors de votre séjour ?

Sur quels bénéfices un assistant social avec 2-3 ans d'expérience peut-il compter? Il y a des autres avantages?

Dans ce lien, vous trouverez les dernières offres d'emploi et des informations sur l'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110BTQD

Les employés de CLINIQUE LES MINIMES ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail? Notre entreprise recrute à Toulouse du 2020-11-21

Vous pouvez trouvez des offres d’emploi de cet employeur sur poleemploi.

tanguy

Je voudrais vraiment de changer d'emploi. CLINIQUE LES MINIMES recherche-t-elle quelqu'un avec de l'expérience pour le poste de aide soignante? J'ai entendu dire que les gains sont cool, non?

Est-il vrai que CLINIQUE LES MINIMES s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CLINIQUE LES MINIMES ou MADAME ESTELLE BAYARD?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez CLINIQUE LES MINIMES? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Ceci est un autre processus de recrutement dans CLINIQUE LES MINIMES et une autre chance de devenir Aide Soignante.

CLINIQUE LES MINIMES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Infirmière.

CLINIQUE LES MINIMES Questions fréquentes