Avis CLINIQUE LES MINIMES

Le salaire qu’on gagne chez CLINIQUE LES MINIMES est-il satisfaisant ?
Qui embauche des assistants médicaux sur Toulouse ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LES MINIMES ?

La société a été notée 62 fois avec la dernière note le 2021-07-04 01:03:53 avec la moyenne 4 étoiles

Ma maman a séjourné une quinzaine de jours, merci aux membres du personnel (internes, infirmières et aides soignants) pour leur compétence, leur écoute et le respect qu'ils portent aux patients. Ils sont présents et prennent le temps de parler avec la famille c'est très important.
Les chambres sont spacieuses et la propreté est de mise à tous les niveaux (pour les patients comme pour les locaux), bien évidemment en cette période difficile les gestes barrières sont respectés.
107 MERCIS

sebastien

Il est possible de prolonger votre séjour?

Julie

Déplorable ! Rien à dire sur le personnel soignant. Compétence, gentillesse mais souvent débordé. Ma maman n'a pas été lavée durant plusieurs jours, elle a du insister pour être lavée. La restauration est infecte est tellement infecte qu'elle a perdu plusieurs kilos en 3 semaines, la télé est a 8€ par jour quand vous savez que les patients rentrent pour des séjours très longs vous pouvez imaginer la somme que cela représente, l'écran minuscule est situé tellement loin du lit que nous l'avons décommandé au bout de 2 jours. Il n'y a aucun accueil le WE. Si c'est la première fois que vous rendez visite à un patient vous avez intérêt à connaitre le numéro de sa chambre avant de venir. Si vous aviez l'intention de faire une surprise c'est loupé. J'ai du sillonné l'étage et chercher avec une aide soignante pour trouver sa chambre. La dérive du l'ultra libéralisme et de la rentabilité à tout prix.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

j'ai été contactée par le service des adimissions pour régler un reste à charge. j'ai rappelé je ne sais pas combien de fois . Entre le serveur vocal qui ne fonctionne pas bien et la personne de l'accueil qui ne veut pas prendre de message parce que la personne n'est pas dans son bureau, bravo le niveau de service. Et en plus, elle m'a raccroché au nez parce que j'insistais. JAMAIS je ne demanderai à être hospitalisée dans ce foutoir.

Florent

C'est impossible... je suis sans voix. J'espère que cet aspect du service sera amélioré

Laisser un commentaire à propos de CLINIQUE LES MINIMES

Le fils d'une "cliente"

Toute la démonstration de la dérive du monde néo libéral et de ses cliniques privées et de leur fondement, à savoir les dividendes pour les actionnaires !!!
Dans cette clinique la priorité n'est pas le patient, ah !!! pardon, le client mais bien les inactifs et assistés, les actionnaires !!!
On ressent bien, que le personnel est malheureux et fait comme il peut avec se qu'il a, à savoir pas grand chose manifestement !!!
A l'annonce du deuxième confinement, il a d'ailleurs déserté les lieux pour différents prétextes, du médecin jusqu'au brancardier, résultat : quinze minutes de séances de kiné par jours dans la chambre pour un centre de rééducation, je vous laisse imaginer le retard pris !!!
3 docteurs différents en 15 jours, je vous laisse imaginer le suivi !!!
Interdiction de circuler dans l'établissement même avec un masque.
Interdiction d'avoir du lien social.
Interdiction d'aller et venir pour se rééduquer.
Quatre jours pour obtenir un fruit !!!
Les repas sont tellement infâmes et non diététique que ma mère a perdu plus de 4 kilos en quinze jours !!!
Elle devait réaliser une rééducation d'une durée de quatre semaines, elle est sortie au bout de 10 jours.
8 euros par jour pour la télévision qui ne propose même pas l'intégralité des programmes classique !!!
Des chambres sans ouvertures pour respirer ou regarder le ciel !!!
Aucun suivi psychologique, social et administratif pour assurer la sortie du CLIENT !!! alors qu'a l'hôpital public qui a moins de moyens financiers, assure se service élémentaire.
Une clinique aseptisé et déshumanisé à souhait !!!
En quinze jours, il y a qu'une infirmière qui a proposé à ma mère de l'aider pour sa toilette.
Ma mère est traumatisé par cette expérience dans cet établissement pénitencier, ah non pardon, cette dite clinique …
En conclusion, vous pouvez recommander cette clinique à une personne que vous n'aimez pas et que vous souhaiter voir mourir !!!

Noémie
@Le fils d'une "cliente"

je vous dis cette déscription fait peur, d'un autre côté il faut quand même tenir compte de la situation sanitaire qui pourrait être la raison pour laquelle certaines règles ont été imposéees

@Le fils d'une "cliente"

Oh comme je suis d'accord avec vous. Je confirme tout ce que vous avez écrit.

sobin

franchement, votre serveur vocal ne fonctionne pas correctement. j'essaie d'avoir la chambre de mon père mais n'y parviens pas. Par contre, je suis bien facturée d'un appel local + 20 centimes la minute. Ca n'est pas sérieux du tout. Une partie de ma famille n'a pas pu le joindre du tout!!! Mettez des lignes directes et ça ira mieux!

valentin
@sobin

votre idée est au top, ce serveur vocal n'est pas très pratique

@sobin

Cette clinique n'est qu'une machine à fric.

barreau

j'ai passé 24 jours à la clinique des minimes à Toulouse interdiction de descendre acheter des boissons au rez de chaussée, interdiction de sortir dans le jardin, confinée 24 heures sur 24 dans une chambre de 21 m2 et seule sortie la marche dans les couloirs de la clinique correspondant à notre étage
Par contre les soins sont excellents, merci à l'équipe de kiné
la propreté laisse à désirer suis restée 8 jours sans changement des draps et salle de bains non nettoyée, lamentable poubelle non vidée
les repas repartaient la plupart du temps plateau plein, les volailles non cuites, les légumes crus, ravioli et canelloni bruts, aucune préparation, les cuisiniers sont à revoir ; mais il parait que cela fait des années que c'est comme cela, je ne reviendrai pas à cette clinique, et suis trés contente d'en être partie, et pour clôre le tout, clim en panne pendant 8 jours, 34° à l'extérieur,obligée de dormir la porte de la chambre ouverte, pas de wifi depuis le mois de juin, et les patients ont beau se plaindre, tout le monde s'en moque

Victoria
@barreau

Merci pour la description détaillée des conditions dans cette clinique! Ceci est très important pour les patients potentiels.

lilianecomyn458@gmail.com

trés bon centre de reeducation je suis trés contente de mon hospitalisation dans cette clinique ou tout le perssonnel et dune formidable gentillesse

Sur quels bénéfices un assistant social avec 2-3 ans d'expérience peut-il compter? Il y a des autres avantages?
Dans ce lien, vous trouverez les dernières offres d'emploi et des informations sur l'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110BTQD
Les employés de CLINIQUE LES MINIMES ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
emilie
on est sur la bonne route
Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail? Notre entreprise recrute à Toulouse du 2020-11-21
Vous pouvez trouvez des offres d’emploi de cet employeur sur poleemploi.
tanguy
Je voudrais vraiment de changer d'emploi. CLINIQUE LES MINIMES recherche-t-elle quelqu'un avec de l'expérience pour le poste de aide soignante? J'ai entendu dire que les gains sont cool, non?
Est-il vrai que CLINIQUE LES MINIMES s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?
Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CLINIQUE LES MINIMES ou MADAME ESTELLE BAYARD?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez CLINIQUE LES MINIMES? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCLINIQUE LES MINIMES , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLINIQUE LES MINIMES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CLINIQUE LES MINIMES est une entreprise
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Est-ce que CLINIQUE LES MINIMES offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 80% de nos utilisateurs pensent que CLINIQUE LES MINIMES offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez CLINIQUE LES MINIMES.
Est-ce que les réunions chez CLINIQUE LES MINIMES sont efficaces ?
No, el 50% de nuestros usuarios considera que las reuniones en [empresa] no son efectivas.
Est-ce que CLINIQUE LES MINIMES a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est l.mascle@clinique-minimes.fr
Le 2021-05-17 une autre annonce de CLINIQUE LES MINIMES est apparue. Ils cherchent à nouveau Aide Soignant.
Attention, nouvelle offre de CLINIQUE LES MINIMES! Ils recherchent Aide Soignant, prouvez!
De nouveau en Toulouse ils recherchent Aide Soignant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Infirmier - CLINIQUE LES MINIMES recrute actuellement pour ce poste.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises CLINIQUE LES MINIMES et CABINET PLURIEL.

• Numero d’entreprise CLINIQUE LES MINIMES est 794860387 et numero d’entreprise CABINET PLURIEL - 484390109.
  • L’entreprise CLINIQUE LES MINIMES a été fondée en 2016 et CABINET PLURIEL a été fondée en 2006.
  • CLINIQUE LES MINIMES publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Soins de santé.
  • CLINIQUE LES MINIMES recrute le plus souvent pour des postes : aide soignant, infirmier, aide soignante, et CABINET PLURIEL pour : avocat.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez CLINIQUE LES MINIMES.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à CLINIQUE LES MINIMES - 3.6 contre 2.2 étoiles pour CABINET PLURIEL.

CABINET PLURIEL avis