
Avis CLINIQUE LES QUEYRIAUX
Pourquoi avez vous supprimé mon avis??concernant mon expérience à la clinique
Svp
Merci
Je suis restée 13 jours.
Psychiatre 5 minutes tous les matins,inutile!!!
(supprimé par l'administrateur)des soins m a fait du charme des le deuxième jour.
Pas mon style, trop vieux et surtout(supprimé par l'administrateur).
Ils m ont fait hospitaliser une nuit,soit disant pour (supprimé par l'administrateur)
cadre infirmier venait me réveiller ke matin car je dormais une.
Les soignants très désagréables.
J ai fuis de cette clinique
(supprimé par l'administrateur)m a fait du charme des le deuxième jour, hospitalisation en pleine nuit car sois disant TS,mais erreur de traitement.
Le cadre infirmier venait me réveiller le matin car je dormais nue....
Arrêtez de supprimer la vérité sur ce qu il se passe....
J ai oublié de préciser, le docteur boucheix a fuire!!!!elle drague tous ses patients la bimbo de service......
Et après elle se moque d'eux,les dire des soignants!!!c est bien triste et pathétique.
Je confirme sur le docteur B.
Je ne suis pas d’accord avec cet avis
Mme Boucheix est un médecin psychiatre tres professionnel.
J ai fait plusieurs hospitalisations tout s est bien passé.
Mais je suis d accord avec certains commentaires et avis sur le directeur
J ai fait plusieurs séjours dans cette clinique,toujours très bien.
Mon psychiatre très à l écoute.
Les,ateliers sont très bien pour les patients.
Les soignants sont très à l'écoute,sauf 2 ou 3.
Yannick est mon préféré.....
Je recommande cette clinique.
👍👍
Je fais souvent des séjours dans cette clinique
Medecin très à l écoute.
Les ateliers sont vraiment très intéressants.
Les soignants sont top,à part 3 ou 4 qui devraient changer de métier.
Les infirmiers sont plus à l écoute que les filles...
Mais sinon je recommande cette clinique👍👍
Très bonne clinique.
Ma psychiatre a été très à l écoute,merci Mme durand Roger.
Une psychologue au top,solaire ,bienveillante,je recommande Mme Nocture.
Les soignants très à l écoute, pas tous...
Mais en général, je suis contente de cette clinique.
Merci à tous.
La liberté d'expression vous connaissez ?
Vous supprimez des commentaires, comment un patient peut donner son avis,positif ou négatif
Mr le directeur des soins fait enlever les avis négatifs.
La liberté d'expression quand l avis est positif ,sinon il faut se taire...
Commentaire sans intérêt, rien à faire ici!!!!
(supprimé par l'administrateur) à quoi tu jours.
Tu n es pas avocate et comment te dire ,je ne suis pas décédée !!!une plainte a été déposer.
Très bonne clinique.
Si sophie ne veut plus de son mari,je veux bien être sa compagne,pour quelques semaines seulement.
Pas très respectueux ce commentaire.
Ma chère dame,pas très intelligent ce commentaire !!!par respect pour sophie qui est formidable dans son travail !!!!
Moi je le vois tous les jours,je veux bien partager Nathalie :))
On fîls n a écrit aucuns commentaires.
Bravo (supprimé par l'administrateur), tu te rends compte de ce que tu as fait ....
Qu est ce que vous avez toutes avec lui....
Son rôle est de s occuper du bien-être des patients ,ce n est pas le cas..
Les filles ,un homme infidèle restera toujours infidèle!!!
Ils ne font rien,peut-être qu une plainte les fera réagir
C est à la clinique de faire le nécessaire.
C est l image de la clinique qui prend cher....
A eux de voir,mais go.work est responsable aussi.
Nous sommes bien d'accord, la clinique doit faire le nécessaire.
Par respect pour cette ancienne patiente.
Nous sommes bien d accord,tous les commentaires mensongers et avis de (supprimé par l'administrateur)doivent être supprimer.
Ce commentaire est irrespectueux envers ma femme.
A supprimer
Bonsoir
J’aimerai que tous les commentaires de même zitouni,comme ils sont faux, soient supprimés
Svp
Merci Cordialement
Nous sommes responsables de rien.
C’est à la plate-forme go work de faire le nécessaire pour supprimer les commentaires et avis de Mme Zitouni
Cordialement
Mr Le cadre de santé, relisez vos messages avant de les publier.
Vous réagissez que maintenant.
Bravo
Que se passe-t-il ???
Je crois savoir...
Irrespectueux
Vous connaissez ce mot?
Le respect envers les femmes vous n’en n’avez pas mr le cadre de santé
Je suis d accord avec Mélanie, laissez les commentaires négatifs aussi, c est important que les futurs patients soit renseignés sur ce qu'il se passe à la clinique.
Merci
Pourquoi acceptez vous que les avis positifs..?
Dans tous les établissements il y a du négatif et les queyriaux en fait partie.
Le négatif est à dire aussi.
Surtout quand ça touche le patient(e).
Et que ça concerne (supprimé par l'administrateur)
Svp
Peux t on s exprimer ou pas?
Ou (supprimé par l'administrateur)fait supprimer ce qu il le concerne.... .
A le nom de monsieur a été supprimer, j attends toujours votre appel.
(supprimé par l'administrateur), je pense que cette personne ,que je connaissais très bien.
N aurait pas aimé lire tous ses commentaires.
Elle n'a jamais parlé en mal de cette clinique,et surtout pas de(supprimé par l'administrateur).
Pas respect pour elle, ne cherchez pas un coupable de son départ et surtout par respect pour son fils.
Svp
Enlevez tous les commentaires.
Elle était brillante et bienveillante,jamais elle n'aurait fait ceci,si elle avait perdu une amie.
Est ce que la clinique des queyriaux ou go work peuvent faire supprimer tous ses commentaires inutiles et pas justifiés de (supprimé par l'administrateur)
Merci beaucoup
Ma petite étoile,veille sur nous....
Tu as payé combien de personnes pour mettre des commentaires aussi mensongères et irrespectueux....
La vie privée des soignants et du directeur ne regardent personne !!!!
Comment peut on citer le nom de Mme et mr. et que ce ne soit pas supprimer.
Je suis outrée de lire tout ça, juste pour trouver un coupable et avoir ta conscience tranquille, tu vas très loin saadia !!!!
Tu peux dire ce que tu veux,le directeur est responsable et reste une personne arrogante.et sur de lui!!!je ne lâcherai rien.....
Pour une avovate, tu as beaucoup de temps à perdre,tu t attaques à une clinique...
Elle ne serait pas contente de lire ça et surtout de t'avoir confier certaines choses.
Je me disais aussi,tous ses commentaires négatifs à son sujet,je ne comprenais pas...
Mr très agréable, aucuns soucis avec lui.
Je recommande cette clinique,faites vous votre propre avis😊
Merci de vos commentaires, j ai appris il y a quelques semaines,je suis tellement triste.
Je l adorais cette femme,on avait été hospitaliser ensemble,je ne l'oublierai pas,elle était discrète, brillante...elle m a tellement appris sur la 📷 photo,et sur pleins d autres sujets.
Repose en paix ma p'tite.......🙏
Une pensée pour son fîs.
Tu peux développer sur les accusations que tu portes ?toi avocate tu ne devrais avoir aucuns problèmes à développer sur les accusations!!
Refus d hospitalisation a une personne qui a besoin d aide, on ne lui tend pas la main ,quand elle était au plus mal...
Car il n a pas pu dire trop à cette personne,elle serait peut être encore avec nous.
Avec de l empathie, et de la bienveillance, je vous jure qu elle aurait pu comprendre.
Mais la laisser sans réponses et faire envoyer un mail pour le refus, c est inhumain....je suis désolée.
Pardon erreur de frappe.
"Il n'a pas pu mettre un stop à cette personne.
Pathétique et surtoutaucin courage....
Je suis d'accord avec vous, je suis infirmière, le refus n’était pas la solution.
Elle avait besoin d aide,c est notre rôle.
Bien triste...
Courageux de votre part Mélanie.
Bravo.
Ça ne m'étonne pas de lui....tout à fait son genre!!!
Ne rêves pas ,il n a pas le courage d affronter qui que ce soit ce cher directeur
Tu es qui toi ,pour mettre des commentaires pareils,on se connaît d où ?
(supprimé par l'administrateur) si tu prenais des nouvelles, tu serais que je vais bien.
Bonne journée
On ne se connaît pas(supprimé par l'administrateur)
Vous vous permettez d'écrire des commentaires mensongères.(supprimé par l'administrateur)
qui vous l'a demandé ?
Le statut de directeur des soins ne donnent pas tous droits.
Je soutiens ma copine.
Le directeur des soins jouent avec la faiblesse des patients.
C est très grave
Toi qui travaille au restaurant et qui est très proche de fe mr,comment pouvez vous dure ceci....
Nathalie ,c est de l hôpital qui se fout de la charité.
Tu couches avec et tu le critiques.
Bravo.
Que fais sophie ??
Coucou Nathalie
Tu partages ou pas?
Moi je suis intéressée 😊
Ce commentaire n a rien à faire ici...
Par respect pour Nathalie que je connais bien et pour mr.
Je ne couche avec personne même si c était le cas,cela ne regarde personne .
Une chose à dire,mon mari me suffit....
La vie privée de Mr ne regarde personne.
Ça regarde sa femme quand même nathalie👏👏👏
J en ai fait les frais,sophie trabelsi est au courant!!!!
Je ne suis pas faible,je me suis confié à lui ,je lui faisais confiance 😬
(supprimé par l'administrateur)s en fiche,elle soutient son mari et moi je soutiens mon amie.
Vous croyez que sa femme est au courant de toutes ses infidélités.
Je ne pense pas
Vous ne soutenez personne, cette femme n était pas votre ami,vous êtes pathétique de suivre Mme zitouni dans son délire
Sa femme n a pas le droit de parler....
Je l ai appeler plusieurs fois,elle a juste le droit de subir 😥😥
Pourquoi vous confiez à lui?
Psychologue,psychiatre et soignants même si nous les derangeons.
Mais surtout pas à ce mr.
Tu as appelé sa femme,mais pourquoi autant de commentaires haineux!!!
Je ne suis pas votre amie
Je ne vous connais pas
Vous allez vous confier à la femme de Mr T ,celui qui a joué avec votre faiblesse psychologique.
Cherchez l erreur 🤔🤔
Pourquoi nos commentaires ne sont pas mis en ligne ????
Plusieurs commentaires et réponses ne sont pas mis en ligne,ce n est pas normal
La vérité dérange, comment peut on laisser gérer une clinique par ce mr trabelsi
(supprimé par l'administrateur) il faudrait répondre aux mails et aux appels pour en discuter..
3 mois voir plus que j'essaie de vous joindre.(supprimé par l'administrateur)
Erreur
Elle est décédée le 14 octobre 2024
Elle est bien décédée le 14 septembre.
Si elle était votre amie ,merci de ne pas mettre de fausses informations.
Merci Maître zitouni
Isabelle
L erreur est humaine,même sur une date aussi importante.
Cordialement
Pour une amie très proche ,c est une date que l'on oublie pas!!!!
Tu ne te souviens pas de la de décès de maman.
La date nous a marqué pourtant....
Pourquoi tu en veux à cette personne..
Tes commentaires ne devraient pas être mis en ligne....
Je suis bien vivante 🤔😠😠
Tu te perds dans tes mensonges!!!je préférées rire maintenant, vu ce qu il attend🤪
3 suicides de patients en 1 an
2 hommes et une femme.
Remettre le site à jour.
Surtout que le directeur se remette en question,c est important.
Trop arrogant et sur de lui...
Dommage, les soignants sont top...
Ce monsieur est arrogant,et n a aucune empathie.
Et le regard insistant sur les femmes est limite gênant.
Je confirme😬
Il doit assumer ses actes ce cher monsieur.
Mon amie en fait partie ,et ce n est pas 3 mais 4.
Tu as été virer combien de fois pour des raisons insignifiantes?
Que mr se remette en question ❓️ ❓️
existe t il des psychologues dans cet établissement
Cette clinique est au top
Je ne pense pas.
Je suis désolée, à fuir......
Après plus d'un mois de traitement et avec les autorisations de sortie, rechute alcool et sors ce weekend, un seul contrôle d'alcootest, alcool dans une des voitures des patients bouteille de whisky. Est ce normal?
Ils ne peuvent pas être partout les soignants,ils ne sont pas vigiles non plus!!!
Est ce que vous croyez que le personnel peut regarder tous les sacs des patients quand ils rentrent le dimanche à 18h.
Quand on va en clinique pour se soigner,on ne ramène pas d alcool.
La personne dit qu elle a rechuté après une sortie,il faut qu elle s'en prenne à elle mais pas à l'équipe médicale...rejeter la faute sur les autres ,c'est tellement facile.
L'équipe soignante est très à l écoute,quand on sort le week-end, on peut même les joindre à la clinique...
au top
Pouvez-vous écrire pourquoi vous êtes contents? Le suivi médical dans ce clinique est-il de bon qualité?
Le suivi médical est limite....
Les psy s en fichent...
Les soignants ne sont pas à l écoute des patients et la direction n en parlons pas!!!!
Quels impacts potentiels voyez-vous du budget 2026 sur les politiques de recrutement ou de rémunération chez CLINIQUE LES QUEYRIAUX ?
Conséquences opérationnelles spécifiques pour Les Queyriaux (psychiatrie privée)
Charge de travail / qualité de soin : réduction d’effectifs ou recours accru aux vacations peut dégrader la continuité thérapeutique — impact direct sur la sécurité et la satisfaction patient.
Attractivité locale : en zone Auvergne, concurrence pour IDE/PSY peut s’intensifier ; la clinique doit se différencier autrement que par le salaire.
Contrats avec payeurs : négociations tarifaires plus difficiles si l’ONDAM est contraint; surveiller évolutions des tarifs et des prises en charge.
Conséquences opérationnelles spécifiques pour Les Queyriaux (psychiatrie privée)
Charge de travail / qualité de soin : réduction d’effectifs ou recours accru aux vacations peut dégrader la continuité thérapeutique — impact direct sur la sécurité et la satisfaction patient.
Attractivité locale : en zone Auvergne, concurrence pour IDE/PSY peut s’intensifier ; la clinique doit se différencier autrement que par le salaire.
Contrats avec payeurs : négociations tarifaires plus difficiles si l’ONDAM est contraint; surveiller évolutions des tarifs et des prises en charge.