
Avis CLINIQUE LES QUEYRIAUX
Mr le directeur que se passe-t-il ?
Ce n est pas la clinique que j ai connu.
Votre femme ne devrait pas intervenir.
Pourquoi mes avis et repo ne sont pas publiés ??
Ce n est pas normal
Je voudrais une réponse.
Svp
Merci
Mon message a été supprimer,pourquoi ??
Je m'exprime librement.
Avant de recommander la clinique Les yeux fermés, quand vous êtes hospitalisés, ouvrez ́les yeux.
Je viens travailler la boule au ventre.
Je suis infirmière, et je peux vous dire que psychologiquement, c est très dur!!!
Bonjour
Je ne sais pas quel employé a écrit cet avis.
Mais cela serait important d’en discuter.
Merci
L'équipe médicale n'est pas à l'écoute, erreur de traitement.
Les soignants ne connaissent pas l'empathie et la bienveillance, quand on est pas bien,on ose pas passer à l'infirmerie.
Une psychologue au top.
Il faudrait que la direction fasse le nécessaire quand on se plaint, il a le temps de charmer les femmes.qu il trouve le temps de s'occuper de ce qu il ne va pas dans. La clinique!!!
Bonjour.
Pour info je suis là pour régler ce genre de problèmes.
Pourquoi ne pas venir me voir,et aute chose,je ne charme aucunes patientes .
Appelez moi si vous voulez en discuter
Cordialement
A part le parc qui est agréable et la psychologue celine qui est très pro
Je ne préfère pas m'exprimer,car c est inadmissible ce qu'il se passe dans cette clinique !!!!
Bonjour.
Il serait bien de s'exprimer pour pouvoir régler les problèmes que vous avez rencontrer pendant votre séjour.
Cordialement
Si vous avez besoin de repos la nuit suite à une dépression sévère.
Choisissez une autre clinique!!!
Pas d'écoute de la part des soignants.
Si on peut éviter de passer a l'infirmerie, c est mieux.car nous derangeons le personnel qui est censé être présent pour les patients.
Tout est dit dans les avis précédents.
Rien à ajouter
Beaucoup de changement à faire.
J ai été transféré à Thiers car sois disant plus,aucuns traitements n'étaient efficaces.
Mes crises de panique dérangeaient les soignants.
Je me suis sentis seule.
Mon psychiatre m a fait transféré à thiers car sois disant aucuns traitements étaient adaptés à ma pathologie...
Je faisais beaucoup de crises de panique,les soignants ne me supportaient plus.
C est triste dans une clinique comme celle-ci,que l'équipe des soignants et médecins se comportent ainsi.
le directeur est trop laxiste avec son équipe
Bien dommage car avant ce n'était pas comme ça
Il est très à l'aise avec les patientes,beaucoup trop.
Les psychiatres Mme B et Mme T.
Ne sont pas pro du tout ,la bienveillance elles ne connaissent pas.
Sinon un changement d'équipe de nuit serait bien.
La psychologue au top,un vrai rayon de soleil.
Le jugement sur l homosexualité de la part des soignants est pathétique.
Je ne reviendrais pas.
Bonjour
Je vais régler ça dès demain en Réunion.
Cordialement
J'assume complètement, vous trouvez normal de parler de mon mari ,comme vous le faites??
Que vous voulez bien le partager et j en passe...
A vous aussi d'avoir du respect.
Merci
Posez vous les bonnes questions Mme t.
Votre message qui a été supprimer biensur par votre directeur sûrement.
Il était irrespectueux envers les patientes.
Bon courage avec votre mari,il vous en faut!!!
Mettez au moins 5 étoiles, vous qui travaillez dans cette clinique.
Vous generalisez Mme T .
Toutes les femmes ne sont pas intéressées par votre mari.
Sur ce bonne journée
Mme T. ,on se comporte avec votre mari comme il se comporte avec nous.
Assumez d'être la femme de ce Mr ,c est bien.
Moi je ne pourrais pas !!!
Je serais vous,je me ferais discrète en étant la femme du directeur.
Sophie,les patientes se comportent avec lui comme lui il se comporte avec elles.
Tu ne devrais pas prendre sa défense...
Tu ne sais pas tout ce qu'il se passe,tu es à l'hôpital de jour ,et ton mari ne te raconte pas tous non plus !!!
Merci pour votre commentaire, îl est très juste.
Vous assumez d'être cocu aussi.
Vous êtes pitoyable Mme T.
Ah si moi je veux bien être la maîtresse de ce Mr T.
Il me plaît beaucoup.
Le mot PITOYABLE est fort quand.
Un peu de respect
Svp
Merci
Votre mari couche avec toutes les femmes,collègues, patientes et j en passe....
Du respect envers lui ,surtout pas.
Il nous promet la lune,on va lui acheter une grande échelle pour aller chercher la lune😟😟
J adore le coup de l echelle🤣🤣
Votre mari est irrespectueux envers les patientes....
Aucun respect pour vous Mme Trabelsi.
Vous etes qui?
Pour écrire ce genre de commentaire.
Vous travaillez à la clinique, c’est une certitude pour tutoyer ma femme..
Une plainte sera déposée contre la clinique et contre cette plate-forme.
Çela fera peut-être bouger cette injustice.
Sur ce bonne journée
Bonjour Mme juvelin
Nous attendons toujours la convocation suite a votre plainte.
Cordialement
Bonjour
Je demande juste à travailler dans une bonne ambiance.
Pour le moment ce n'est pas le cas...
Je regrette la psychiatre Mme V.,la nouvelle psychiatre qui la remplace ,non merci.
On travaille avec l'être humain.
L’Empathie et la bienveillance sont indispensables dans notre métier.
L’employé qui a écrit ceci,j’aimerai qu’il vienne me le dire ,cela serait plus professionnel .
J’attends....
Cordialement
Pourquoi mes commentaires ne sont pas mis en ligne ???
La vérité dérange
C est quand même le comble que les commentaires de Madame T soient supprimés et pas les commentaires de Mme Z.
Bonjour.
Je suis cadre de santé dans une clinique .
Je suis outrée de lire des avis et commentaires mensongères (supprimé par l'administrateur)qui se fait passer pour une avocate au sujet d une ancienne patiente.et que (supprimé par l'administrateur)se permet d écrire des commentaires, le respect du patient vous ne connaissez pas ??
Que fait la clinique(supprimé par l'administrateur) ?
Pour faire supprimer les messages.
Cordialement
Bonsoir
Je suis bien d accord avec vous ,il faut que cette personne porte plainte contre la clinique et cette plate-forme.
Bonjour
La plainte sera déposée cet après-midi.
Bonne journée
Si la direction faisait son travail ,je pense que tout irait bien.
Bien triste ,ce qu il se passe dans cette clinique
Cette clinique avait une très bonne réputation, il y a quelques années.
C.est bien dommage.
Très prétentieux de votre part sophie.
Votre mari a une réputation qui n est pas très respectueux des femmes.
Vous ne connaissez pas très bien votre mari,même après 15 ans de mariage ,nous pouvons être déçu de la personne avec qui nous vivons!!!!
Et ben voyons
Votre mari est un saint....
Je développe ou pas ???
🤣🤣🤣🤣très prétentieux madame
Et ben voyons.
Madame T se permet de mettre des commentaires en faisant passer les patientes pour des menteuses pour défendre son cher mari
Mme T. assumait vos propos.
Votre mari n est pas un fantasme.
Un peu de respect. Svp
Merci
Mr a fait supprimer le commentaire de sa petite femme sophie!!!!
"Petite femme "chérie aussi tant que vous y êtes, il n'a aucun respect pour elle.
A part faire du charme à toute la gente féminine, il sert à quoi ce cher mr!!!!
Pas d entente avec ma psychiatre (supprimé par l'administrateur)
ne comprend rien à la maladie mentale.
La psychologue au top.
Les nuits sont catastrophiques,à la cafétéria tout le monde fait ce qu'il veut.
Plusieurs hospitalisations,
Je ne recommande pas cette clinique.
J ai ouvert mon salon de coiffure, mr le directeur m a contacté par Facebook....je n en dirais pas plus!!!!
Mr le Directeur
Surveillez vos soignants.
Aucun respect envers les patients
La nuit toit est permis
Réagissez ai plus vite
Ou sont passés mes commentaires au sujet des avis et commentaires mensongères de Mme zitouni ??
Merci
Cette plate-forme est d 'accord pour les avis et commentaires mensongères de Mme zitouni
Vous allez faire le nécessaire ou il faut porter plainte contre vous, pour qu'il soit supprimer.
J'attends une réponse en ligne....
Florence a signalé plusieurs commentaires mais rien ne bouge!!!!
Très mauvaise expérience
A fuir....
Direction inexistante
On n a pas voulu me changer de psychiatre
Traitement très lourd,sans suivi...
L infirmière me sortait du lit a coup de pied dans le matelas!!!
Psychologue au top
On se demande pourquoi les soignants travaillent avec l humain,on les dérange et aucune patience.
Un directeur inexistant...
Les soignants ne nous respectent pas, puisque le directeur ne dit rien....
Mon homosexualité dérange!!!
Une psychiatre est détestable, elle aurait dû choisir un autre métier Mme B.
L'humilité elle ne connaît pas.
Je suis vraiment déçu 😞
Je suis d accord avec vous !!!
Les soignants ne sont pas discrets quand ils parlent des patients et de Mme B.
Moi je ne connais pas le directeur.
Des patients n'ont rien à faire dans cette clinique.
Psychiatre 5 minutes par jour pour un suivi, c est limite....
Les soignants,sur l équipe 3 pro,sinon c est catastrophique.
Quand le directeur seréveillera il sera trop tard.
C est bien dommage !!!