Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de CLINIQUE LES QUEYRIAUX. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Fabienne
Tiers
Date de l'expérience: 18-04-2025

Mr le directeur que se passe-t-il ?
Ce n est pas la clinique que j ai connu.
Votre femme ne devrait pas intervenir.

Amelie
Employé
Date de l'expérience: 16-04-2025

Pourquoi mes avis et repo ne sont pas publiés ??
Ce n est pas normal
Je voudrais une réponse.
Svp
Merci

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 15-04-2025

Mon message a été supprimer,pourquoi ??
Je m'exprime librement.
Avant de recommander la clinique Les yeux fermés, quand vous êtes hospitalisés, ouvrez ́les yeux.
Je viens travailler la boule au ventre.
Je suis infirmière, et je peux vous dire que psychologiquement, c est très dur!!!

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-01-2026

Bonjour
Je ne sais pas quel employé a écrit cet avis.
Mais cela serait important d’en discuter.
Merci

Nadia
Tiers
Date de l'expérience: 15-04-2025

L'équipe médicale n'est pas à l'écoute, erreur de traitement.
Les soignants ne connaissent pas l'empathie et la bienveillance, quand on est pas bien,on ose pas passer à l'infirmerie.
Une psychologue au top.
Il faudrait que la direction fasse le nécessaire quand on se plaint, il a le temps de charmer les femmes.qu il trouve le temps de s'occuper de ce qu il ne va pas dans. La clinique!!!

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-01-2026

Bonjour.
Pour info je suis là pour régler ce genre de problèmes.
Pourquoi ne pas venir me voir,et aute chose,je ne charme aucunes patientes .
Appelez moi si vous voulez en discuter
Cordialement

Lucie
Tiers
Date de l'expérience: 15-04-2025

A part le parc qui est agréable et la psychologue celine qui est très pro
Je ne préfère pas m'exprimer,car c est inadmissible ce qu'il se passe dans cette clinique !!!!

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-01-2026

Bonjour.
Il serait bien de s'exprimer pour pouvoir régler les problèmes que vous avez rencontrer pendant votre séjour.
Cordialement

Lucas
Tiers
Date de l'expérience: 14-10-2024

Si vous avez besoin de repos la nuit suite à une dépression sévère.
Choisissez une autre clinique!!!
Pas d'écoute de la part des soignants.
Si on peut éviter de passer a l'infirmerie, c est mieux.car nous derangeons le personnel qui est censé être présent pour les patients.

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 15-04-2025

Tout est dit dans les avis précédents.
Rien à ajouter
Beaucoup de changement à faire.

Vero. 63
Tiers
Date de l'expérience: 11-03-2024

J ai été transféré à Thiers car sois disant plus,aucuns traitements n'étaient efficaces.
Mes crises de panique dérangeaient les soignants.
Je me suis sentis seule.

Vero 63
Tiers
Date de l'expérience: 10-06-2024

Mon psychiatre m a fait transféré à thiers car sois disant aucuns traitements étaient adaptés à ma pathologie...
Je faisais beaucoup de crises de panique,les soignants ne me supportaient plus.
C est triste dans une clinique comme celle-ci,que l'équipe des soignants et médecins se comportent ainsi.

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 14-04-2025

le directeur est trop laxiste avec son équipe
Bien dommage car avant ce n'était pas comme ça

Patricia juvelin
Date de l'expérience: 16-04-2025

Il est très à l'aise avec les patientes,beaucoup trop.

Lolo03
Tiers
Date de l'expérience: 03-03-2025

Les psychiatres Mme B et Mme T.
Ne sont pas pro du tout ,la bienveillance elles ne connaissent pas.
Sinon un changement d'équipe de nuit serait bien.
La psychologue au top,un vrai rayon de soleil.

Elenora
Tiers
Date de l'expérience: 14-04-2025

Le jugement sur l homosexualité de la part des soignants est pathétique.
Je ne reviendrais pas.

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-01-2026

Bonjour
Je vais régler ça dès demain en Réunion.
Cordialement

Sophie T.
Employé
Date de l'expérience: 11-04-2025

J'assume complètement, vous trouvez normal de parler de mon mari ,comme vous le faites??
Que vous voulez bien le partager et j en passe...
A vous aussi d'avoir du respect.
Merci

Agnes
Date de l'expérience: 11-04-2025

Posez vous les bonnes questions Mme t.

Anonyme
Date de l'expérience: 11-04-2025

Votre message qui a été supprimer biensur par votre directeur sûrement.
Il était irrespectueux envers les patientes.
Bon courage avec votre mari,il vous en faut!!!

Anonyme
Date de l'expérience: 13-04-2025

Mettez au moins 5 étoiles, vous qui travaillez dans cette clinique.
Vous generalisez Mme T .
Toutes les femmes ne sont pas intéressées par votre mari.
Sur ce bonne journée

Anonyme
Date de l'expérience: 14-04-2025

Mme T. ,on se comporte avec votre mari comme il se comporte avec nous.
Assumez d'être la femme de ce Mr ,c est bien.
Moi je ne pourrais pas !!!

Anonyme
Date de l'expérience: 15-04-2025

Je serais vous,je me ferais discrète en étant la femme du directeur.

Anonyme
Date de l'expérience: 16-04-2025

Sophie,les patientes se comportent avec lui comme lui il se comporte avec elles.
Tu ne devrais pas prendre sa défense...
Tu ne sais pas tout ce qu'il se passe,tu es à l'hôpital de jour ,et ton mari ne te raconte pas tous non plus !!!

Agnes
Date de l'expérience: 21-04-2025

Merci pour votre commentaire, îl est très juste.

Charlene
Date de l'expérience: 18-05-2025

Vous assumez d'être cocu aussi.
Vous êtes pitoyable Mme T.

Anonyme
Date de l'expérience: 19-05-2025

Ah si moi je veux bien être la maîtresse de ce Mr T.
Il me plaît beaucoup.

Anonyme
Date de l'expérience: 05-06-2025

Le mot PITOYABLE est fort quand.
Un peu de respect
Svp
Merci

Sandrine buisson
Date de l'expérience: 14-06-2025

Votre mari couche avec toutes les femmes,collègues, patientes et j en passe....
Du respect envers lui ,surtout pas.
Il nous promet la lune,on va lui acheter une grande échelle pour aller chercher la lune😟😟

Anonyme
Date de l'expérience: 14-06-2025

J adore le coup de l echelle🤣🤣

Sandrine buisson
Date de l'expérience: 18-07-2025

Votre mari est irrespectueux envers les patientes....
Aucun respect pour vous Mme Trabelsi.

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-01-2026

Vous etes qui?
Pour écrire ce genre de commentaire.
Vous travaillez à la clinique, c’est une certitude pour tutoyer ma femme..

Juvelin patricia
Tiers
Date de l'expérience: 11-04-2025

Une plainte sera déposée contre la clinique et contre cette plate-forme.
Çela fera peut-être bouger cette injustice.
Sur ce bonne journée

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-01-2026

Bonjour Mme juvelin
Nous attendons toujours la convocation suite a votre plainte.
Cordialement

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 10-04-2025

Bonjour
Je demande juste à travailler dans une bonne ambiance.
Pour le moment ce n'est pas le cas...

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 09-04-2025

Je regrette la psychiatre Mme V.,la nouvelle psychiatre qui la remplace ,non merci.
On travaille avec l'être humain.
L’Empathie et la bienveillance sont indispensables dans notre métier.

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-01-2026

L’employé qui a écrit ceci,j’aimerai qu’il vienne me le dire ,cela serait plus professionnel .
J’attends....
Cordialement

Juvelin Patricia
Tiers
Date de l'expérience: 07-04-2025

Pourquoi mes commentaires ne sont pas mis en ligne ???
La vérité dérange
C est quand même le comble que les commentaires de Madame T soient supprimés et pas les commentaires de Mme Z.

Patricia juvelin
Candidat
Date de l'expérience: 07-04-2025

Bonjour.
Je suis cadre de santé dans une clinique .
Je suis outrée de lire des avis et commentaires mensongères (supprimé par l'administrateur)qui se fait passer pour une avocate au sujet d une ancienne patiente.et que (supprimé par l'administrateur)se permet d écrire des commentaires, le respect du patient vous ne connaissez pas ??
Que fait la clinique(supprimé par l'administrateur) ?
Pour faire supprimer les messages.
Cordialement

Melanie
Date de l'expérience: 08-04-2025

Bonsoir
Je suis bien d accord avec vous ,il faut que cette personne porte plainte contre la clinique et cette plate-forme.

Florence
Date de l'expérience: 11-04-2025

Bonjour
La plainte sera déposée cet après-midi.
Bonne journée

Monique R
Tiers
Date de l'expérience: 10-02-2025

Si la direction faisait son travail ,je pense que tout irait bien.
Bien triste ,ce qu il se passe dans cette clinique

Agnès
Date de l'expérience: 08-04-2025

Cette clinique avait une très bonne réputation, il y a quelques années.
C.est bien dommage.

-
Employé
Date de l'expérience: 05-04-2025
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Agnès
Date de l'expérience: 05-04-2025

Très prétentieux de votre part sophie.
Votre mari a une réputation qui n est pas très respectueux des femmes.
Vous ne connaissez pas très bien votre mari,même après 15 ans de mariage ,nous pouvons être déçu de la personne avec qui nous vivons!!!!

Patricia 63
Date de l'expérience: 05-04-2025

Et ben voyons
Votre mari est un saint....
Je développe ou pas ???

Anonyme
Date de l'expérience: 06-04-2025

🤣🤣🤣🤣très prétentieux madame

Charlotte
Date de l'expérience: 07-04-2025

Et ben voyons.
Madame T se permet de mettre des commentaires en faisant passer les patientes pour des menteuses pour défendre son cher mari

Anonyme
Date de l'expérience: 08-04-2025

Mme T. assumait vos propos.
Votre mari n est pas un fantasme.
Un peu de respect. Svp
Merci

Anonyme
Date de l'expérience: 13-04-2025

Mr a fait supprimer le commentaire de sa petite femme sophie!!!!

Agnes
Date de l'expérience: 07-04-2025

"Petite femme "chérie aussi tant que vous y êtes, il n'a aucun respect pour elle.
A part faire du charme à toute la gente féminine, il sert à quoi ce cher mr!!!!

Eleonore
Tiers
Date de l'expérience: 10-03-2025

Pas d entente avec ma psychiatre (supprimé par l'administrateur)
ne comprend rien à la maladie mentale.
La psychologue au top.
Les nuits sont catastrophiques,à la cafétéria tout le monde fait ce qu'il veut.

Eva 63
Tiers
Date de l'expérience: 01-08-2023

Plusieurs hospitalisations,
Je ne recommande pas cette clinique.
J ai ouvert mon salon de coiffure, mr le directeur m a contacté par Facebook....je n en dirais pas plus!!!!

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 03-03-2025

Mr le Directeur
Surveillez vos soignants.
Aucun respect envers les patients
La nuit toit est permis
Réagissez ai plus vite

Mathieu
Tiers
Date de l'expérience: 30-03-2025

Ou sont passés mes commentaires au sujet des avis et commentaires mensongères de Mme zitouni ??
Merci

melanie
Employé
Date de l'expérience: 27-03-2025

Cette plate-forme est d 'accord pour les avis et commentaires mensongères de Mme zitouni
Vous allez faire le nécessaire ou il faut porter plainte contre vous, pour qu'il soit supprimer.
J'attends une réponse en ligne....
Florence a signalé plusieurs commentaires mais rien ne bouge!!!!

Laurence
Tiers
Date de l'expérience: 02-09-2024

Très mauvaise expérience
A fuir....
Direction inexistante
On n a pas voulu me changer de psychiatre

Alexandra
Tiers
Date de l'expérience: 08-07-2024

Traitement très lourd,sans suivi...
L infirmière me sortait du lit a coup de pied dans le matelas!!!
Psychologue au top
On se demande pourquoi les soignants travaillent avec l humain,on les dérange et aucune patience.

Virginie B
Tiers
Date de l'expérience: 02-09-2024

Un directeur inexistant...
Les soignants ne nous respectent pas, puisque le directeur ne dit rien....
Mon homosexualité dérange!!!
Une psychiatre est détestable, elle aurait dû choisir un autre métier Mme B.
L'humilité elle ne connaît pas.
Je suis vraiment déçu 😞

Anonyme
Date de l'expérience: 13-01-2025

Je suis d accord avec vous !!!
Les soignants ne sont pas discrets quand ils parlent des patients et de Mme B.
Moi je ne connais pas le directeur.

Julie
Tiers
Date de l'expérience: 16-09-2024

Des patients n'ont rien à faire dans cette clinique.
Psychiatre 5 minutes par jour pour un suivi, c est limite....
Les soignants,sur l équipe 3 pro,sinon c est catastrophique.
Quand le directeur seréveillera il sera trop tard.
C est bien dommage !!!

Mohamed
Tiers
Date de l'expérience: 09-09-2024

Entouré de patients racistes
Soignants n en parlons pas....
Aucun suivi par ma Psychiatre
La psychologue est très bien.

1245