
Avis CLINIQUE LES QUEYRIAUX
Les avis négatifs sont publiés
Mais les avis positifs ne le sont pas,pourquoi??
Tous les avis négatifs ou positifs sont kes bienvenus sur cette plate-forme.
Bonne soirée
Pourquoi nos avis ne sont pas publiés
Une réponse go work svp?
Merci
Bonne journée
Je voudrais que tous les avis soient publiés.
Svp
Merci
Cordialement
Clinique ++
Équipe pluridisciplinaire très pro.
Merci à Faustine,j ai lu votre livre.
"Le refuge"
Félicitations.
Il donne une autre image de la psychiatriie
Une infirmière comme vous dans un établissement comme celui-ci,quelle chance.
Bienveillante,avec beaucoup d’empathie d’’humanité.
Avec tout mon respect.
Je vais m’acheté le deuxième.
Je voudrais que mon avis soit publié???celui que je viens de publier et qui a ete retiré.....
Svp
Merci
Pourquoi des avis ne sont pas publiés ?
Merci d'avoir une réponse svp
Ce n'est pas normal.....
J ai écris un avis ,il n’a pas été publier.
Pourquoi??
Je souhaite attirer votre attention sur un point important concernant la posture professionnelle attendue dans votre établissement,mr le directeur des soins.
Dans le cadre de la relation de soins, il est essentiel de maintenir une distance thérapeutique claire avec les patientes. Les comportements tels que « draguer », tenir des propos séducteurs ou formuler des promesses personnelles peuvent être perçus comme des abus de vulnérabilité. Ils compromettent non seulement la relation de confiance indispensable au soin, mais exposent également l’institution et ses professionnels à des risques éthiques, déontologiques et juridiques.
Il est donc fondamental de rappeler que :
La relation soignant(e)–patient(e) doit rester strictement professionnelle.
Toute ambiguïté dans ce cadre nuit à la qualité et à la sécurité des soins.
Le respect des règles de déontologie et d’éthique est une responsabilité partagée, garante de la crédibilité de votre clinique.
Très bien ecrit!!!
J’espère que ce message sera compris Mr le directeur des soins.
Je reste à ta disposition biensur
Mme Buisson
Arrêtez avec vos mensonges.
Stop avec votre sois disant relation avec Mr T.
Il est très pro dans son rôle de directeur des soins.
Jamais il n’a dragué les patientes,trop respectueux pour avoir un comportement comme celui-ci.
Arrêtez de dire,qu il est pro.
Il drague toutes les patientes,il profite de la fragilité de ses femmes.
Bonjour Mme juvelin
J’attends votre appel.
Bonne soirée
BONSOIR
On se connaît mme Buisson?
Appelez-moi, et on discutera de ce commentaire chère Mme.
Cordialement
Tu me vous vois maintenant.
Dans l'intimité, tu me tutoies.
A tres vite au tribunal car nous sommes au côté de Florence mr le Directeur.
Mr le directeur des soins
Vous vous moquez royalement de ce qui se passe dans cette clinique.
Dites vous bien que j'accompagnerai Florence jusqu’au bout.
Une agression comme celle-ci est impardonnable.
Je vous dit a très vite.
Merci pour ce texte très bien formulé
Tu connais les règles avec ton statut de cadre Patricia.tu es très professionnelle.
Bravo à toi.
Avant de recommander cette clinique les yeux fermés, il faudrait changer de directeur des soins.
Sinon rien à dire
Je suis d’accord avec vous,mettez une femme à son poste,on va se sentir plus en sécurité.
Plus en sécurité avec une femme??
Je connais cette clinique depuis 10 ans,le directeur des soins a toujours été très professionnel.
Merci pour ce retour
Bonne journée
Excellente clinique. De bons médecins. J'y ai séjourné trois fois Bonne formation du personnel. Respect des patients. Tout est dit point barre !!!!!!
Vous cachez derrière un pseudo déjà ça en dit long et si vous avez séjourner 3 fois dans cette clinique, c'est bien qu il y a un problème avec l'équipe pluridisciplinaire....
Mais biensur ,super clinique.
Le corse 1964,arrêtez de vous cacher derrière un pseudo.
Pas très courageux le mec!!!!
Cette clinique etait très bien réputée ,il y a quelques années.
Tout est tolérée, alcool,drogue etc....
Bien dommage
La clinique des queyriaux ne répond jamais avis,comme font les autres établissements
Pourquoi ?
Bonsoir
Il y a un début à tout.
Mme Buisson qui êtes vous?
Très pro cette clinique
Je la recommande les yeux fermés
Merci à toute l’équipe
Si il y a bien quelqu'un à fuire,c est bien vous!!!
Arrêtez Mme buisson...
Clinique au top
Psychiatre très pro et très,à l 'écoute.
Celine ,psychologue, humaine,bienveillante...
Les,soignants certains pas à l'écoute.
En général,ça va
Je recommande cette clinique
Merci pour ce retour
L'ARS A ETE PRÉVENU DE TON COMPORTEMENT AVEC LES PATIENTES.
TU SAIS QUE JE N EN RESTERAI PAS LA (supprimé par l'administrateur)
L’ars,mais pourquoi ?
Cette clinique est très bien.
Le directeur des soins est très pro.
Bonsoir
J’attends toujours qu il me contacte.
Cordialement
Merci beaucoup pour ce retour
Bonne journée
Cordialement
Bravo Florence.
Ne lâcherai rien nous sommes avec vous.
Très satisfait de cette clinique
Équipe pluridisciplinaire au top
La psychologue très à l écoute, beaucoup de bienveillance et d empathie.
Quelques soignants pro
Ash très agréable
Merci à tous
Vous plaisantez ,cette clinique est à fuire....
Surtout une personne,Mr T.
Sandrine buisson, vous dites que ce Mr est à fuire mais vous êtes sa maîtresse, ce n’est pas très cohérent tout ça...
Arrêtez de vous inventer une vie.
Mme buisson,j’aimerai bien savoir qui vous êtes?
Vous avez mon numéro, appelez moi.
Cordialement
Bonjour
Je ne la connaisbpas cette personne..
J’artends qu’elle me contacte.
Cordialement
Merci pour ce retour
Bonne soirée
Abder trabelsi, j’ai ton portable, tu me l’as donné.
Tu as oublié beaucoup de choses,pas moi.....
Clinique absolument médiocre à part rendre les gens égoïste et ce faire de l’argent c’est tout ce qu’ils savent faire. De plus en essayant de contacter le psy du membre de ma famille pour lui expliquer ce qu’on pensait de la dépression de cette personne il n’a rien trouvé de mieux que de répéter ce qu’on avait dit à la personne concerné. Bravo le secret médical. Je déconseille fortement on aurait dû suivre les conseils de notre médecin qui nous l’a déconseillé également car très mauvais pour soigner les dépressions
Bonsoir
Appelez moi,on n'eut en discuter.
Cordialement
Bonne soirée
C est une très bonne clinique.
Rien à dire.
Quelles nanas n ont pas eu de relation avec mr T.
A vous écouter, c est un don Juan 🙏
Je suis prête à aller prendre un verre avec lui,plus si affinités 🫠🫠
On se connaît bien, je travaille avec lui,je vais lui demander, en 2025,une femme peut inviter un homme à prendre un verre 😚
Un conseil,ne lui propose rien du tout...
Je suis avec mr T.
N. Oublies pas qu'il est marié ce mr....
Vas te faire voir C------E
J'adore ,très classe...mais je préfère Mme C------E
Sur ce belle soirée à vous.
Vous allez énerver Mme Buisson.
Mais j adore
🤣🤣
Mme buisson, personne n'appartient a personne !!!!
Ne me donnez pas d'ordre,svp
Merci.
Mme Buisson,je ne suis pas votre amant,ma femme me suffit.
Un peu de respect svp mme Buisson
Avec les autres personnes.
Merci
Je ne sais pas quelle employée à ecris ceci,mais je ne sors jamais avec mon personnel.
Cordialement
STOP Mme Buisson.
Je ne vous connais pas.
Bonne journée
Bonjour
Rien de drôle dans tous ses commentaires et avis.
A supprimer
Merci
Cordialement
Ah oui,des pertes de mémoire mr Trabelsi.
Cela nous arrive de sortir entre collègues et vous en faites partie...
Vous êtes sur liste d attente les filles 👧
Bravo cher Mr
Mme,nous savons que vous avez été sa maîtresse aussi...
Vous n'êtes plus sur liste d attente....
Vous parlez d un être humain ,un peu de respect...
Le chantage avec une plainte...vous ne vous respecter ma chère dame.
Pathétique!!!!vous voulez retenir un hommes marié en faisant du chantage..
Faites lui bien l amour....c est mieux et plus intelligent...
Si j avais été sa maîtresse comme vous le préciser si bien,je resterai discrète et surtout je ne l'etalerai pas sur cette plate-forme,donnez un avis sur la clinique mais pas sur votre vie personnelle.
Sur ce bon dimanche et surtout bon courage.
Bon courage surtout pour lui.
Parce que vous êtes bien allumés
Mais bon,c est votre problème 🫠
Vous allez loîn Mme buisson, de dire qu il maltraite sa femme,un’peu de respect pour sa femme....
Et c est reparti mr Trabelsi, encore une patiente qui se plaint.
Mais quel sérieux,vous ne comprenez rien...
Affaire à suivre.
Il faudrait que vous soyez suspendu mon cher mr
Tu veux m'apprendre ce que j ai à faire.
Continues et toi aussi je vais porter plainte...
Vous connaissez cette expression "le silence répond aux imbéciles "
Je préfère en rester là.
J'adore le "nous savons"
Vous êtes plusieurs dans votre tête 👊
Il y a de très bons psychiatres à la clinique.
N'hésitez pas à prendre rendez-vous.
🤣🤣🤣
Vous étalez ça ici,quelle discrétion
Vous aussi🤣🤣
J’espère qu il a la santé ce Mr.
Bonne journée
Pour vous avoir promis de quitter ma femme,il faut déjà que l’on se connaisse Mme Buisson.
Stop maintenant
Je ne vous connais pas
STOP
Mme buisson
PARDON,j’attends votre appel Mme juvelin
Bonne journée
Cordialement
Bonjour
Je n’ai pas été l'amant de cette personne"florence"
Arrêtez mme Buisson
Svp
Sa maîtresse non c’est une certitude car elle n’etzit pas consentente mr le directeur des soins...
Je développe....
Je mets 5 étoiles,car globalement c est très bien.
Mais il y aurait a revoir l'empathie et la bienveillance auprès de certaines infirmières.
Ne surtout pas les déranger.....
Yannick et Faustine au top.
La psychologue très pro et très à l écoute.
Merci à toute l équipe.
Bonjour
Je vais faire le nécessaire
Merci de votre retour
Bonne journée
Je recommande cette clinique.
Médecins,soignants, ash,au top
Merci à tous.
Le parc est très bien entretenu
Un peu de sport le matin,pour ce qu ils peuvent pratiquer ,ce n'est pas négligeable.
Merci à tous pour votre bienveillance et votre empathie.
Directeur des soins très à l'écoute.
Merci pour votre retour
Bonne soirée
Stop maintenant avec la vie privée , des patients et patientes etc....et de Mr et Mme T.
On peut parler de choses sérieuses.
Svp
Merci
Dites à Sandrine d arrêter sur sa "sois disant "relation avec le directeur des soîns.
On s 'en fiche.
Je pense surtout à sophie.....
Bon courage à elle....
Merci Agnès pour ce retour
Bonne journée
Cordialement
Mme Sophie trabelsi, pouvez vous enlever le commentaire ou mon prénom est cité.
Merci
Mme T.
Lui seul s'est ce qu'il veut...
Je préfère en rire
Vous n 'êtes pas dans sa tête😂😂
Vous pouvez m'oublier et éviter de citer mon prénom.
Merci Mme T .
Myriam, vous êtes qui pour répondre à cette personne.?
Elle s'adresse à vous, je ne pense pas.
Bonne journée
Qu il reste avec vous c'est certain,mais fidèle, je ne crois pas....
Si cette vie vous convient, tant mieux Mme Trabelsi.
Merci de l'avoir supprimer
Bonjour
Vous êtes qui pour vous adresser à ma femme ?
Votre nom ,svp
Merci
Bonsoir
Vous êtes dans ma tête mme Myriam
Bonne soirée
Je suis partager entre de bons et de mauvaises souvenirs, activités agréables et diverses, personnel de jour très compétent...
Cependant, le 25 août je me suis fait sauvagement agresser par ma voisine de chambre. J ai alors crier aussecour ils ont mis longtemps à arriver. De plus le lendemain je fut renvoyé en même temps que la femme qui m avais agressé. Pour rien au monde je ne retournerais dans cette clinique. De plus ils ne m ont absolument pas proposé de porter plainte. Et quand par la suite je me suis retrouvé au bout de 10 jours sans traitement ils m ont dit que c était à moi de me démerder alors que mon psychiatre du dehors était en vacances.
Min mari a été hospitaliser dans cette clinique.
Il s entendait très avec Mr T.
Alcool à volonté
Entre tunisien tout est permis.
Sa cure n a servi à rien......
Je ne suis pas sûre que Mr T.boit de l’alcool sir son lieux de travail.
Il est très respectueux avec tout le monde,sévère quand il le faut,c’est normal avec son rôle de directeur des soins.
Ce Mr est très pro.
Pour info mme Hadia
Effectivement je connais votre mari,je ne bois pas d’alccol...
Et l’alcool n’est pas tolérée à la clinique
Bonne journée
Merci pour l' info.
J ai fuis cette clinique depuis longtemps.
Vous pouvez supprimer ce message
Svp
Merci
Merci d avoir supprimer ce message 😉
Mr le directeur, il serait respectueux de répondre aux mails,aux appels,aux avis etc...
Vous n'assumez rien!!!!
La clinique est fermée temporairement il fallait le prévoir mr le directeur
Soignants détestables etc....
La clinique est toujours ouverte.
Fausses déclarations
Pourquoi êtes vois fermé temporairement ?
Comment font les patients actuels ?
Pourquoi les familles n'ont pas été prévenu ?
C est noté définitivement !!!
C est bizarre
Bonjour (supprimé par l'administrateur)
Pouvez vous dire à (supprimé par l'administrateur), que de provoquer les patientes sur cette plateforme n est pas très professionnelle et très prétentieux de sa part.
Je pense qu elle n est pas au courant de tout ce qu il se passe dans cette clinique.qu elle reste à l'hôpital de jour,un peu de respect pour les patientes.
Car cette situation va aller très loin.
Vous pouvez compter sur moi !!!
Mon neveu est resté hospitaliser 2 semaines pour un sevrage, je l ai fait sortir,car ce n est pas possible de faire un sevrage,quand la drogue circule dans l'établissement.
Je suis très en colère.
Bonjour
Appelez-moi pour que l’on discute de cette situation.
Merci
Cordialement