Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de CLINIQUE LES QUEYRIAUX. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Natacha
Candidat
Date de l'expérience: 14-09-2025

Les avis négatifs sont publiés
Mais les avis positifs ne le sont pas,pourquoi??

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 05-01-2026

Tous les avis négatifs ou positifs sont kes bienvenus sur cette plate-forme.
Bonne soirée

Natacha
Candidat
Date de l'expérience: 12-09-2025

Pourquoi nos avis ne sont pas publiés
Une réponse go work svp?
Merci
Bonne journée

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 05-01-2026

Je voudrais que tous les avis soient publiés.
Svp
Merci
Cordialement

FLO17000
Candidat
Date de l'expérience: 07-09-2025

Clinique ++
Équipe pluridisciplinaire très pro.
Merci à Faustine,j ai lu votre livre.
"Le refuge"
Félicitations.
Il donne une autre image de la psychiatriie
Une infirmière comme vous dans un établissement comme celui-ci,quelle chance.
Bienveillante,avec beaucoup d’empathie d’’humanité.
Avec tout mon respect.
Je vais m’acheté le deuxième.

albert42
Tiers
Date de l'expérience: 04-09-2025

Je voudrais que mon avis soit publié???celui que je viens de publier et qui a ete retiré.....
Svp
Merci

Patricia juvelin
Tiers
Date de l'expérience: 03-09-2025

Pourquoi des avis ne sont pas publiés ?
Merci d'avoir une réponse svp
Ce n'est pas normal.....

Anonyme
Candidat
Date de l'expérience: 03-09-2025

J ai écris un avis ,il n’a pas été publier.
Pourquoi??

Patricia juvelin
Tiers
Date de l'expérience: 02-09-2025

Je souhaite attirer votre attention sur un point important concernant la posture professionnelle attendue dans votre établissement,mr le directeur des soins.
Dans le cadre de la relation de soins, il est essentiel de maintenir une distance thérapeutique claire avec les patientes. Les comportements tels que « draguer », tenir des propos séducteurs ou formuler des promesses personnelles peuvent être perçus comme des abus de vulnérabilité. Ils compromettent non seulement la relation de confiance indispensable au soin, mais exposent également l’institution et ses professionnels à des risques éthiques, déontologiques et juridiques.

Il est donc fondamental de rappeler que :

La relation soignant(e)–patient(e) doit rester strictement professionnelle.

Toute ambiguïté dans ce cadre nuit à la qualité et à la sécurité des soins.

Le respect des règles de déontologie et d’éthique est une responsabilité partagée, garante de la crédibilité de votre clinique.

Sandrine buisson
Candidat
Date de l'expérience: 03-09-2025

Très bien ecrit!!!
J’espère que ce message sera compris Mr le directeur des soins.
Je reste à ta disposition biensur

Anonyme
Candidat

Mme Buisson
Arrêtez avec vos mensonges.
Stop avec votre sois disant relation avec Mr T.
Il est très pro dans son rôle de directeur des soins.
Jamais il n’a dragué les patientes,trop respectueux pour avoir un comportement comme celui-ci.

Natacha
Candidat
Date de l'expérience: 02-01-2026

Arrêtez de dire,qu il est pro.
Il drague toutes les patientes,il profite de la fragilité de ses femmes.

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 05-01-2026

Bonjour Mme juvelin
J’attends votre appel.
Bonne soirée

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 05-01-2026

BONSOIR
On se connaît mme Buisson?

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 05-01-2026

Appelez-moi, et on discutera de ce commentaire chère Mme.
Cordialement

Buisson
Candidat
Date de l'expérience: 06-01-2026

Tu me vous vois maintenant.
Dans l'intimité, tu me tutoies.
A tres vite au tribunal car nous sommes au côté de Florence mr le Directeur.

Juvelin Patricia
Tiers
Date de l'expérience: 09-01-2026

Mr le directeur des soins
Vous vous moquez royalement de ce qui se passe dans cette clinique.
Dites vous bien que j'accompagnerai Florence jusqu’au bout.
Une agression comme celle-ci est impardonnable.
Je vous dit a très vite.

Jean leca
Tiers

Merci pour ce texte très bien formulé
Tu connais les règles avec ton statut de cadre Patricia.tu es très professionnelle.
Bravo à toi.

Alice corse
Candidat
Date de l'expérience: 21-08-2025

Avant de recommander cette clinique les yeux fermés, il faudrait changer de directeur des soins.
Sinon rien à dire

Sandrine buisson
Candidat
Date de l'expérience: 21-08-2025

Je suis d’accord avec vous,mettez une femme à son poste,on va se sentir plus en sécurité.

Anonyme
Date de l'expérience: 14-10-2025

Plus en sécurité avec une femme??
Je connais cette clinique depuis 10 ans,le directeur des soins a toujours été très professionnel.

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-01-2026

Merci pour ce retour
Bonne journée

Le Corse 1964
Tiers
Date de l'expérience: 14-09-2014

Excellente clinique. De bons médecins. J'y ai séjourné trois fois Bonne formation du personnel. Respect des patients. Tout est dit point barre !!!!!!

Patriciajuvelin@gmail.com
Ancien employé
Date de l'expérience: 21-08-2025

Vous cachez derrière un pseudo déjà ça en dit long et si vous avez séjourner 3 fois dans cette clinique, c'est bien qu il y a un problème avec l'équipe pluridisciplinaire....

Sandrine buisson
Candidat
Date de l'expérience: 21-08-2025

Mais biensur ,super clinique.
Le corse 1964,arrêtez de vous cacher derrière un pseudo.
Pas très courageux le mec!!!!

Aurore buisson
Tiers
Date de l'expérience: 19-08-2025

Cette clinique etait très bien réputée ,il y a quelques années.
Tout est tolérée, alcool,drogue etc....
Bien dommage

Sandrine buisson
Tiers
Date de l'expérience: 24-06-2025

La clinique des queyriaux ne répond jamais avis,comme font les autres établissements
Pourquoi ?

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 05-01-2026

Bonsoir
Il y a un début à tout.
Mme Buisson qui êtes vous?

Eric
Tiers
Date de l'expérience: 06-01-2025

Très pro cette clinique
Je la recommande les yeux fermés
Merci à toute l’équipe

Anonyme
Date de l'expérience: 24-06-2025

Si il y a bien quelqu'un à fuire,c est bien vous!!!
Arrêtez Mme buisson...

Stephane
Tiers
Date de l'expérience: 06-05-2024

Clinique au top
Psychiatre très pro et très,à l 'écoute.
Celine ,psychologue, humaine,bienveillante...
Les,soignants certains pas à l'écoute.
En général,ça va
Je recommande cette clinique

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 08-01-2026

Merci pour ce retour

Sandrine buisson
Tiers
Date de l'expérience: 20-06-2025

L'ARS A ETE PRÉVENU DE TON COMPORTEMENT AVEC LES PATIENTES.
TU SAIS QUE JE N EN RESTERAI PAS LA (supprimé par l'administrateur)

Anonyme
Date de l'expérience: 11-10-2025

L’ars,mais pourquoi ?
Cette clinique est très bien.
Le directeur des soins est très pro.

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 05-01-2026

Bonsoir
J’attends toujours qu il me contacte.
Cordialement

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-01-2026

Merci beaucoup pour ce retour
Bonne journée
Cordialement

Patricia juvelin
Tiers
Date de l'expérience: 10-01-2026

Bravo Florence.
Ne lâcherai rien nous sommes avec vous.

Patrice
Tiers
Date de l'expérience: 06-01-2025

Très satisfait de cette clinique
Équipe pluridisciplinaire au top
La psychologue très à l écoute, beaucoup de bienveillance et d empathie.
Quelques soignants pro
Ash très agréable
Merci à tous

Sandrine buisson
Date de l'expérience: 19-06-2025

Vous plaisantez ,cette clinique est à fuire....
Surtout une personne,Mr T.

Anonyme
Candidat
Date de l'expérience: 18-09-2025

Sandrine buisson, vous dites que ce Mr est à fuire mais vous êtes sa maîtresse, ce n’est pas très cohérent tout ça...
Arrêtez de vous inventer une vie.

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise

Mme buisson,j’aimerai bien savoir qui vous êtes?
Vous avez mon numéro, appelez moi.
Cordialement

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-01-2026

Bonjour
Je ne la connaisbpas cette personne..
J’artends qu’elle me contacte.
Cordialement

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 08-01-2026

Merci pour ce retour
Bonne soirée

Sandrine buisson
Candidat
Date de l'expérience: 16-01-2026

Abder trabelsi, j’ai ton portable, tu me l’as donné.
Tu as oublié beaucoup de choses,pas moi.....

Chlore Philippe
Tiers
Date de l'expérience: 22-04-2024

Clinique absolument médiocre à part rendre les gens égoïste et ce faire de l’argent c’est tout ce qu’ils savent faire. De plus en essayant de contacter le psy du membre de ma famille pour lui expliquer ce qu’on pensait de la dépression de cette personne il n’a rien trouvé de mieux que de répéter ce qu’on avait dit à la personne concerné. Bravo le secret médical. Je déconseille fortement on aurait dû suivre les conseils de notre médecin qui nous l’a déconseillé également car très mauvais pour soigner les dépressions

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 08-01-2026

Bonsoir
Appelez moi,on n'eut en discuter.
Cordialement
Bonne soirée

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 14-06-2025

C est une très bonne clinique.
Rien à dire.
Quelles nanas n ont pas eu de relation avec mr T.
A vous écouter, c est un don Juan 🙏
Je suis prête à aller prendre un verre avec lui,plus si affinités 🫠🫠
On se connaît bien, je travaille avec lui,je vais lui demander, en 2025,une femme peut inviter un homme à prendre un verre 😚

Sandrine buisson
Date de l'expérience: 14-06-2025

Un conseil,ne lui propose rien du tout...
Je suis avec mr T.

Anonyme
Date de l'expérience: 14-06-2025

N. Oublies pas qu'il est marié ce mr....

Sandrine buisson
Date de l'expérience: 15-06-2025

Vas te faire voir C------E

Florence
Date de l'expérience: 15-06-2025

J'adore ,très classe...mais je préfère Mme C------E
Sur ce belle soirée à vous.

Elodie
Date de l'expérience: 16-06-2025

Vous allez énerver Mme Buisson.
Mais j adore
🤣🤣

Anonyme
Date de l'expérience: 21-06-2025

Mme buisson, personne n'appartient a personne !!!!
Ne me donnez pas d'ordre,svp
Merci.

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 05-01-2026

Mme Buisson,je ne suis pas votre amant,ma femme me suffit.

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 05-01-2026

Un peu de respect svp mme Buisson
Avec les autres personnes.
Merci

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-01-2026

Je ne sais pas quelle employée à ecris ceci,mais je ne sors jamais avec mon personnel.
Cordialement

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-01-2026

STOP Mme Buisson.
Je ne vous connais pas.
Bonne journée

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-01-2026

Bonjour
Rien de drôle dans tous ses commentaires et avis.
A supprimer
Merci
Cordialement

anonyme
Employé
Date de l'expérience: 16-01-2026

Ah oui,des pertes de mémoire mr Trabelsi.
Cela nous arrive de sortir entre collègues et vous en faites partie...

-
Tiers
Date de l'expérience: 13-06-2025
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Florence
Date de l'expérience: 14-06-2025

Vous êtes sur liste d attente les filles 👧
Bravo cher Mr

Sandrine buisson
Date de l'expérience: 14-06-2025

Mme,nous savons que vous avez été sa maîtresse aussi...
Vous n'êtes plus sur liste d attente....

Florence
Date de l'expérience: 14-06-2025

Vous parlez d un être humain ,un peu de respect...
Le chantage avec une plainte...vous ne vous respecter ma chère dame.
Pathétique!!!!vous voulez retenir un hommes marié en faisant du chantage..
Faites lui bien l amour....c est mieux et plus intelligent...

Florence
Date de l'expérience: 15-06-2025

Si j avais été sa maîtresse comme vous le préciser si bien,je resterai discrète et surtout je ne l'etalerai pas sur cette plate-forme,donnez un avis sur la clinique mais pas sur votre vie personnelle.
Sur ce bon dimanche et surtout bon courage.

Florence
Date de l'expérience: 16-06-2025

Bon courage surtout pour lui.
Parce que vous êtes bien allumés
Mais bon,c est votre problème 🫠

FlOrence
Date de l'expérience: 16-06-2025

Vous allez loîn Mme buisson, de dire qu il maltraite sa femme,un’peu de respect pour sa femme....

Patricia juvelin
Date de l'expérience: 17-06-2025

Et c est reparti mr Trabelsi, encore une patiente qui se plaint.
Mais quel sérieux,vous ne comprenez rien...
Affaire à suivre.
Il faudrait que vous soyez suspendu mon cher mr

Sandrine
Date de l'expérience: 19-06-2025

Tu veux m'apprendre ce que j ai à faire.
Continues et toi aussi je vais porter plainte...

Florence
Date de l'expérience: 19-06-2025

Vous connaissez cette expression "le silence répond aux imbéciles "
Je préfère en rester là.

Florence
Date de l'expérience: 23-06-2025

J'adore le "nous savons"
Vous êtes plusieurs dans votre tête 👊
Il y a de très bons psychiatres à la clinique.
N'hésitez pas à prendre rendez-vous.

Anonyme
Date de l'expérience: 25-07-2025

🤣🤣🤣
Vous étalez ça ici,quelle discrétion

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 23-08-2025

Vous aussi🤣🤣
J’espère qu il a la santé ce Mr.
Bonne journée

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 05-01-2026

Pour vous avoir promis de quitter ma femme,il faut déjà que l’on se connaisse Mme Buisson.
Stop maintenant

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-01-2026

Je ne vous connais pas
STOP
Mme buisson

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-01-2026

PARDON,j’attends votre appel Mme juvelin
Bonne journée
Cordialement

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-01-2026

Bonjour
Je n’ai pas été l'amant de cette personne"florence"
Arrêtez mme Buisson
Svp

Juvelin patricia
Tiers
Date de l'expérience: 10-01-2026

Sa maîtresse non c’est une certitude car elle n’etzit pas consentente mr le directeur des soins...
Je développe....

Christine
Tiers
Date de l'expérience: 06-06-2025

Je mets 5 étoiles,car globalement c est très bien.
Mais il y aurait a revoir l'empathie et la bienveillance auprès de certaines infirmières.
Ne surtout pas les déranger.....
Yannick et Faustine au top.
La psychologue très pro et très à l écoute.
Merci à toute l équipe.

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-01-2026

Bonjour
Je vais faire le nécessaire
Merci de votre retour
Bonne journée

Muriel.s
Tiers
Date de l'expérience: 10-03-2025

Je recommande cette clinique.
Médecins,soignants, ash,au top
Merci à tous.
Le parc est très bien entretenu
Un peu de sport le matin,pour ce qu ils peuvent pratiquer ,ce n'est pas négligeable.
Merci à tous pour votre bienveillance et votre empathie.
Directeur des soins très à l'écoute.

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 08-01-2026

Merci pour votre retour
Bonne soirée

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 26-05-2025

Stop maintenant avec la vie privée , des patients et patientes etc....et de Mr et Mme T.
On peut parler de choses sérieuses.
Svp
Merci

Agnès
Date de l'expérience: 15-06-2025

Dites à Sandrine d arrêter sur sa "sois disant "relation avec le directeur des soîns.
On s 'en fiche.
Je pense surtout à sophie.....
Bon courage à elle....

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-01-2026

Merci Agnès pour ce retour
Bonne journée
Cordialement

Florence
Tiers
Date de l'expérience: 21-05-2025

Mme Sophie trabelsi, pouvez vous enlever le commentaire ou mon prénom est cité.
Merci

-
Employé
Date de l'expérience: 21-05-2025
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Myriam
Date de l'expérience: 21-05-2025

Mme T.
Lui seul s'est ce qu'il veut...
Je préfère en rire
Vous n 'êtes pas dans sa tête😂😂

Florence
Date de l'expérience: 21-05-2025

Vous pouvez m'oublier et éviter de citer mon prénom.
Merci Mme T .

Florence
Date de l'expérience: 21-05-2025

Myriam, vous êtes qui pour répondre à cette personne.?
Elle s'adresse à vous, je ne pense pas.
Bonne journée

Anonyme
Date de l'expérience: 26-05-2025

Qu il reste avec vous c'est certain,mais fidèle, je ne crois pas....
Si cette vie vous convient, tant mieux Mme Trabelsi.

Florence
Date de l'expérience: 26-05-2025

Merci de l'avoir supprimer

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-01-2026

Bonjour
Vous êtes qui pour vous adresser à ma femme ?
Votre nom ,svp
Merci

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 08-01-2026

Bonsoir
Vous êtes dans ma tête mme Myriam
Bonne soirée

Noa H
Tiers
Date de l'expérience: 07-10-2024

Je suis partager entre de bons et de mauvaises souvenirs, activités agréables et diverses, personnel de jour très compétent...
Cependant, le 25 août je me suis fait sauvagement agresser par ma voisine de chambre. J ai alors crier aussecour ils ont mis longtemps à arriver. De plus le lendemain je fut renvoyé en même temps que la femme qui m avais agressé. Pour rien au monde je ne retournerais dans cette clinique. De plus ils ne m ont absolument pas proposé de porter plainte. Et quand par la suite je me suis retrouvé au bout de 10 jours sans traitement ils m ont dit que c était à moi de me démerder alors que mon psychiatre du dehors était en vacances.

Hadia
Tiers
Date de l'expérience: 05-09-2022

Min mari a été hospitaliser dans cette clinique.
Il s entendait très avec Mr T.
Alcool à volonté
Entre tunisien tout est permis.
Sa cure n a servi à rien......

Anonyme
Date de l'expérience: 11-10-2025

Je ne suis pas sûre que Mr T.boit de l’alcool sir son lieux de travail.
Il est très respectueux avec tout le monde,sévère quand il le faut,c’est normal avec son rôle de directeur des soins.
Ce Mr est très pro.

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-01-2026

Pour info mme Hadia
Effectivement je connais votre mari,je ne bois pas d’alccol...
Et l’alcool n’est pas tolérée à la clinique
Bonne journée

-
Tiers
Date de l'expérience: 16-05-2025
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme
Date de l'expérience: 19-05-2025

Merci pour l' info.
J ai fuis cette clinique depuis longtemps.

Florence
Date de l'expérience: 21-05-2025

Vous pouvez supprimer ce message
Svp
Merci

Florence
Date de l'expérience: 27-05-2025

Merci d avoir supprimer ce message 😉

Patricia juvelin
Tiers
Date de l'expérience: 01-05-2025

Mr le directeur, il serait respectueux de répondre aux mails,aux appels,aux avis etc...
Vous n'assumez rien!!!!

Agnès
Tiers
Date de l'expérience: 22-04-2025

La clinique est fermée temporairement il fallait le prévoir mr le directeur
Soignants détestables etc....

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-01-2026

La clinique est toujours ouverte.
Fausses déclarations

Charlotte pose une question à propos de l'entreprise

Pourquoi êtes vois fermé temporairement ?
Comment font les patients actuels ?
Pourquoi les familles n'ont pas été prévenu ?

Anonyme
Date de l'expérience: 19-05-2025

C est noté définitivement !!!
C est bizarre

Patricia juvelin
Tiers
Date de l'expérience: 19-04-2025

Bonjour (supprimé par l'administrateur)
Pouvez vous dire à (supprimé par l'administrateur), que de provoquer les patientes sur cette plateforme n est pas très professionnelle et très prétentieux de sa part.
Je pense qu elle n est pas au courant de tout ce qu il se passe dans cette clinique.qu elle reste à l'hôpital de jour,un peu de respect pour les patientes.
Car cette situation va aller très loin.
Vous pouvez compter sur moi !!!

Paul.B
Tiers
Date de l'expérience: 08-09-2024

Mon neveu est resté hospitaliser 2 semaines pour un sevrage, je l ai fait sortir,car ce n est pas possible de faire un sevrage,quand la drogue circule dans l'établissement.
Je suis très en colère.

Abder trabelsi
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-01-2026

Bonjour
Appelez-moi pour que l’on discute de cette situation.
Merci
Cordialement

1345