Avis Clinique vétérinaire du Pastin
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
kevin
Bonjour ! J’ai remarqué que les discussions sur Clinique vétérinaire du Pastin se font rares. Quelqu’un peut nous dire si tout se passe bien en ce moment ?
léna
Clinique vétérinaire du Pastin à Gironde offre convention collective majorée : selon expérience à ses employés. Nous sommes une entreprise familiale avec des valeurs
Entreprises similaires dans la région