CLINIQUE VETERINAIRE JAMET

Pélussin
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE JAMET

Comment se passe RDV vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE JAMET ?

Date de l'expérience: 2023-09-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Alexia

Bonjour, @Pascoul69 je suis ravie pour vous? Savez-vous si ce cabinet s'occupe aussi du dressage des animaux?
Merci.

Je ne pense pas… Cordialement

Alexia

Ah d'accord. Pouvez-vous me faire part de leur différentes prestations de service?

Pascoul69

Je ne suis pas une agence de renseignement le mieux serait de les appeler directement !!!

Alexia

J'ai été intéressée par le service que il a effectuer sur votre animal, et j'aimerais m'y rendre. Pouvez-vous alors me communiquer leurs horaires de travail. Merci.

Vas donc te faire ….

Alexia

Est-ce qu'il est disponible à tout heure de la journée ou il faudrait prendre rendez-vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-03

Question aux employés:
BONJOUR

votre cabinet dispose-t-il d'un scanner mon chat ayant subi une intervention chirurgicale pour des otites avec bactéries il y a 2 mois et constatant un récidive ;

Quelle entreprise, CLINIQUE VETERINAIRE JAMET ou LUKI CLINIQUE VETERINAIRE ST MAURICE, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE JAMET s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CLINIQUE VETERINAIRE JAMET ou en CABINET VETERINAIRE DU DOCTEUR VAUTIER?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en CLINIQUE VETERINAIRE JAMET?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE JAMET? Sinon, que fait cette entreprise?

Lorsque je consulte les offres d'emploi, presque toutes les entreprises offrent des avantages intéressants. C'est la même chose avec auxiliaire vétérinaire dans CLINIQUE VETERINAIRE JAMET ? J'aimerais trouver un emploi ici et je suis curieux de savoir comment ça se passe.

Peut-être que quelqu'un sait si CLINIQUE VETERINAIRE JAMET s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que CLINIQUE VETERINAIRE DU RUFFIEU?

Quels animaux l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE JAMET traite-t-elle? Vont-ils guérir mon cochon d'Inde?

CLINIQUE VETERINAIRE JAMET Questions fréquentes