CLINIQUE VICTOR HUGO

18 RUE VICTOR HUGO, 72013 LE MANS CEDEX 2
SIREN: 342151982 SIRET: 34215198200010
Soins de santé

Avis CLINIQUE VICTOR HUGO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLINIQUE VICTOR HUGO ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VICTOR HUGO ?

Jocelyne
Date de l'expérience: 2023-09-12

Accueil chaleureux et excellente prise en charge par les infirmières compétentes et bienveillantes opérée du pied gauche avec brio par le chirurgien chevronné le Dr *** qui est très à l'écoute du patient entouré de son anesthésiste le Docteur *** qui est exceptionnelle vous rassure et vous met en confiance tout en étant très concentrée sur son travail c'est une excellente équipe sérieuse dirigée par le Docteur *** je recommande vivement cette clinique

Reine

Bonjour, merci pour ce bel avis, et par rapport au cadre et au service d'hospitalisation, peut-on dire que le confort et les commodités y sont ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Accueil chaleureux et bienveillant. Le chirurgien #moderated# est un grand Pro avec une très belle équipe medicale, attentionnée, a l ecoute. Bravo et merciiiii à tous !!

Mael

Bonjour ! Merci de votre avis. J'ai lu que la clinique se spécialise en chirurgie orthopédique. Vous pensez que c'est une bonne clinique pour un enfant de 10 qui doit avoir une intervention chirurgicale ?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez CLINIQUE VICTOR HUGO qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE VICTOR HUGO?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 4200 €. CLINIQUE VICTOR HUGO peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Est-ce que CLINIQUE VICTOR HUGO peut m'offrir "voiture de service" comme KORIAN BOLLEE CHANZY?

CLINIQUE VICTOR HUGO a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Les structures organisationnelles de CLINIQUE VICTOR HUGO et ASSOCIATION LE PERQUOI sont-elles similaires?

Travail très enrichissant tant sur la culture d'entreprise que sur les missions. Entreprise qui prend soin de ses employés. Autonomie, manager à notre écoute, super équipe, mutuelle.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez CLINIQUE VICTOR HUGO? Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent ou non?

CLINIQUE VICTOR HUGO recrute récemment pour des postes :

HÔTE / HÔTESSE D'ACCUEIL (H/F) (18k € a 24k €/an)

CLINIQUE VICTOR HUGO Questions fréquentes