CLINKAST

Boulogne-Billancourt
SIREN: 501987036 SIRET: 50198703600040 Téléphone: +33 1 46 31 44 25
Services de TI

Avis CLINKAST

J'hésite à commencer à travailler pour CLINKAST. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CLINKAST ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

Question aux employés:
Cool patron très fort

Chloé

Cela veut dire que le patron donne beaucoup de liberté d'action à ses employés?

YF
Date de l'expérience: 2021-09-28

Question aux employés:
Esprit familial

Pierre

Je pense qu'il est difficile de trouver un emploi dans une entreprise avec une telle ambiance maintenant, depuis combien de temps êtes-vous employé chez CLINKAST?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de CLINKAST et combien de personnes en ASTEK IGC?

Clémence

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Dans CLINKAST il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez CLINKAST. Est-ce que je croie au succès de CLINKAST ? Bien sûr que Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CLINKAST. Pour l’instant je pense que bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez CLINKAST sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

C'est agréable de recevoir "VEHIPOSTE" de interessement. Je voudrais savoir si l'entreprise CLINKAST le propose également à ses employés?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans CLINKAST?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 400 € à 7000 €. Combien pouvez-vous retirer en CLINKAST?

Bonjour. Je cherche un emploi en tant que assistant administratif à Boulogne-Billancourt. Pourriez-vous m'aider?

CLINKAST publie souvent des offres d'emploi sur son site Web. Cela vaut la peine de visiter régulièrement ce site.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans CLINKAST?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CLINKAST? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de CLINKAST! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Rh, prouvez!

Voulez-vous devenir Consultant? Postulez pour ce poste à Boulogne-Billancourt.

CLINKAST Questions fréquentes