CLOS LAFITTE

CHEMIN DE LA COTE ROUGE, 33360 LATRESNE
SIREN: 309743052 SIRET: 30974305200024
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CLOS LAFITTE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLOS LAFITTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLOS LAFITTE ?

Selon vous dans quelle entreprise, CLOS LAFITTE ou CAMACLA, les employés se sentent mieux?

Avez-vous entendu parler de DOMIANE DE DEYDIES, situé près de CLOS LAFITTE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CLOS LAFITTE ou CAMACLA?

CLOS LAFITTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Afin d’accompagner notre forte croissance, nous recherchons une aide soignante qui intègrera notre équipe.

CLOS LAFITTE recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante de nuit (H/F), Agent / Agente des services hospitaliers (H/F), Auxiliaire de vie (H/F)

Je note très bien RESIDENCE DU CLOS LAFITTE à Fargues. J'y suis un aide-soignante.

Quoi de neuf chez RESIDENCE DU CLOS LAFITTE , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

CLOS LAFITTE Questions fréquentes