CLTR

Montrond-les-Bains

Avis CLTR

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CLTR ?

Que voulez-vous savoir sur CLTR ?

Apparemment, CLTR a une meilleure image sur le marché du travail que PISCINE FACILE. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que CLTR s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Est-il vrai que CLTR s'occupe de les travaux sous-marins?

Dites-moi quelle entreprise : CLTR ou SCI JUHASZ JLSD voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, CLTR ou PISCINE FACILE?

CLTR prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLTR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

joel

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de CLTR?

monique

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.cltr.fr/ de CLTR.

joel

Je dois vérifier,merci.

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire que CLTR est située à Montrond-les-Bains recherche des nouveaux candidats?

Que pensez-vous de CLTR en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

CLTR Questions fréquentes