CLUB DES RETRAITES DE LA CAPICAF

29 BOULEVARD DES ALPES, 38240 MEYLAN
SIREN: 403642192 SIRET: 40364219200013
Organisations

Avis CLUB DES RETRAITES DE LA CAPICAF

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLUB DES RETRAITES DE LA CAPICAF pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB DES RETRAITES DE LA CAPICAF ?

Géraldine
Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonjour,

Ma maman est à la retraite, maintenant son état de santé s'est fortement dégradé. Elle a besoin d'une aide trois fois par jours, pour sa toilette en raison de son incontinence urinaire et fécale, pour préparer ses repas, voir même découper les aliments si besoin est ; ainsi que pour se vêtir et de dévêtir et pour sa grande toilette hebdomadaire (douche), elle est mobilisée au moyen d'un fauteuil coquille, elle va bénéficier d'un lève malade, ainsi que d'un lit d'hôpital et d'une table pour pouvoir se restaurer au lit ou au fauteuil. Elle refuse catégoriquement de déménagé et d'aller en éhpad ou (supprimé par l'administrateur) de retraite, nous devons donc embaucher au moyen d'un contrat césu ou d'une contrat signé avec une association (coût encore plus élevé). Afin que la situation soit pérenne dans le temps, je recherche une aide financière qui pourrais participer au coût minimum de renviron 1290€ mensuel (cout horaire au minimum de l'urssaf à 9.04€ de cette l'embauche. si un de vos adhérent à déjà était confronté à cette situation, faites moi part des solutions qui ont été mises en place pour l'aider dans son handicap.
J'ai déposé ce message, comme ci je jettai une bouteille à la mer.
Je vous remercie de votre éventuelle aide, je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, mes salutations distinguées.

Megane

Bonjour Géraldine, je suis en train de lire votre opinion et je voulais savoir si vous pouvez demander d'aide a l'état ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CLUB DES RETRAITES DE LA CAPICAF ou à ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU ?

Le système de décalage CLUB DES RETRAITES DE LA CAPICAF et CHARITY LOVE est similaire?

Est-il vrai que CLUB DES RETRAITES DE LA CAPICAF s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ASSOCIATION LA MOOVIDA qu'en CLUB DES RETRAITES DE LA CAPICAF?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CLUB DES RETRAITES DE LA CAPICAF. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de CLUB DES RETRAITES DE LA CAPICAF prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez CLUB DES RETRAITES DE LA CAPICAF? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CLUB DES RETRAITES DE LA CAPICAF?

CLUB DES RETRAITES DE LA CAPICAF Questions fréquentes