CAP WEB INFORMATIQUE

Note de l'employeur 2.5/5

Avis CAP WEB INFORMATIQUE

Quels compléments CAP WEB INFORMATIQUE donne à ses employés?
marcus Date de l'expérience: 2022-11-15

A chaque visite chez CAP WEB INFORMATIQUE de Plouvorn nous avons été bien accueilli par un personnel incompétente.

Cap Web Date de l'expérience: 2022-12-02
@marcus

Il me semble certain que tu écris beaucoup de bêtises....
Nous n'avons pas de point d'accueil pour le public car notre affaire, qui existe depuis le 1 mars 2002, est un atelier... fermé au public. Chez nous pas de vente direct en boutique..

Coralie
@Cap Web

Vous voulez dire que cette personne a inventé tout ceci?

Bruno Date de l'expérience: 2022-09-10

J'achète un pc il y a rien dans le colis que des pierres et refuse le remboursement c'est un gros arnaqueur

CAP WEV Date de l'expérience: 2022-10-16
@Bruno

Toi si j e retrouve ton nom c'est directement de la diffamation avec ton ramassi de bêtises que tu peux raconter. ce n'est pas possible d'être aussi bourrin e est de créer je ne sais combien de message diffamatoire . CWi

Étienne
@CAP WEV

Bonjour, savez vous pourquoi cette personne souhaite vous faire cela ? pensez vous qu'il s'agisse d'un client mécontent ?

Martine Date de l'expérience: 2022-09-26

Ne rien lui commander il, envoi des retours SAV en miettes et raconte quand vous retourner qu'il manque des éléments, il refuse le remboursement mais comme j'ai gardé toutes les preuves pour CDiscount il à bien été obligé de me rembourser, fuyez.

CAP WEB Date de l'expérience: 2022-10-16
@Martine

Mme BARON Martine la guerche sur l'aubois 18150 oui dans votre retour vous ne nous avez pas retourné le clé Wifi 10 Euros. et votre commande 2209141427680F6 a été remboursée, moins les 10 euros bien entendu alors arrêtez d’encombrer cette espace avec tous vos messages sous différents speudo...

Samia
@CAP WEB

Bonjour, est il vrai que vous ne souhaitez pas rembourser les commandes de vos client ?

ginette Date de l'expérience: 2022-12-11

Achat d'un gamer à mon fils il fonctionne pas

Samia
@ginette

Bonjour @ginette vraiment désolé pour ce désagrément qui vous a été causé. A cet effet, que pensez vous faire, le retourner pour vous faire rembourser ou le faire changer?

Nanard Date de l'expérience: 2023-01-20

Reçu cassé achat Amazon , alors pour le retour il prends le temps à fuir.

Sophie
@Nanard

Bonjour @Nanard, quel a été svp l'objet de vos échanges avec ces derniers? Que pensez-vous faire à ce sujet, changer de fournisseurs ou continuer et donner votre avis enfin de leur permettre d'améliorer leur système?

3 utilisateurs suivent le fil

Orion61 Date de l'expérience: 2022-12-02

Un superbe configuration Pc qui nous a été livrée dans les temps. tout est parfait

Ali
@Orion61

A combien offrent ils de telles prestations?

Monique Date de l'expérience: 2022-11-22

Très nul ordinateur déjà en panne 3 jours après je regrette mon achat.

Antony
@Monique

Leurs produits ne sont pas sous garantie ? ils n'acceptent pas les retours produits ?

Marcel Date de l'expérience: 2022-10-25

matos bas de gamme et plein de défauts les problèmes toujours des problèmes dernier achat sur Cdiscount

Ryan
@Marcel

Bonjour, est ce qu'il y a au moins un SAV prêt à intervenir rapidement dans le cadre de tous ces pépins ?

Véronique Date de l'expérience: 2022-01-14

Une excellente boutique en ligne Bretonne. j'ai acheté un pc de bureau pour du télétravaille, il fonctionne parfaitement.

Yoan
@Véronique

Bonjour, est ce qu'ils ont de bons prix par rapport à ce qui se fait actuellement sur le marché ? est ce qu'ils ont un SAV qui répond en cas de besoin ?

Bilko61 Date de l'expérience: 2022-10-14

Un achat d'un PC gamer avec RTX 3070! une bombe que mon fils adore, je recommande cette boutique.

Olivier
@Bilko61

Bonjour, savez vous s'ils ont de bon prix par rapport à ce qui se fait sur le marché ?

Bilko61 Date de l'expérience: 2022-10-14

Un achat au top sur le nouveau site... Une belle configuration Gamer que mon fils adore, je recommande .

L'employeur CAP WEB INFORMATIQUE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi CAP WEB INFORMATIQUE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
nana Date de l'expérience: 2022-09-15

il paye pas et malhonnête avec les client en disant qu'il a pas de retour du colis h-s ou il manque une chose dedans

Romuald
@nana

C'est vraiment absurde ce manque de professionalisme .....Êtes vous toujours en contact avec lui ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-27

un bon à rien qui essai de vous voler

Martine Date de l'expérience: 2022-09-26

Carte mère Chinoise sur aliexpress

Kamel
@Martine

Pouvez vous nous dire a quoi elle sert ?

Cap Web Date de l'expérience: 2022-10-16
@Martine

encore toi à raconter de bêtise, alors c'est qui la Bruno, martine, kamel etc ... tous ces messages du 2022/09/07...
toi le grand spécialiste du commerce qui achète sur Aliruc, sérieux ? plus de 20 ans de e.commerce et c'est bien la première fois que je lis un tel délire...

Ingrid
@Cap Web

Que voulez vous dire ? apparemment c'est un délire qui vous est propre car votre avis n'est pas très compréhensible

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-20

ordi arrivé ouvert et cassé

Denis

Avez vous appelez la boutique pour leur exposer le probleme ?

J'ai eu le même problème

anonymous

Mais il disait presque de ne pas avoir reçu le retour du colis heureusement que j'ai commandé chez cdiscount

Denis

Le probleme a quand ete résolu ? Ou alors toujours aucune nouvelle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-ce que CAP WEB INFORMATIQUE vend les ordinateurs les plus récents?
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-25

carte chinoise

Éliane

Qu'entendez vous par carte chinoise ? Pouvez vous svp être plus explicite sur votre affirmation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Anonyme Date de l'expérience: 2022-09-27

il achéte des cartes mères sur Aliexpress et vends 10 fois plus chère

Christopher
@Anonyme

Et jusqu'ici personne na encore déposé une plainte contre eux ? Pouvez vous nous expliquer comment ils s'y prennent?

Qu'est-ce que le travail chez CAP WEB INFORMATIQUE a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.
anonyme Date de l'expérience: 2022-11-08

nul fuyez achetez rien chez eux c'est du reconditionné pas du neuf
il vend partout faite attention

Flora

Est ce que vous pouvez être plus explicite svp!!!! Ce sont des produits d'occasion? Pourquoi reconditionné?

CAP WEB INFORMATIQUE a plus à offrir à un employé que C I D?
Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez CAP WEB INFORMATIQUE?
commerce de détail d'équipements périphériques fait-elle partie de CAP WEB INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?
A chaque visite chez CAP WEB INFORMATIQUE de Plouvorn nous avons été bien accueilli par un personnel compétant.

CAP WEB INFORMATIQUE Questions fréquentes