CAP WEB INFORMATIQUE

LIEU DIT KERMENGOUEZ, 29420 PLOUVORN
Évaluation 2.3/5

Avis CAP WEB INFORMATIQUE

2.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CAP WEB INFORMATIQUE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-23

entreprise a fuir que du matos bas d game utilisé pour le montage des tours matos chinois bas de game lot de rebus acheté a bas prix et rafistolé pour les montages

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-21

lamentable cette boutique n'hesite pas a mentir a un ado pour qu'il pousse ces parents a acheter un ordi dans leur boutique en ligne sur cdiscount, l'ordi est arriver en panne et a ete controler par un specialiste qui confirme que cet ordi n'est pas neuf impossible de les joindre par tel cela ne repond pas et nous renvoi sur messagerie aucun rappele 27 appels passé factiure a l'appui aucun rappel plus de 20 mails sans aucune reponses une veritable arnauqe bien monter

une etoile est encore trop bien noter

Date de l'expérience: 2023-09-16

entreprise NON FIABLE ordi acheter en fevrier , deja en carafe on ne nous donne aucune explication composant de base rien a voir avec un ordi de qualité servit pas plus d'une vingtaine d'heure, ordi renvoyé pour reparation soit disant renvoyé par UPS apres reparation , colis soit disant déposé devant la porte de la maison livré aux intemperies et bien entendu au VOL ce qui est logique a notre epoque contact avec cap web sans REPONSE
j'ai donc acheter un ordi qui n'a pas fonctionner plus de 20 heures et en plus , maintenant il n'est plus en ma possession entreprise deplorable.
leurs nombres d'années de creation sont sans aucune valeur ce ne sont que des (supprimé par l'administrateur)
j'attends lundi pour aller deposer une plainte en bon et du forme contre cette entreprise
SUIVEZ MON CONSEIL N'ACHETER RIEN A CETTE ENTREPRISE de plus l'ordi avait ete controler per un technicien avant renvoi il n'y a que des composant de base en gros de la " MER.."

Votre expédition

Adresse de destination

COLOGNE, 32 FR

Maman du 64
Date de l'expérience: 2023-09-21

presque la meme chose m'est arriver avec ma fille il y a 6 mois, son cadeau de noel a ete tres decevant, aucun contact possible avec ces personnes cdisount m'a remboursé l'ordinateur et signalement effectuer aupres de cdiscount il faudrait reussir a effectuer une petition et a demander au different lieu ou e vendent ces ordi de les ejecter

Martine
Date de l'expérience: 2022-09-26

Ne rien lui commander il, envoi des retours SAV en miettes et raconte quand vous retourner qu'il manque des éléments, il refuse le remboursement mais comme j'ai gardé toutes les preuves pour CDiscount il à bien été obligé de me rembourser, fuyez.

CAP WEB
Date de l'expérience: 2022-10-16

là j'attends avec impatience le passage de votre comique, cela va être un régal.
Toi ou le 'Bruno' et je ne sais combien d'autre faux speudo, vous passez un bon moment... :)

CAP WEB
Date de l'expérience: 2022-10-16

Mme BARON Martine la guerche sur l'aubois 18150 oui dans votre retour vous ne nous avez pas retourné le clé Wifi 10 Euros. et votre commande 2209141427680F6 a été remboursée, moins les 10 euros bien entendu alors arrêtez d’encombrer cette espace avec tous vos messages sous différents speudo...

César
Date de l'expérience: 2023-09-20

oui pour moi c'est 5 étoiles, nous avons reçu nos Pc de bureau pour mon entreprise, ils sont en place depuis quelques semaines, rien à dire

la voix de la vérité

25% l'evalue bonne donc 75 % la denigre
il n'y a pas de fumée sans feu preuve a l'appui on ce demande comment des site réputé comme cdiscount accepte des revendeurs avec si peu de professionalisme il devrait ce contenter de vendre des patates sur les marchés et encore

Date de l'expérience: 2023-09-19

suite a la perte de mon ordinateur " faut tout de meme le faire", j'ai essayé de rentrer en contact avec cette entreprise (supprimé par l'administrateur) et aucune reponse, silence total, a la gendarmerie ils ont constaté que d'autres plainte en cours lamentable
FUYEZ CE COMMERCE EN LIGNE PAS POUR RIEN QUE PAS DE BOUTIQUE ILS SONT TROP INQUIET D VOIR VENIR CERTAINS CLIENTS ? ILS PREFERENT CE CACHER DERRIERE LE NET POUR (supprimé par l'administrateur)
mieux vaut payer plus cher mais surtout ne faites pas d'affaires avec cette boutique CAP WEB INFORMATIQUE fuyez les c'est un conseil que je vous donne

victor
Date de l'expérience: 2023-07-18

La majorité des commentaires indiquent une mauvaise expérience avec CAP WEB INFORMATIQUE, notamment en raison de la mauvaise qualité des produits et du service client incompétent. Quelle est votre expérience avec le service client de CAP WEB INFORMATIQUE ? Avez-vous rencontré des problèmes de qualité avec leurs produits ?

Date de l'expérience: 2023-09-16

alors mauvaise qualité meme pas 20 h d'utilisation et plus rien ne marche renvoi a l'entreprise vu que garantie soit disant ils repare et renvoie le soucis je ne sais pas ou ils ont livré mon ordinateur ups disent livré j'ai contacter le vendeur aucune reponse avant de soit diant le renvoyer j'ai demander ce qui n'allait pas dans l'ordinateur pas eu de reponse , avant de le renvoyer je l'ai fait controler par un technicien il a reconnu que ce n'etait que du materiel de base alors qu'ils vendent cet ordi pour un ordi gaming mon fils a ete tres decu , d'apparence interressante et beau mais le contenu a (supprimé par l'administrateur) en attendant je ne sais meme pas ou est mon ordi lundi depot de plainte a la gendarmerie

Bilko29
Date de l'expérience: 2023-09-19

Titre de l'annonce bien loin d'un pc gamer :
Pc Bureau AMD Athlon 3150G - Radeon Vega 3

Traitement SAV : la RAM a été très légèrement déplacée ce qui bien entendu bloque le démarrage du PC. Bien loin d'un problème technique, cela ressemble plus à un ado qui ne veut plus du PC... De plus le suivi UPS ( 1Z984RF96809021012 ) indique clairement que le colis en retour SAV a été livré.

ginette
Date de l'expérience: 2022-12-11

Achat d'un gamer à mon fils il fonctionne pas

Samia

Bonjour @ginette vraiment désolé pour ce désagrément qui vous a été causé. A cet effet, que pensez vous faire, le retourner pour vous faire rembourser ou le faire changer?

Nanard
Date de l'expérience: 2023-01-20

Reçu cassé achat Amazon , alors pour le retour il prends le temps à fuir.

Sophie

Bonjour @Nanard, quel a été svp l'objet de vos échanges avec ces derniers? Que pensez-vous faire à ce sujet, changer de fournisseurs ou continuer et donner votre avis enfin de leur permettre d'améliorer leur système?

Orion61
Date de l'expérience: 2022-12-02

Un superbe configuration Pc qui nous a été livrée dans les temps. tout est parfait

Ali

A combien offrent ils de telles prestations?

Monique
Date de l'expérience: 2022-11-22

Très nul ordinateur déjà en panne 3 jours après je regrette mon achat.

marcus
Date de l'expérience: 2022-11-15

A chaque visite chez CAP WEB INFORMATIQUE de Plouvorn nous avons été bien accueilli par un personnel incompétente.

Coralie

Pourquoi dites vous que le personnel de CAP WEB INFORMATIQUE est incompétent? merci pour votre réponse

Cap Web
Date de l'expérience: 2022-12-02

Il me semble certain que tu écris beaucoup de bêtises....
Nous n'avons pas de point d'accueil pour le public car notre affaire, qui existe depuis le 1 mars 2002, est un atelier... fermé au public. Chez nous pas de vente direct en boutique..

Coralie

Vous voulez dire que cette personne a inventé tout ceci?

LA VOIX DE LA Vérité
Date de l'expérience: 2023-10-07

oui pas pour rien que pas de boutique les courageux ce cache derriere le net pour eviter tous risque de venuu de clients fort mecontent et pour cause tel des chihuahua il aboie il parle mais s'echappe ou ce cache quand vient ou s'approche quelqu'un

Marcel
Date de l'expérience: 2022-10-25

matos bas de gamme et plein de défauts les problèmes toujours des problèmes dernier achat sur Cdiscount

Ryan

Bonjour, est ce qu'il y a au moins un SAV prêt à intervenir rapidement dans le cadre de tous ces pépins ?

Frédéric
Date de l'expérience: 2022-10-17

J'ai acheté un ordinateur de jeux. la carte graphique n'allait pas avec mes jeux ... Prise de rendre-vous sur place et en moins de 30 minutes, elle a été remplacée par une plus puissante, SAV vraiment réactif !

Véronique
Date de l'expérience: 2022-01-14

Une excellente boutique en ligne Bretonne. j'ai acheté un pc de bureau pour du télétravaille, il fonctionne parfaitement.

Yoan

Bonjour, est ce qu'ils ont de bons prix par rapport à ce qui se fait actuellement sur le marché ? est ce qu'ils ont un SAV qui répond en cas de besoin ?

Bilko61
Date de l'expérience: 2022-10-14

Un achat d'un PC gamer avec RTX 3070! une bombe que mon fils adore, je recommande cette boutique.

Olivier

Bonjour, savez vous s'ils ont de bon prix par rapport à ce qui se fait sur le marché ?

Bilko61
Date de l'expérience: 2022-10-14

Un achat au top sur le nouveau site... Une belle configuration Gamer que mon fils adore, je recommande .

L'employeur CAP WEB INFORMATIQUE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi CAP WEB INFORMATIQUE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

nana
Date de l'expérience: 2022-09-15

il paye pas et malhonnête avec les client en disant qu'il a pas de retour du colis h-s ou il manque une chose dedans

Romuald

C'est vraiment absurde ce manque de professionalisme .....Êtes vous toujours en contact avec lui ?

toto le pro
Date de l'expérience: 2023-09-20

parce qu'ils ne connaissent rien a leur boulot

Bruno
Date de l'expérience: 2022-09-10

J'achète un pc il y a rien dans le colis que des pierres et refuse le remboursement c'est un gros arnaqueur

Étienne

Pardon??? Vous dites que vous avez trouvez quoi dans votre colis ? Comment est ce possible ? Et aucun remboursement jusqu'ici ?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-09-15

oui j'ai aucun remboursement et refuse le retour du colis à sa charge c'est un gros (supprimé par l'administrateur)

CAP WEV
Date de l'expérience: 2022-10-16

Toi si j e retrouve ton nom c'est directement de la diffamation avec ton ramassi de bêtises que tu peux raconter. ce n'est pas possible d'être aussi bourrin e est de créer je ne sais combien de message diffamatoire . CWi

Date de l'expérience: 2022-09-27

un bon à rien qui essai de vous voler

Martine
Date de l'expérience: 2022-09-26

Carte mère Chinoise sur aliexpress

Kamel

Pouvez vous nous dire a quoi elle sert ?

Cap Web
Date de l'expérience: 2022-10-16

encore toi à raconter de bêtise, alors c'est qui la Bruno, martine, kamel etc ... tous ces messages du 2022/09/07...
toi le grand spécialiste du commerce qui achète sur Aliruc, sérieux ? plus de 20 ans de e.commerce et c'est bien la première fois que je lis un tel délire...

Date de l'expérience: 2022-09-20

ordi arrivé ouvert et cassé

Denis

Avez vous appelez la boutique pour leur exposer le probleme ?

J'ai eu le même problème

anonymous

Mais il disait presque de ne pas avoir reçu le retour du colis heureusement que j'ai commandé chez cdiscount

Denis

Le probleme a quand ete résolu ? Ou alors toujours aucune nouvelle ?

Est-ce que CAP WEB INFORMATIQUE vend les ordinateurs les plus récents?

Date de l'expérience: 2022-09-25

carte chinoise

Éliane

Qu'entendez vous par carte chinoise ? Pouvez vous svp être plus explicite sur votre affirmation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-27

il achéte des cartes mères sur Aliexpress et vends 10 fois plus chère

Christopher

Et jusqu'ici personne na encore déposé une plainte contre eux ? Pouvez vous nous expliquer comment ils s'y prennent?

Qu'est-ce que le travail chez CAP WEB INFORMATIQUE a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Date de l'expérience: 2022-11-08

nul fuyez achetez rien chez eux c'est du reconditionné pas du neuf
il vend partout faite attention

Flora

Est ce que vous pouvez être plus explicite svp!!!! Ce sont des produits d'occasion? Pourquoi reconditionné?

CAP WEB INFORMATIQUE Questions fréquentes