CMC 35

3 RUE EDOUARD BRANLY, 35170 BRUZ SIREN: 817759533 SIRET: 81775953300018 Téléphone: 0674207143
Note de l'employeur 3.8/5

Avis CMC 35

Est-ce que CMC 35 assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?
Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Bruz ?

Que voulez-vous savoir sur CMC 35 ?

gustin.T Date de l'expérience: 2023-01-22

efficace rien a dire

Valentine
@gustin.T

Bonjour, les colis sont ils réellement livrés dans les plus brefs délais ?

D.legoff Date de l'expérience: 2023-01-22

très bien. personnel chaleureux

José
@D.legoff

Bonjour, vous nous recommander donc CMC 35 sans inquiétude ? Leur service de livraison vont-ils dans toutes les régions de la France ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

jérôme.44 Date de l'expérience: 2022-09-06

exellent agréable et chaleureux, je conseil

Maryline
@jérôme.44

C'est tres génial ! Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Quelles sont vos opinions sur CMC 35 de Bruz? Cette entreprise se soucie-t-elle d'élever les qualifications de ses employés?
Apparemment, dans CMC 35, fournisont voiture de service. Est-ce similaire en BERTRU ANDRE?
puis-je obtenir des exatras si j'achète les services Transport et logistique?
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CMC 35?
Veuillez me dire combien gagne par mois et par heure un Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F)
À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, CMC 35 ou BERTRU ANDRE, qu'en pensez-vous?
Apparemment INDELEC OUEST, qui est proche, CMC 35 emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?
Je travaille depuis quelques ans au poste de livreuse à Bruz. Cette entreprise est fiable et mon salaire est de 1500 €.

CMC 35 recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k € a 20k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse, CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k € a 19k €/an)
Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez CMC 35 à s'améliorer.
Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement pour le poste de Conductrice Routière chez CMC 35.
Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement chez Conducteur à CMC 35.

Les utilisateurs connaissent-ils CMC 35 ?

CMC 35 Questions fréquentes