CMMA Assurance

3 Cr d'Ormesson, 51000 Châlons-en-Champagne
Finance et assurances

Avis CMMA Assurance

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CMMA Assurance ?

Que voulez-vous savoir sur CMMA Assurance ?

momo
Date de l'expérience: 2023-05-05

Très bon accueil à l’agence locale, « Chapelle Saint Luc Troyes Aube »
Le transfèrement de mes assurances véhicules, habitation et santé la prise en charge de A à Z simple pour un assuré lambda.
Réactivité parfaite suite à un accrochage, disponibilité de l'interlocutrice, clarté des informations, amabilité, efficacité, bienveillance et discrétion.
J'ai eu affaire à un conseiller très professionnel et sympathique. Merci Mr R………

Megane

Je voudrais savoir comment se déroule le procédure d'accompagnement par cette agence?
Merci bien pour votre réponse.

Date de l'expérience: 2023-05-05

Très satisfaite, à l’écoute du client et très disponible

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1200 € à 2800 €. Combien CMMA Assurance peut offrir?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 1200 € à 2900 €. Combien gagnez-vous dans CMMA Assurance?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par CARSAT BRETAGNE. Est il possible d'obtenir la même chose dans CMMA Assurance?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait combien peux-je gagner comme Responsable d?agence à Vitry-le-François chez CMMA Assurance? Il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez CMMA Assurance ? Ajoutez une opinion!

Responsable D?agence À Vitry-le-François (F/H), que CMMA Assurance recherche peut gagner même {salary}.

CMMA Assurance a publié une nouvelle offre d'emploi pour EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E) (F/H) Au Siège À.... Vous pouvez gagner {salary}.

CMMA Assurance Questions fréquentes