Avis PCT GARAGE
Comment est actuellement la situation au travail chez PCT GARAGE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Je n'y retournai pas, très mauvaise prestation
Ma voiture a été tout simplement maltraitée et les travaux demandés n'ont pas été effectués
Malheureusement, j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas discuter avec ces personnes, étant de bonne nature, je n'ai pas déposé plainte (j'aurais pu) et préfère mettre mon avis ici, ce qui est un moindre mal pour cette entreprise qui ne fera pas long feu je suppose
Pas du tout digne de confiance, mais pas plus étonnant que ça
Comment crée-t-on 2 entités avec un capital de 1000 € chacune sinon pour cacher une autre activité
Quels défis anticipez-vous si PCT GARAGE décidait de participer au Black Friday ?