CNAV - Caisse nationale d'assurance vieillesse

Paris 19 Buttes-Chaumont
Finance et assurances

Avis CNAV - Caisse nationale d'assurance vieillesse

6 abonnés

Pourquoi choisir la Cnav ?

Que voulez-vous savoir sur CNAV - Caisse nationale d'assurance vieillesse ?

Date de l'expérience: 2023-07-01

Les techniciens en charge de traiter les dossiers retraite peinent à faire entendre leurs voix auprès de la direction et subissent depuis plusieurs mois une souffrance au travail, un épuisement suite aux mises en place d'outils informatiques multiples qui viennent entraver l'instruction des dossiers. Si vous écoutez le directeur de la CNAV, tout va bien dans le meilleur des mondes et les techniciens sont prêts pour traiter les dossiers impactés par la nouvelle réforme ====>>>>> c'est de la poudre de perlinpin, un très bon orateur, qui fait mine de fermer les yeux sur la situation critique, des stocks de dossiers en souffrance à n'en plus finir, mais TOUT VA BIEN !!!! Il faut embaucher, embaucher, embaucher et arrêter de servir aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre !!

RINAI
Date de l'expérience: 2023-11-10

Le sujet retraite est important, les agents incompétents pour certains manifestent tant de mépris.

Grégory
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il est clair que de nombreux utilisateurs du forum sont mécontents de la gestion de CNAV - Caisse nationale d'assurance vieillesse. Ils se plaignent de retards dans le traitement des dossiers de retraite, de difficultés à contacter l'entreprise, de non-paiement des prestations et de réponse insatisfaisante de la part du service client. Les utilisateurs demandent également des informations sur les formulaires, les comptes en ligne et les transferts de pension. Les problèmes de gestion et de service à la clientèle semblent être les principaux points faibles de l'entreprise. Comment la CNAV compte-t-elle remédier à ces problèmes ? Quelles mesures sont prises pour améliorer la communication avec les clients ? Est-ce que l'entreprise envisage d'embaucher du personnel supplémentaire pour accélérer le traitement des dossiers de retraite ?

Il faut effectivement se demander pourquoi autant de personnes se plaignent de la CNAV. Nous ne connaissons AUCUNE personne qui a eu immédiatement sa retraite versée sur son compte sans svoir eu à renvoyer en LRAR au minimum 5 fois de suite tous les documents. Dernières expériences datent de 2022 et 2023. Au 3960 les personnes affirment tout et son contraire quand on rappelle.
Sur la messagerie de la CNAV les personnes répondent à côté. Quand on repose la question en précisant que l'on a pas eu de réponse précise à une question précise, la CNAV répond que l'on a déjà posé la question et que la CNAV a déjà répondu.Et précise qu'il faut envoyer un courrier pour demander un rendez-vous pour faire un bilan. (supprimé par l'administrateur) Aucun rapport avec la question posée. Sachant que nous savons parfaitement où nous en sommes et avons même calculé le montant de notre retraite.

Ma compagne se fait balader depuis des mois : toujours un document manquant forcément ils demandent document par document mois après mois alors qu’il serait tellement plus intelligent de tout demander en 1 fois !
Accueil téléphonique déplorable agressif et méprisant une honte !
Et pour couronner le tout plus AUCUN ACCÈS au site web sans qu’ils fournissent la moindre explication : on ne fait pas l’aumone on attend simplement CE QUI NOUS AIT DÛ !!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 510 visiteurs uniques

Lili
Date de l'expérience: 2023-03-17

Inadmissible les 4% de revalorisation depuis septembre ne me sont pas données sur ma retraite ainsi que les 0.8%depuis février depuis 7 mois je me bats pour les avoir et me dire d attendre encore 60 jours ouvrés on me balade impossible ce ne sont que des incompétents aucune raison fiable c est une décision gouvernementale ils ne respectent rien

Fernande

Bonjour ! Vous allez prendre un avocat pour porter plainte?

Sébastien
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-15

Scandaleux, avoir des ordres pour balader les gens qui sont dans la précarité et ne pas traiter leur dossier c'est juste à vomir...

Dorothée

Est-ce qu'ils tiennent les dates de paiements?

Des incompétent

Lecojy
Date de l'expérience: 2023-02-20

Jean Yves Lecomte né le 30 janvier 1943 à Housseras en retraite le 31 janvier 2007 et ayant travaillé depuis 1972 à la banque Paribas puis BNP Paribas est à la recherche pour malakoff humanis d’une notification d’attribution délivrée par notre organisme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-24

Que des erreurs, des personnes qui ne répondent pas ou à côté de la plaque. Plus de 8 mois de retard alors que la partie complémentaire privée facultative a fait le travail en 2 jours et sans se (supprimé par l'administrateur) ...

Mario

Est-ce à dire qu'ils ne sont pas compétent? Est-ce qu'ils sont des personnes fiables?

carrie 46
Date de l'expérience: 2022-03-18

Bonjour, j'ai dépose ma demande de retraite auprès de CNAV Paris ville fin juillet 21 et suis partie à la retraite le 1er décembre 2021. je suis aujourd'hui sans notification ni paiement, soit cela fait bientôt 4 mois que j'attends. Il n'est pas possible de joindre la CNAV sur le numéro affiché. J'ai écris par lettre recommandée mais ne reçois pas de réponse. Après plus de 42 ans de travail, il me semble abusif de ne pas me payer ma retraite. Comment suis je penser de manger???

Date de l'expérience: 2021-01-15

Adresse e-mail de cnav

laurent

c'esr ça peut être.. https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/hors-menu/footer/contacts.html

Question aux employés:
Je m’appelle HAFIED Lakhdar, fils aîné de défunt HAFIED Brahim décidé le 13 Novembre 2019. Je viens de réclamer le transfert de sa pension à ma mère (veuve) LAABED Fatima, née le 03/04/1947 à Oued El ma -Algérie.
Je vous fait savoir que son dossier vous a été transmis par la caisse Nationale des retraitres -Agence de Batna LE 21/05/2020
Réf : B93-308878
Et à ce jour aucune suite ne ma été parvenu.
Aussi je vous demande de m'envoyer tous courrier à l'mail suivant:
lakhdar.hafied@gmail.com
Veuillez agrée, nos salutations les plus distingées.

Je m'appelle LAABED Fatima, née le 03/04/1947 à Oued El ma, wilaya e Batna - Algérie, veuve du défunt HAFIED Brahim décédé le 13 novembre 2019 Batna.ayant le N° d'assurance suivant:
1 33 20 99 354 145. secteur 4021.
Mon dossier de retraite de veuvage vous a été transmis par l Caisse Nationale des Retraites
Agence de Batna -Algérie en date du 21 Mai 2020 , Réf: B93-308878.
A ce jour aucune suite ne ma été parvenus.
A cet effet je vous demande de m'informer sur la situation de ma retraite.
Pour toute information veuillez m'informer sur l'email de mon fils:
lakhdar.hafied@gmail.com
Dans l'attente d'une suite favorable,
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Claoudus@gmail.com

Retraite

Je suis á la recherche de:

Question aux employés:
Mon mari vient de décéder le mois d'avril dernier et je voudrais savoir les formalités pour recevoir la pension qu'il touchait de la caisse nationale de vieillesse. Son numéro est (supprimé par l'administrateur) secteur : (supprimé par l'administrateur)

Noémie

Bonjour. Je vous conseille de contacter caisse nationale d'assurance vieillesse à Paris vous-même.

Date de l'expérience: 2021-01-12

Je suis á la recherche de:
Imprimes pour attestation d'existence pour le paiement des retra6

Creer un compte
Date de l'expérience: 2021-01-11

Question aux employés:
Comment creer un compte a la cnave de paris

Merci

Date de l'expérience: 2021-01-01

Les points

Date de l'expérience: 2020-12-28

Question aux employés:
Pour la déclaration de décès d'un retraite

Dylan

J'ai besoin de votre aide. J'attends aussi la réponse. merci d'avance.

Qui dans CNAV - Caisse nationale d'assurance vieillesse est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Qui peut nous dire combien dure une journée de travail chez CNAV - Caisse nationale d'assurance vieillesse a Paris 19 Buttes-Chaumont?? Merci beaucoup.

Écrivez-nous et envoyez votre candidature pour le poste sous https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3dc2e6df6bfa37ad&fccid=7706c092743bc295&vjs=3

Est-ce que des entreprises de Paris 19 Buttes-Chaumont sont actives sur indeed?

Pouvons-nous travailler a la maison chez CNAV - Caisse nationale d'assurance vieillesse a Paris 19 Buttes-Chaumont sur le poste de Chargé de recrutement F/H ?

La branche de CNAV - Caisse nationale d'assurance vieillesse à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de PMO Portefeuille Projet F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Une nouvelle offre d'emploi comme Chargé De Missions Formation F/H est apparue. Les gains sont {salary}.

CNAV - Caisse nationale d'assurance vieillesse Questions fréquentes