MOVIDA

4 RUE LONGCHAMP, 06000 NICE
SIREN: 523381382 SIRET: 52338138200010 Téléphone: +33 6 26 21 25 05

Avis MOVIDA

J'hésite à commencer à travailler pour MOVIDA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MOVIDA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

gilou
Date de l'expérience: 2020-09-24

horrible décevant +++

gilou
Date de l'expérience: 2020-09-24

deplorable

Chloé

Vraiment ? seulement un mot ? Une astice : Lancer des insultes sans arguments ne fera croire à personne ...

Laurie

Avez-vous travaillé dans l'entreprise? Pourquoi dites vous cela ?

MOVIDA ainsi que MISS ELEGANTE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Quelle entreprise, MOVIDA ou PROFESSIONAL FASHION SERVICE, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai que MOVIDA s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise MOVIDA a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

J'ai une question concernant cette entreprise. Le salaire proposé à une serveuse est-il évolutif?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de MOVIDA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les marchandises dans MOVIDA seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LIZZIE?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans MOVIDA?

emma

Je travaille actuellement en tant que serveuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en MOVIDA correspond-il aux fonctions exercées?

tony

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.

emma

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonjour, cherchez-vous un emploi? Chez nous, vous serez toujours satisfait! https://www.indeed.fr/company/Md-movida/jobs/Conseiller-Vente-b8c46576c88cb421?fccid=cf72e09cabdf4b27&vjs=3

Quelles sont vos opinions sur MOVIDA? Est-ce possible d'obtenir un poste actuellement dans cette entreprise?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur MOVIDA en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

MOVIDA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coach Sportif!

Êtes-vous de Nice? Participez au premier recrutement chez Barmaid à MOVIDA.

MOVIDA Questions fréquentes