CNFA

10 QUAI DE LA CHARENTE, 75019 PARIS 19
Organisations

Avis CNFA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CNFA ?

Que voulez-vous savoir sur CNFA ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Peut on travailler dans CNFA depuis le Cameroun ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je suis animateur dans cette association. Je travaille pendant les vacances en organisant diverses activités pour les enfants et les jeunes. Le travail exige de moi que je sois très créatif et invente de nouveaux jeux.

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? CNFA ou ASS AGREE POUR PECHE PROTECTION MILIEU?

CNFA ou CTRE LOISIRS ASSOCIE ECOLE MARCEL PAGN a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CNFA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?CNFA ou ALGEEI?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CNFA. Quelqu'un peut le confirmer?

votre salaire a-t-il changé pendant la pandémie? Est-ce que vous voulez travailler en tant qu' animatrice 2d-3d?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CNFA?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CNFA?

Il paraît que cet employeur est parfait pour débuter dans le monde de travail en tant que référent ? Pouvez-vous le confirmer?

david

Qui est le nouveau président de CNFA? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonjour, je suis curieux de votre opinion sur CNFA. Je serai très reconnaissant de votre réponse

Savez-vous quelque chose sur CNFA ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Animatrice est recherché! Vérifiez l'offre de CNFA.

L'entreprise CNFA recrute à nouveau pour le poste de Animatrice.

CNFA Questions fréquentes