CNJY

Sedan

Avis CNJY

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CNJY ?

Que voulez-vous savoir sur CNJY ?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de CNJY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans DYNAPARTS que dans CNJY?

Est-il vrai que CNJY s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Les primes trimestrielles dans CNJY sont-elles supérieures à celles dans DUST OF DOLLS?

Dans CNJY ou dans FIRST EASY SHOP puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai que CNJY s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans CNJY? Les étapes sont-elles difficiles?

Les autorités de Sedan soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

Salut! Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez CNJY? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur CNJY, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

aurélien

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

mohamed

527950786 je pense

aurélien

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

CNJY Questions fréquentes