CNS

L’expérience de l’utilisateur avec CNS n’est pas vérifiée
6 RUE BELLEVUE, 57660 LEYVILLER
L’expérience de l’utilisateur avec CNS n’est pas vérifiée

Avis CNS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CNS.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez cuisinella recherche …. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CNS ?

Gucci57
Date de l'expérience: 2023-12-15

Je ne recommande absolument pas ces pratiques commerciales .

MAXIME
Date de l'expérience: 2023-05-31

Magasin de sarreguemines à évite une fois payé tous le monde se moque de votre problème surtout la responsable qui n'est jamais disponible

Maxime
Date de l'expérience: 2023-05-31

Une fois l'argent encaissé plus personne s'occupe de votre problème à éviter

nnivet71@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-12

J’ai eu affaire à Elena pour la seconde fois et je dois dire que c’est une personne très professionnelle à l’écoute et qui a bien suivi les différentes etapes

Aline

Est ce qu'ils font eux même les installations ou alors ils font appel aux techniciens indépendants?

Date de l'expérience: 2020-12-01

Méthode très douteuse , pour un simple devis on vous demande un acompte de 30

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de CNS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CNS s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

À votre avis, CNS ou LUCAMASO offre un meilleur niveau de service?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 600 € à 2900 €. Combien peut offrir CNS?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en GROUPE ANGELO MECCOLI. Y a-t-il aussi chez CNS ? J'attends vos messages :)

Y a-t-il une rotation du personnel dans CNS en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Notre entreprise peut vous offrir un bon salaire net au poste de concepteur. Si vous n'avez pas encore vu notre dernière offre, assurez-vous de cliquer sur ce lien:https://offre-demploi.monster.fr/concepteur-vendeur-h-f-sarreguemines-ge-fr-cuisinella/224712540

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CNS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'expérience professionnelle est-elle obligatoire pour pouvoir obtenir la position de concepteur dans CNS?

erwan

Qui est le nouveau président de CNS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

il y a beaucoup de travail dans CNS, mais les revenus sont également bons

Les employés de CNS peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

De nouveau en Sarreguemines ils recherchent Poseur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

De nouveau en Sarreguemines ils recherchent Concepteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!