CO MADE

Veyrier-du-Lac

Avis CO MADE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CO MADE ?

Que voulez-vous savoir sur CO MADE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de CO MADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous rêvez d'un travail stable avec des horaires flexibles? Veuillez cliquer sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112KZLG

Quel est le problème le plus important auquel cette entreprise / ce service / cette équipe est confrontée aujourd'hui, et comment pourrais-je contribuer au mieux à résoudre ce problème chez CO MADE a Veyrier-du-Lac?

Est-il vrai que CO MADE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

CO MADE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Le 2020-10-01, j'ai lu cette offre: https://www.indeed.fr/company/CO--MADE/jobs/Agent-[Commercial](/job/commercial)-Independant-F-H-715f5f1b4aa2384c?fccid=fabebffe02019c0e&vjs=3 Pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

remi

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CO MADE, je pense que ça va me manquer.

Est-il déjà arrivé que dans CO MADE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez CO MADE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Est-ce que quelqu'un sait si CO MADE recrute de nouveaux employés? Il n'y a pas d'information sur le site web...

CO MADE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL F/H (30 - 70 k€ brut annuel), CHARGÉ(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL (H/F)