CO2

9 RUE PEGASE, 77310 PRINGY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CO2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CO2 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CO2 ?

Est-il vrai qu'en PRO EMPLOI INTERIM ils donnent remboursement transport pire qu'en CO2?

Pour CO2, comme pour CORDURA, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-ce que tout le monde dans CO2 suit les recommandations?

Est-ce que CO2 embauche des personnes comme juriste? Je cherche quelque chose comme ça et il est difficile d'obtenir un travail quelque part sans connaissance.

Est-ce que CO2 située à proximité RCS RENOV offre une gamme de services similaire?

julia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CO2, je pense que ça va me manquer.

Bonjour,est-ce que quelqu'un travaille chez CO2 à Pringy? Quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux? Merci pour vos commentaires.

CO2 recrute récemment pour des postes :

CO2 recrute Directeur-rice de recherche

Qu'est-ce qui se passe chez CO2 avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

CO2 Questions fréquentes