GEZIM COLMAR

Ressources humaines
Évaluation 2.8/5

Avis GEZIM COLMAR

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que gezim Interim est un bon choix ?

Vladimir
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-13

Bonjour à tous
J'ai travaillé pour eux chez welfberger
J'étais un des meilleurs intérimaire niveau travail et organisation
Malheureusement j'ai eu un petit cladch avec une personne qui n'a pas accepté mes réflexions du a son comportement très deplace et la boîte d'intérim n'a pas à hésité à dire des choses ou répéter des mensonges sur cette affaire sans avoir les tenants et les aboutissants
Ils m'ont donc descendu suite à un contrôle de référence
Mais tempi je pense qu'ils on fait cela car ils supportait pas que je leur pose des questions niveau salaire
Alors pour moi je me casse pas la tête pour un salaire de smic mais au moin attention de ne pas donner trop de référence aux intérim
Cordialement à tous

IDEM

SOYONS ET RESTONS RATIONNELLE PAR L IRRATIONNELLE ET LES SUBTERFUGES

;;;;;;;

dans le questionnement les manipulateurs p n dans le cconcret la dignite humaine aux valeurs fondamentales l ethiques humaines caracterises et constitues pas comme la demonstration de vos schematisation fa ce a votre evidence votre mutisme palpable

Louise - Les différentes branches Colmar
Date de l'expérience: 2023-07-24

L'entreprise GEZIM COLMAR recherche un magasinier pour son magasin. Les principales tâches du poste incluent la réception des marchandises, la préparation des commandes et la rédaction des documents d'expédition. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste en dehors de l'expérience en tant que magasinier et de l'utilisation des CACES 1 et 3 ? Est-ce qu'il y a des opportunités de formation pour se familiariser avec l'ERP de l'entreprise ?

Zéro
Date de l'expérience: 2022-11-10

Je ne recommande pas cette agence à surtout pas y mettre les pieds

Gaël

Pourquoi est ce que vous ne recommandez pas cette agence? Est ce que vous avez eu une mauvaise expérience ?

ZEBRA 68

CAR font usage de pratique de recrutements douteuses
les candidats postule via hellowork les cv sont systematiquement garder ds un vivier pour au cas ou une mission pour boucher une case mais aucunement pour l offre a laquelle le candidats a postuler etceux de maniere global
ya management et management responsable voir irre

......

et irresponsable et toxique également c est pas toiute les agences heureusement qui on recours a ce genre s de pratiques mais bien (supprimé par l'administrateur) en toute impunite et quand ce dernier doit faire face il se cache
pour ne pas voir sa (supprimé par l'administrateur) en face
d attaquer la dignite des candidats
systematiquement des refus relisez mails retour apres etudes de votre parcours prof mais c est pas les employeur qui utilisent les interimaire s qui etudiesles cv c est flo a son appreciation a ce rythms la c est ds 10ans qu il faille revenir avec cv sans experience cela est deja le cote visible des consequences de vos actes de mesquinerie
et alienation mentale repete caracterise en h m
tu leurs envois des mess repndent mm pas sont ds ledeni le plus totatle et ils en ont bien conscience cest ce que l inconscience reflete demontre
tout est tordus dans cette boite si celui qui recrute a son avis personnel et le droit de par sa hierarchie a agir de cette ordre
il parait que la (supprimé par l'administrateur) est demander par les clients des agences interim et que ces dernier sont indemniser pour c est touyyt dire profil et hellowork sur votre plateforme et comment les candidats sont traites equitablemùe"nt
dise mm avec handicape voyez vous san,s
c est eux qui vous accapare
sont juste pas en phase avec eux meme etle boulot qu ils font
l essence mm de la conscience prof que l on a pas mais qui se voit pas non plus
lesAVIS GOOGLE DE (supprimé par l'administrateur) SONT CREDIBLEMENT BIEN NOTE NOTE 2?8
imaginer un restaurant avec ce genre de note
c est cela le professionnalisme au vu de la niote vous n y voyez toujours pas le bvotre
pourtant cela brille cote evidence
de votre petite personne a souffler lechaud et le froid depuis toujours
manipul

yannick

C est au fond d'un trou leurs place comme le fosse qu'il creusent pour nous jours après jours et postulat après postulat
déclinaison systématique de leurs schématisation de recrutement
on ce demande encore en quoi consiste leurs travail vu l improductivité de l agence a fournir un emploi descent a ses salariés la ne font que de contourner les faits
pour ne pas avoir a y faire face
l estime des gens qu ils veulent faire perdre
quand on observe la leurs
et leurs degré d implications
ce n 'est point affabulations ou extrapolation mais bien des faits avérés
d incompétence professionnelle recrute meilleur prof ou dénigre plus tard trouveroins plus personne car pas qualifier de leurs methodes préalablement signifies et tut de maniere volontaire
les meilleurs pro seront retraites les autres denigrez systématiquement
si vous appel pour un poste que vous n avez pas postulé DITES LEURS QUE JE NE PENSE PAS AVOIR LES COMPETENCES AUX EXIGENCES DU POSTE
car quand on postule a des offres sur hellowork sont déclassés mais pour boucher les trous alors la ON A LES COMPETENCES REQUISES C GROS C EST LEURS MANIERE DE FONCTIONNER
CONTRAIRE A ETHIQUES SOCIALES DES RESSOURCES HUMAINES en observant les valeurs meme s qui lui sont attribuées par la négative AMBIANTE CHEZ EUX
1meilleurs professionnel et 2AMER
ex agence interim avant le numérique d'aujourd hui
complètement endormie du vélo
fonctionnaient quand meme mieux
si baisse significatives c est du a cette mauvaise gestion qui ne sont que les conséquences et leurs cheminements .SANS REMISE EN QUESTION DE SON SOI ESOTERISME ET HERM2TISME SONT LEURS PRINCIPALES DEVISES L 2GALIT2 A TITRE 2GALITAIRE AU SEIN DE LA CONSTITUTION C EST PAS POUR EUXils transgressent les regles salutaire et salissent les valeurs humaines L INTEGRITEET LA DIGNITE DES CANDIDATS avec un management et MANAGER TOXIQUE

YANN

ILS NOUS Y METTENT PAS AU FOND DDU TROU DE LEUR FOND PSYCHOLOGIQUE
FGAIRE PREUVES ET USAGES DE DISCERNEMENT DANS NOTRE SOCIETE C EST NE PAS AVOIR RECOURS A CE GENRE DE PRATIQUES QU ILS AUTORISENT EN TOUTES IMPUNITES
OU SONT LES VALEURS HUMAINES
LA DEONTOLOGIE DES RESSOURCES HUMAINES
LES VALEURS ASSSOCIEES A CES DERNIERE
L ETHIQUE DES RH
ON EST DANS LE RATIONNELC INDENIABLE

nom d'utilisateur supprimé

MANIPULEDANS CETTE AGENCE ET EXERCES DES PRESSIONS PSYCHOLOGIQUES SUR CANDIDATS QUI DECOUVRENT LEURS MANIERES DE FONCTIONNER BREF LEURS STRATAGEMES
sont trop obnubilé pour se rendre compte de la (supprimé par l'administrateur) et de feindre la realité APRES DEVIENNENT SILENCIEUX
actes constitutif de (supprimé par l'administrateur)
plus dans l erreur mais dans la violence indirecte
LEURS VALEURS APPAREMENT QU IL NE DEMONTRENT PLUS DEPUIS LE TEMPS
LES CANDIDATS LES MOINS DUPES S EN APERCOIVENT ET LE DESIGNE
MAIS SONT DANS LEURS MUTISMES FACE A LA DUR REALITE QU EST LA LEUR
ET LEUR SEUL OPTION QUED Y FAIRE FACE C EST LA FUITE
MPN AU SEIN AGENCE INTERIM la se trouve la problematique aux obligations contractuelles les 4
de l employeur et precontractuelles apres entretien pour un poste spécifique 1ere regle
sante et sécurité de ses salaries 3e devons nous adherer et cautionner leurs doctrines
ou agir en faisant preuves de rigueur pragmatisme et autonomie comme les profils qu ils recherchentmais quand ont ces profils n agissent ils pas a son contraire dans le seul but est d isolerle candidats et de les ecarter de procedure de recrutement comme le veut la loi art c t 1132-1
plus de limite chez eux aux droits communautaires illegalite et liberte egalite fraternite
a titre egalitaire
code civil

152 ri

faut rien dire faut subir
oui certes quelle est la devise du pseudo
AMEN

YANN

AGISSENT DE MANIERE DETOURNEE DE LEURS PROPRE GRE
ET VEULENT DEPOSER UNE MAINS COURANTE . TU VOIS PAS LE TRUC
LA TOURNURE ABNEGATION COMPORTEMENTALE
RIEN QUE D Y PENSER CELA CREEDEJA UN DESORDRE COGNITIF VOIR DES
TU VOIS DEJA LEURS AUTOPROJECTION DE L EFFET QUECELA DOIT PRODUIRE
LE COTE INTENTIONNEL COMME LE COTE MATERIEL
MAIS QUE DISENT LES CONSEILS PRUD HOMMES SI ILS AVAIT CONNAISSANCES ET SAVOIRS SUR CETTE IMBROGLIO
JE NE PENSE PAS QU IL BOSSES AVEC DES OEILLERES DANS CETTE INSTANCE
POUR ATTEINTE A INTEGRITE MORALE D UNE PERSONNE PHYSIQUE CE N EST PAS LES CONSEILS DES PRUD HOMMES L INSTANCE VU QUE CELA EST DE L ORDRE DU CODE CIVIL DONC L INSTANCE EST PLUTOT EN CORRECTIONNEL + DROIT PENALE FRANCAIS QUE JURIDICOPENALE MAIS FAUT QUE JE TEL AU DEFENSEUR DES DROITS POUR POUVOIR STATUER ? DE MANIERE PLUS MMMMMMOBJECTIVES QUE D AVIS OU OPINIONS SUBJECTIVES PAR INTERACTIONS INTERPOSES
BONNE JOURNEE VIEUX

sven67

Les candidats postulent donc à des offres d'emplois en rapport à leurs compétences et à leurs valeurs alors que les cv sont gardés mais que l ordre de la mission est subjuguée de la manière directe de l offre via la postulation des candidats ,
cela démontre la discrimination indirecte dans la méthodologie de management de l entreprise par l un ou plusieurs de ses dirigeants ainsi que dans la chronologie des faits et des actes notables qui ne permettent pas une quelconque incomprehension et interpretation si toutefois le discernement est de rigueur comme le mutisme le mépris , l indifférence est pathologique ,
il est vrai qu il y a des des hp i et e mais aussi des manipulateurs des (supprimé par l'administrateur) et ou narcissiques au sein des équipes de management et manager dans les entreprise SOUVENT LES 3EN1
sont face a leurs contradiction ET POUSSES DANS LEURS RETRANCHEMENTS FACE A UNE EVIDENCE QU IL S NE PEUVENT NIER LE DEMONTRE PAR LE DENI DE CONSCIENCE dans leurs mutisme par le silence (capture écran photo liberté expression droit communautaire ) préventif
toujours prévenir les autres candidats que de vous guérir notion du respect de l autre pas son anéantissement
RESPECTE AUTRUIS ET AUTRUIS TE RESPECTERAS SI CE N EST PAS LE CAS ?QUE DISENT LES TEXTES DE LOIS ?

TOUT LES SUPPRIME PARL ADMINISTRATEUR DANS LE TEXTE
SA DUR REALITE
DE FACE
MANIPULE MEME L ORDRE ET LE SENS DU MESSAGE 5FLORIAN SUR SES PRATIQUES 5LA ONT VOIENT A QUI ON A A FAIRE COMME AGENCE ET SURTOUT A QUEL PROFIL DE PERSONNE AU SEIN D UNE EQUIPE MANAGERIALE
L EXPERIENCE ET L AVENIR PROF DEPENDENT DER CETTE MEME ET UNIQUE PERSONNE MAIS APRES SONT OUVERT AU SITUATION DE HANDICAP ? QUAND IL ONT DES PROFILS NORMALEMENT CONSTITUE S C EST EUX QUI LES DENIGRENT ET SE CROIENT DANS LEURS BON DROITS MAIS FACE A LEURS RESPONSABILITEES SONT DANS LEURS BON DROITS ?? FONT USAGE DE SILENCE DOLOSIF QUALIFIER EN RETICENCE DOLOSIVE
MAILS (HUNZIGER )LACOMMUNICATION CONSTRUCTIVES PAR LE SILENCE
1 YA LES DIRES DE 2 FAITS ACTES
QUE DEMONTRENT ILS ?
OU ALEURS MANIERE DE CONCEVOIR LES CHOSES DE MANIERE DETOURNEE UN FOIS DE PLUS
LA COMMUNICATIONS PAR SILENCE ABSENCE DE MAILS ECRITS
MISE ECART PROCEDURE DE RECRUTEMENTS EST DE L ORDRE DU DECONSTRUCTIF VOIR DESTRUCTIF LA PARADOXALE COMMUNICATION PAR LE NEANT ABYSSALE

C EST CE GENRE DE PERSONNE QUI RECRUTENT DES PROFILS POUR DES EMPLOIS? IL DEVRAIENT DEJA PASSER EUX MEMES LES TESTS COGNITIFS ET PSYCHOTECHNIQUES QU ILS PRATIQUENT SUR LES CANDIDATS
EX PROFESSEUR ENSEIGNE SANS AVOIR CONNAISSANCE ET SAVOIR PLUS TARD CE SERA APRES ETUDES DE VOTRE PARCOURS PROF
QUELS SONT LES CONSEQUENCES DES ACTES
TOUT EST RELATIFS

ENCORE FAUT IL AVOIR LA CAPACITEES DE SE REMETTRE EN QUESTION .
LES CANDIDATS EUX NE FUIT PAS QUAND ET SI SONT DANS LEURS BONS DROITS .
COMME LA DEMONSTRATION MENTALE QUI EN RESULTE DANS VOTRE ENSEIGNE ?
LA QUE L ON VOIENT LES VALEURS ETHIQUES ONTOLOGIQUES DES RESSOURCES HUMAINES DANS CETTE AGENCE ET L IMPLICATION DE SES DERNIERES PAR L APPLICATION OU FACE AUX DERIVES AINSI QU AU DIVERGEANCES DE LEURS STATUES (PARADOXALEMENT)
SE MENTENT A EUX MEME ET QUAND DOIVENT FAIRE FACE LA ILS NE SE MOQUENT PLUS AU TELEPHONE DES GENS MEME SI C EST DIFFFICILES A PROUVER MAIS D AGIR PAR LE SILENCE ET SANS MAILS EST DE L ORDRE DE L INTERSUBJECTIF MANIPULATIONMENTALE SUBJECTIVES MAIS QUE DIT LES ELEMENTS DE NATURE OBJECTIVES OBSERVEES ? IL CREENT LE DOUTES ET LASUSPICIONS MAIS N E S ACCORDE PAS LE BENEFICE DU DOUTE QU ILS CREENT
LA REPONSE A LEURS MUTISMES PATHOLOGIQUE PAR LE SILENCE C EST UNE REPONSE COMME UNE AUTRE AVEC DES GENS PAS COMME LES AUTRES (d ou passation de tests pour manager )qui rentre dands lke cadre respectif des obligations de l employeur) preventions risque et securite et sante physique ou psychique

.... SUPPRIME PAR L AD M

CACHE IL PARAIT QUELA DISCRIMINATION DES PROFILS EST DEMENDES PAR LES EMPLOYEURS VIS A VIS DE L AGENCE COMME SELON LES DIRES DE MR HUNZIGER
SI C EST EFFACE J AI UN DOUTE

/REALITE/ BLESSE SUPPRIME PAR LADMINISTRATEUR

Nessbill12@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-01

C'est L'intérim qui envoie des pros qualifiés du coin faire de la (supprimé par l'administrateur) . Rien à gagner avec eux juste des chantiers de 2jrs au mois. T'es blanc tu bosses toute l'année chez eux même t'es brale. (supprimé par l'administrateur)

Élodie

Vous voulez dire qu il y’a une discrimination au niveau de l agence ?

ZEBRA 68

et pas qu un peu mais c est long a expliquer comment detournent les faits des actes comme les tendances mpn

LACIGOGNE152 RI

oui des dol tellement évident vu les avis ZEBRA A PAS TORD

ZEBRA68

EN CREANT DES DOLS ACTIONS DOLOSIVES IL CREENT DE LA DISCRIMINATION LE TOUT INDIRECTEMENT SANS TRACE ECRITE QUI DEVRAIT DE CE FAIT LES POSITIONNER
CE POSITIONNE PAR LE MUTISME ET L INDIFFERENCE DONT IL FONT PREUVES
LA CONSCIENCE PROFESSIONNEL POUR DES PROFESSIONNELLES DU RECRUTEMENT DANS UNE FORME AVANCEE DE DENI

152 ri

ne rien dire ne serait ce pas subir
quel est la
devise du pseudo
AMEN
les messages constructifs de sven67 ont été préalablement effacés du ou des auteurs
démocratie et libertés d expressions ?

ZEBRA68

MERCI POUR LE COUP DE MAINS VIEUX ?BONNE SOIREE ?
A BIENTOT

ZEBRA 68

JE NE PENSE PAS AVOIR FORCEMENT RAISON MAIS TOUT LE DEMONTRE BREF LE CARACTERISE
MAIS IL FAUT S ACCORDER ET LEURS ACCORDER LE BENEFICE DU DOUTE ?
SI TOUTEFOIS IL EST ENCORE POSSIBLE

Date de l'expérience: 2022-07-13

Personnel incompétent, non disponible , contrat remis toujours en retard et toujours obligé de réclamer car les paies sont erronées .
Vraiment une catastrophe dans l'agence à Erstein

Samia

Svp vous êtes vous rapprochez des responsables de cet agence pour leur faire part de l’incompétence de leur employés ?

ZEBRA 68

OH OUI C EST LA MOINDRE DES CHOSES POUR TOUT CE TEMPS ET CETTE ENERGIE QUI EST PEINE PERDU
NE SONT LE LEURS DE TEMPS IL LE DEMONTRENT BIEN APPAREMENT SI VOUS CHERCHEZ UN POSTE DURABLE
IL Y A PLUS PROACTIF COMME AGENCE QUE GENERATION SMARTPHONE QUI RECRUTE LES CANDIDATS QUI POSTULE DEJA A UNE OFFRE MESS RETOUR DEFORME LA REALITE CAR N ONT PAS LESS MISSIONS A DISPOSITION C EST SEULEMENT UN LEURRE POUR AMASSER DES CV SANS RIEN DERRIERE POUR CELA MISSION 2JOURS
ME DOUTE QU ILS N AIENT PAS LES MOYENS POUR APRES IL EN DEPENDS DE POUVOIR ET DE LEURS VOULOIR IL RECRUTE AVEC UN ALGORYTHMS QUI RECRUTE POUR EUX C EST NOUS TOUS QUI VENONS A EUX
QUI RECRUTE QUI?
PAS EUX AU TELEPHONE 2ANS APRES QUI PROPOSENT DES BOULOTS ALORS QU ILS ONT LES CV DANS LEURS VIVIER LE RESPECT DES VALEURS DEONTOLOGIQUES ET MORALES DES R H S N EST PLUS CE QU ELLE ETAIT JADIS

Czs
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
GEZIM MULHOUSE est une bonne entreprise.
J'aime : l'ambiance.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.
GEZIM MULHOUSE recherche des personnes : expérimentées.

yann

Bonjour, qu'est-ce qu'on fait dans ce travail ? Quels sont vos tâches ?

zad

pour absence de contrat de travail sous 48 h l employeur risque une amende de 3750 euros et 7500 en cas de récidive et le salarié peut exiger un mois de salaire de plus cela peut être également requalifier en CDI ( optenir la nullité du contrat )quand il n ' y en a aucun n est pas difficiles a démontrer JUSTE FICHE DE PAIE PROUVE ET ATTESTE QUE VOUS ETIEZ EMPLOYES

le contrat est de l' ordre de leur responsabilités civil
donc en l'occurence et par conséquent en droit penale français .
Ils ont un conseiller en juridique mais il a omis de leurs spécifier ce genre de détail qui a toute sont importance

SVEN67

normalement on aide son prochain que de mettre le pied dessus pour ne pas se voir couler, et ce, sauver une
facette pourrait on dire, de leurs (supprimé par l'administrateur), quand ces dernières sont percées et mise au grand jour sur leurs méthodes alors écarte la personne qui devient gênante pour leurs malversations
dans cette chronologie de faits la valeur représentative trouve tout son sens
sont face a une evidence qu il n admettent pas et n assument encore moins
il n y répondent pas car sont dans le déni et le savent bien
ni plus ni moins
si les preuves sont la elles auront leurs portances d' ou l' importance, la partie adverse sera alors dans le mutisme ( forme de déni ) visualisation des personnes qui interfere dans les relations interpersonnelles de la vie de tout les jours il ya des hp c est vrai et des (supprimé par l'administrateur) souvent les 3 au rang de manager dans les entreprises qui expliques les disfonctionements pas dur, a observer avec un peu de recul
si toutefois la conscience humaine s élève ou inconscience

SVEN67

Je pense que les manager intérims et autres en recrutements, devraient déja passer eux memes les tests cognitifs et psychotechniques avant de pouvoir exercer .
La est l' assurance pour l' employeur hiérarchique de base de la pyramide , si leur personnel manquent de capacités a traiter les demandes, la raison est souvent pas très loin car les moyens sont mis a leurs dispositions, reste leurs professionnalismes après ? une critique n en est pas une si cette dernière apportent des elements constructives ,critiquer pour dénigrer est destructive
voir les choses de façon cartésiennes non plus
aaaaaaaaaaaaaaa les perceptions des réalités c est complexe à percevoir pour les cas pathologique (le déni,c'est leurs vérité)le concret c'est la réalité

SUPPRIM2 PAR L ADMINISTRATEUR CACHE

MANIPULATEURS (supprimé par l'administrateur) ET NARCISSIQUES

?????

ILS SE PERMETTENT DE FLOUER LA CHOSE MEME DEVANT CETTE EVIDENCE SUR MESSAGES IL NE FAUT PAS FAIRE ALLUSIONS A LEURS PRATIQUES DOUTEUSES DE CE FAIT IL FAUSSELA CONJECTION DU MESSAGE QUI EST DE MON DEVOIRS CIVIQUE DE PREVENIR LES AUTRES CANDIDATS DANS LA SPHERE PROFESSIONNELLE .
COMME LE PRECONISE L AVIS DU CSE AINSI QUE LA CONSTITUTION PENAL CAR IL EN VA ET EN DEPEND DE LA RESPONSABILITE CIVIL DE LA PERSONNE QUIS AUTORISE DE TELSFAITSET ACTESAYANT POUR OBJECTIFS DE DISSIMULER DE MANIERE INTENTIONNELLE DES ELEMENTS DE NATURE A CARACTERISER DES ACTES ET FAITS CONSTITUE
DOLS ET DISCRIMINATION INDIRECTES DANS LES RH S (colmar)

?????

EN ESPERANT AVOIR ETE SUFFISEMENT CONSTRUCTIFS DANS MES ALLEGATIONS
BIEN CORDIALEMENT
ET SURTOUT BONNE CONTINUATION

PS .DEPLACEZ VOUS DIRECTEMENT EN AGENCES FINIS LES SITES DE RECRUTEMENT?
CAR IL MONOPOLISENT LE TEMPS ET LE TEMPS C EST TEL AUX EMPLOYEURS POUR PLACER DES CANDIDATS ?
QUE DE RECRUTER DES CANDIDATS QUI VIENNENT A VOUS SUR UNE PLATEFORME, GEREE PAR UN ALGORYTHMS, CEST LE RECRUTEMENT PAR LE NUMERIQUE D AUJOURD HUI CA ET DE SES ACTEURS QUI Y ADHERENT ET CAUTIONNENT BREF LEPROFESSIONNALISMEQUOIET COMPETENCES FAUT LES VOIR (si contexte sociale et économique change ; les valeurs humaines également ?ou ils ne les ont jamais eux ? explique décadence ) S EST DU MOINS CE QUE CA DIT SANSSSSSSSSSSS RIEN DIRE EN SILENCE COMME REPRESENTATION QUAND SITUATIONS EST EXPLIQUE
la critiques n en est pas une si cette derniere apportent des elements constructifs verifiables OBJECTIFS

EVIDENTE ET DUR REALITE

A COLMAR ONT LE TRIO
DE LA COMPETENCE PAR L IN

srevrep

supprime par l administrateur verlant

Bonne Agence

Shw
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
La période de l'année la plus occupée pour GEZIM MULHOUSE est : hiver.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.
Les tâches sont : intéressantes.
Le service est : très bon.
La relation avec le patron est : très bon.
Les collègues sont : sympas.
Les employés se sentent appréciés.
Est-ce que GEZIM MULHOUSE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence.
GEZIM MULHOUSE offre des stages de fin d’études : Non, GEZIM MULHOUSE n'offre pas des stages de fin d’études.
GEZIM MULHOUSE offre une mutuelle gratuite : Non, GEZIM MULHOUSE n'offre pas une mutuelle gratuite.

Anaïs

En hiver, êtes-vous obligé de faire des heures supplémentaires ? Pourquoi les employés ne sont pas embauché en CDD/CDI ?

Positif

Alex

Vous voulez écrire un avis positif ? Vas-y alors

DEVANT NOUS SONT TRES BIEN C EST POSITIF
DERRIERE C EST UNE AUTRE HISTOIRE

ZEBRA 68

AGISSENT DE MANIERE DETOURNEES PAR DERRIERE CELA VA AVEC, LES ACTEURS QUI LE PRATIQUES
ET LA BOUCLE EST BOUCLEE A CHACUN DE FAIRE SON TOUR DANS LE SENS OU LES QUI SONT LES SIENS MAIS LA JUSTICE ,LES INSTANCES PRUD H . ,CORRECTIONNELS , LE FONT ET DANS QUEL SENS AYANT POUR BUT ET OBJECTIF

au vu des textes de lois c est deja plus credible

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que GEZIM COLMAR emploie des spécialistes du recrutement?

toto 974
Date de l'expérience: 2023-10-05

font que cela pour changer

COVID-19

Y avait-il un cas dans GEZIM COLMAR?

mmmm
Date de l'expérience: 2023-10-06

plusieurs hélas

Avez-vous été recruté par GEZIM COLMAR? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

cornelia
Date de l'expérience: 2023-10-06

vous avez visé dans le mille

Je pense de poser ma candidature dans l'entreprise GEZIM METZ. Pouvez-vous la recommander?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Surtout pas

Odette

Donner une raison pour laquelle on ne devrait pas poser de candidature?

Clémence - Les différentes branches Illkirch-Graffenstaden
Date de l'expérience: 2019-10-19

Bonsoir, j'aimerais savoir si qqn peut recommander cette entreprise? J'ai vu sur Google beaucoup des opinions positives. Je suis intéressé par cette offre de chocolatier. merci d'avance pour vos commentaires

Salomé - Les différentes branches Illkirch-Graffenstaden
Date de l'expérience: 2019-10-19

Bonsoir, mon ami est intéressé par cette offre d'emploi pour le poste - ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES F/H. Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? Existe-t-il de nombreuses opportunités de développement? Quel est le salaire moyen par mois? Merci d'avance pour me répondre

Gaëtan - Les différentes branches Volgelsheim
Date de l'expérience: 2019-06-21

Je travaille pour Gezim depuis un an. Le travail exige de la créativité et de l'endurance dans divers projets. Les offres proposées aux entreprises doivent être bien définies. J'essaie de répondre aux besoins des clients tout le temps.

L'entreprise GEZIM COLMAR recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Manoeuvre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GEZIM COLMAR recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

GEZIM COLMAR Questions fréquentes