COBALT INVESTISSEMENT

Chauché
Finance et assurances

Avis COBALT INVESTISSEMENT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COBALT INVESTISSEMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COBALT INVESTISSEMENT ?

FT
Date de l'expérience: 2022-03-08

Ce cours est fantastique. J’ai beaucoup aimé l’approche, méthodique, rationnelle et prudente de Gaëtan Royer. L’analyse des titres devient beaucoup plus claire et efficace. Le support pour configurer TradingView et Interactive Broker est incroyable. Ayant plusieurs années d’expérience à gérer mon propre portefeuille, je regrette de ne pas les avoir connus plus tôt. Je recommande chaudement.

J'ai suivi la formation avec Gaetan Royer, si tu veux suivre une bonne formation c'est Dany Murray

Véronique

je peux faire une formation en ligne, ou il faut être présente chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-03-22

Si vous voulez perde de l'argent c'est le bon moyen avec COBALT INVESTISSEMENT, il est vraiment pas bon!!!

Muriel

mais qu'est-ce que tu veux dire exactement ? comment avez-vous perdu votre argent ?

Les autorités de Chauché soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

Apparemment, le processus de recrutement chez COBALT INVESTISSEMENT est moins compliqué que chez JMB DOM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans COBALT INVESTISSEMENT?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions chez COBALT INVESTISSEMENT? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Le salaire est bon?

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de COBALT INVESTISSEMENT et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

COBALT INVESTISSEMENT Questions fréquentes