COBAT LES MAISONS

Construction et immobilier
Évaluation 3.9/5

Avis COBAT LES MAISONS Compiègne

3.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COBAT LES MAISONS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COBAT LES MAISONS ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

Bonjour
Les maisons cobat devait passer chez moi pour faire le ravalement du pignon ils ont detorier ma clôture au démontage des panneaux pour avoir réparation des dégâts il a fallu deux recommandés pour qui bouge un peu avec le maître d'œuvre beaucoup de paroles pas d'AC le directeur des maisons cobat a choisy au bac j'ai appelé Au moins 6 fois il doit toujours me rappeler c'est ça le sérieux des maisons cobat beaucoup de paroles et c'est tout

Serge

Bonjour, avez vous déjà rencontré cet incident lorsque vous collaborez avec ces professionnels?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos le plus importantes sur COBAT LES MAISONS. Merci d'avance et bonne journée!

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez COBAT LES MAISONS. Ajoutez un avis!

COBAT LES MAISONS Questions fréquentes