COCCI PAYSAGE

10 r André Mendon, 78520 GUERNES
Téléphone: +33 6 99 38 65 87
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis COCCI PAYSAGE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COCCI PAYSAGE ?

Que voulez-vous savoir sur COCCI PAYSAGE ?

Date de l'expérience: 2022-01-17

Faites attention lisez bien les commentaires, si jamais vous hésitez à prendre cette "entreprise" pour un boulot évitez à tout prit c'est une catastrophe absolue. Désistez vous rapidement si vous avez l'intention de la prendre. Il va vous arriver 1000 mésaventures et à la fin vous vous aurez un boulot médiocre. Ils m'ont fait une terrasse il y a plusieurs mois et n'ont jamais fini d'autant que le boulot n'est pas top. Bien sûr j'ai tout payé en avance...

Joseph

@Laurent, de quelles mésaventures vous-parlez ? Pouvez-vous m'en dire plus ?

Bonjour Laurent, c'est un cauchemar. Demandez un remboursement

J’ai malheureusement connu les mêmes déboires.

Joseph

Ca fait beaucoup de clients mécontents je trouve. Ils ont au moins terminé les travaux chez toi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-09

J’ai utilisé leurs services : un désastre

Louis

Un désastre au niveau de la qualité des travaux ou au niveau du délai?

voleur
Date de l'expérience: 2021-08-08

J'ai fait appelle à Cocci Paysage pour la réalisation d'une allée en grave calcaire. Suite à un problème de matériaux( le revêtement n'est pas conforme au devis, il a lui même appeler le fournisseur devant moi pour se plaindre). Il a posé le recouvrement mais la réalisation est de très mauvaise qualité et très moche. De plus on retrouve des bouts de verre et des tiges de ferraille. Je suis en attente depuis 3 mois d'un nouveau rendez-vous. Je l'ai appellé plusieurs fois pour obtenir un nouveau rendez-vous et quand il me donne un rendez-vous, il ne vient pas sans prévenir. Il m'a fait le coup 3 fois alors que j'ai tout payer d'avance. C'est une société de voleurs. Si vous avez un problème avec votre fournisseurs ce n'est pas de ma faute et ce n'est pas au client final d'en subir les conséquences. C'est vous qui avez encaissé l'argent et vous avez même reconnu devant moi que c'était du mauvais travail. Je persiste et signe vous m'avez escroqué.

clement

Bonjour, je me demande si vous aviez été prévenu du problème de matériaux avant la réalisation du projet. Quelqu'un avait eu un problème pareil avec cette entreprise ?

Laurent

Entreprise à éviter, de vrais (supprimé par l'administrateur) sans honneur.

Expérience désastreuse avec Cocci Paysage

salarié
Date de l'expérience: 2021-08-08

Ne m'a pas payé depuis 5 mois...

à éviter société en difficulté financière

Melissa

Qu'est-ce que vous dites !? Mais avant, il n'y avait pas de problèmes avec le paiement ?

Les salariés n’étaient effectivement pas payés pendant le chantier que nous avons malheureusement engagé avec Cocci Paysage

Melissa

C'est inadmissible. Tu sais si les salariés ont signalé ça quelque part?

Nathalie
Date de l'expérience: 2021-08-08

Nous avons fait appel à leur service il y a un an pour cause de congés d'été les travaux n'ont débuté qu'en octobre.Travaux retardés à cause une météo capricieuse.En décembre il nous a été demandé de régler le solde alors que les travaux n'étaient pas terminés.... et en juin 2020 toujours pas de nouvelles.(malgré de nombreuses promesses par sms)... comment appeler ça je sous laisse deviner .... De toute évidence on ne compte pas en rester là Une étoile est bien en dessous de notre appréciation

rémy

C'est une situation désagréable... avez-vous réussi à finir les travaux dans votre jardin ?

Laurent

Bonjour il m'est arrivé la même bricole votre problème a été réglé ?

Patricia

Chez vous aussi, ils ont commencé les travaux mais ont pas abouti ?

Exactement la même expérience malheureuse

Patricia

Comment vous avez fait au final? Vous avez été remboursé?

gabriel
Date de l'expérience: 2021-08-08

Nous avons fait appel à eux en début d'année pour découper un tronc et enlever la souche. Résultat, souche toujours là, prix final 2 fois plus élevé que le devis. Certe la souche est énorme, donc il a été convenu de mettre du produit destructeur, sauf qu'il n'a aucun effet. Et malgré les promesses de venir suivre l'évolution et remettre du produit, 6 mois plus tard, toujours aucune nouvelle.

Jarod
Date de l'expérience: 2021-08-08

Une entreprise à éviter surtout on a rencontré beaucoup de péripéties avec eux. Ils ont accepté le chantier puis refusé puis accepter pour à la fin se désister à la veille du chantier apparemment pour manque de matériel alors que j'ai pris contact avec eux 6 mois avant. Faites très attention surtout à l'interlocuteur que vous aurez au téléphone il a l'air perdu. À éviter ...

Juliette

Detrousser les gens et ne pas faire le boulot c'est leur spécialité, ils ont fait sa a pleins de gens, même à ma copine

Nous avons également eu une expérience désastreuse avec Cocci Paysage. Comment la législation française peut elle accepter de laisser ce type d’entreprise exercer ?

Freddy

Quel souci tu as rencontré avec eux? Ils ont pas terminé les travaux ?

JJ
Date de l'expérience: 2021-08-08

Si vous cherchez des avis sur cette société ou cette personne, je vous conseille d'aller voir un vrai artisan. Dommage que je ne peux pas mettre 0 étoile. En Octobre 2019, je suis tombé sur le patron lorsque j'ai commandé mes poteaux et panneaux rigides sur un site marchand. Il inspirait confiance au début, mais après 1 journée de travail, plus de nouvelles Poteaux non scellés, panneaux irréguliers etc. Malgré plusieurs relances, au bout 1 an, nous avons décidé d'abandonner. Denis quand tu liras cet avis saches que je ne cesserais d'informer les personnes de ton attitude irresponsable.

oui totalement vrai

Laurent

Il faut faire quelque chose, les gens ne peuvent pas continuer à se faire arnaquer comme ça ! Si vous avez besoin d'aide pour une plainte collective dites le moi, moi c'est ma terrasse le probleme

Date de l'expérience: 2021-01-15

Bonne entreprise

Lionel
Date de l'expérience: 2020-09-08

!! À FUIR !!
Après plusieurs rendez-vous non honorés, cette société est venue poser une clôture sur mon terrain mitoyen. Non seulement le travail a été bâclé et la clôture n'est pas droite mais elle n'est surtout pas terminée !
Vu l'heure tardive (22h30), le fameux Denis prétend revenir lendemain pour finir le travail inachevé. En toute confiance et par dépit, mon voisin et moi décidons de régler la prestation en totalité.
Depuis le 16 juin et après de nombreux SMS, appels, mails et lettre recommandée, nous n'avons plus de nouvelles.
Désormais, nous laisserons la justice régler ce litige.

Tony

Je suis désolée, ça me fait mal :((( J'espère que tout ira bien

léo

C'est bien que vous avez partagé votre histoire.

J’ai connu la même mésaventure avec cette entreprise entre octobre 2020 et mars 2021. La solvabilité de l’entreprise semble délicate, les ouvriers n’étaient pas payés depuis plusieurs mois.

Jeanne
Date de l'expérience: 2024-01-26

La majorité des évaluations sont négatives, avec des problèmes tels que des retards dans les travaux, une mauvaise qualité de travail, des pannes de communication et des problèmes de paiement. Avez-vous eu des expériences similaires avec COCCI PAYSAGE ou avez-vous eu une expérience positive avec cette entreprise ?

COCCI PAYSAGE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Quelles sont les qualités naturelles et vous avez au minimum 1 an d'expérience sur ce type de poste envers maçonne ? Que devrait savoir un candidat ?

Avez-vous déjà vu la page https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097XLVJ?

earl

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans COCCI PAYSAGE sur le poste de maçonne?

lisa

Oui, cool COCCI PAYSAGE et travail très intéressant sur maçonne.

earl

Merci bien pour cette information très utile.

Bonjour, quels programmes de développement et quelles formations COCCI PAYSAGE propose?

Nous attendons de nouvelles entrées sur COCCI PAYSAGE , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans COCCI PAYSAGE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

COCCI PAYSAGE Questions fréquentes