Avis COCKTAILADOM
Paris
13 RUE SEVERO, 75014 PARIS 14
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Selon vous, COCKTAILADOM accorde-t-elle suffisamment d'importance à une cuisine responsable ?
Benoit D'ENGIE
Date de l'expérience: 02-01-2025
Nous avons, pour nos équipes, réalisé un team building autour du cocktail. Extrêmement sympa et ludique ! tout le monde à adoré.
Je recommande et je referais appel à vos services.
Yoan
Cela semble être une excellente expérience ! Quelles activités ou ateliers étaient proposés pendant ce team building autour du cocktail ?
Amandine
Où le développement des compétences est-il le plus encouragé, chez COCKTAILADOM ou chez LA CUISINE DE KINE ?
Andrée
Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience de travail chez COCKTAILADOM ? Je ne vois pas de nouvelles informations concernant l'emploi chez eux.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises