COCO CEDRIC

34 ROUTE DE JARGEAU, 45510 TIGY
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec COCO CEDRIC n’est pas vérifiée

Avis COCO CEDRIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COCO CEDRIC.

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COCO CEDRIC ?

Que voulez-vous savoir sur COCO CEDRIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BATIPLUS 45 SARL que dans COCO CEDRIC?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de COCO CEDRIC ou de RG MACONNERIE?

Juste à côté se trouve COCO CEDRIC. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SAS CLUBPARTS?

Est-ce que quelqu'un des employés de COCO CEDRIC s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

henri

Est-ce que les employés de COCO CEDRIC ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

alexandre

Oui, l'entreprise COCO CEDRIC investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Tigy le font un peu moins

henri

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Bonjour, j'ai besoin de vos opinions sur COCO CEDRIC, qqn sait quelles compétences sont utiles pour travailler chez eux?

Faites-nous savoir comment est le travail chez COCO CEDRIC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?