COCO TIFS

SIREN: 498728625 Téléphone: +33 6 38 63 19 90
mar.lebrun@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec COCO TIFS n’est pas vérifiée

Avis COCO TIFS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COCO TIFS.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COCO TIFS ?

Que voulez-vous savoir sur COCO TIFS ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COCO TIFS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que COCO TIFS, comme LE LOFT COIFFURE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans COCO TIFS que dans LES OUCHES DU JAUNAY à proximité?

Avez-vous peur que COCO TIFS ne vous paie pas à cause de coronavirus?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COCO TIFS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en COCO TIFS, ils apprécient davantage les employés qu'en KAP ATTITUDE?

La discussion COCO TIFS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

gerard

Est-ce que les employés de COCO TIFS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

mélanie

Oui, l'entreprise COCO TIFS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Martinet le font un peu moins

gerard

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Coiffeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COCO TIFS.