COCOONING INSTITUT

Saint-Étienne
SIREN: 822484887 SIRET: 82248488700010 Téléphone: +33 6 06 89 25 49
Autres activités de service

Avis COCOONING INSTITUT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COCOONING INSTITUT ?

Que voulez-vous savoir sur COCOONING INSTITUT ?

Apparemment, l'emploi dans COCOONING INSTITUT est plus stable que dans VEDA INSTITUT. A quoi ça ressemble?

Je sais que FLEUR DE JADE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans COCOONING INSTITUT?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CELIE BEAUTE qu'en COCOONING INSTITUT? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que COCOONING INSTITUT s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai que COCOONING INSTITUT s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que COCOONING INSTITUT s'occupe de l'épilation?

Travaillez-vous chez COCOONING INSTITUT? Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez eux? Je cherche un emploi pour le poste de ESTHÉTICIEN-COSMÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE-COSMÉTICIENNE (H/F). Est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise à Marseille 13?

andre

Esc-ce que COCOONING INSTITUT finance-t-elle les repas des employés?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs de COCOONING INSTITUT? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Étienne se ferment?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezCOCOONING INSTITUT. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

L'entreprise COCOONING INSTITUT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise COCOONING INSTITUT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COCOONING INSTITUT Questions fréquentes