COCOONIZ

1 IMPASSE JEAN JAURES, 59810 LESQUIN

Avis COCOONIZ

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise COCOONIZ ?

Que voulez-vous savoir sur COCOONIZ ?

Date de l'expérience: 2021-06-10

Au top

Manon
Date de l'expérience: 2021-06-10

Contente de mon achat sur le site COCOONIZ. Le meuble est beau et de bonne qualité.

Est-ce queCOCOONIZ est-elle une entreprise plus transparente que OBJETS ET CIE?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, COCOONIZ ou OBJETS ET CIE?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de COCOONIZ? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de COCOONIZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans COCOONIZ, les augmentations sont moins fréquentes que dans LES FEES DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

COCOONIZ vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de COCOONIZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

heloise

Je ne peux en aucun cas contacter COCOONIZ. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

stephanie

1 IMPASSE JEAN JAURES, 59810 LESQUIN, était à https://www.cocooniz.com/ la société.

heloise

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.cocooniz.com/.

J'ai besoin de plus d'infos sur COCOONIZ. Quelqu'un de vous peut me répondre? Merci d'avance.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez COCOONIZ? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

COCOONIZ Questions fréquentes