CODEXIAL DERMATOLOGIE

SIREN: 438000192 SIRET: 43800019200056
Évaluation 3.8/5

Avis CODEXIAL DERMATOLOGIE

3.8

Comment utiliser Codexial ?

Que voulez-vous savoir sur CODEXIAL DERMATOLOGIE ?

Date de l'expérience: 2023-08-02

J'ai une chute de cheveux très sévère et anormale depuis plus de 1 an.
J'ai un cuir chevelu très sensible et très rouge.
J'ai 62 ans...
Qq produits me conseiller vous ?
Merci.
Sylvie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-11-26

À fuir

Theo

Je vois que vous êtes très insatisfait de CODEXIAL DERMATOLOGIE. Pourriez-vous développer votre opinion ?

Benjamin

quelque chose de mauvais vous est arrivé de la part du personnel?

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Bonjour, je suis curieux pourqoui l'entreprise CODEXIAL DERMATOLOGIE a-t-elle une note globale de 2 sur 5.

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Ne manquez pas notre dernière offre:https://fr.jooble.org/desc/8103606777109291356 Nous vous attendons du 2019-08-16

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CODEXIAL DERMATOLOGIE en raison de la pandémie du coronavirus?

Les primes trimestrielles dans CODEXIAL DERMATOLOGIE sont-elles supérieures à celles dans SOPRET?

Une entreprise où vous pouvez vous développer et apprendre de supérieurs compétents. Les décisions sont prises ici rapidement et ne sont pas modifiées 3 fois par jour comme dans d'autres entreprises- Je recommande dans le département Production.

Pas loin de CODEXIAL DERMATOLOGIE il se trouve CODEXIAL DERMATOLOGIE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CODEXIAL DERMATOLOGIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

tanguy

À quoi ressemble le travail à distance dans CODEXIAL DERMATOLOGIE Vandœuvre-lès-Nancy?

jade

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans CODEXIAL DERMATOLOGIE

tanguy

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Est-ce-que CODEXIAL DERMATOLOGIE est une bonne marque?

Donnez-moi, s'il vous plaît, votre opinion sur l'entreprise CODEXIAL DERMATOLOGIE. Merci d'avance.

Serge

Oh que oui !
Mauvaise ambiance de travail.
Hiérarchie castratrice.
Peu de visibilité sur l'avenir.
Manque de considération des salariés qui ne sont pas d'accord.

nicolas

J'ai eu une situation similaire dans mon emploi précédent. c'est horrible

Philippe

il est probablement normal que le superviseur décide, pas les employés

CODEXIAL DERMATOLOGIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Pharmacien.

Chez CODEXIAL DERMATOLOGIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Ressources Humaines F/H.

CODEXIAL DERMATOLOGIE Questions fréquentes