CodinGame

Montpellier
Services de TI

Avis CodinGame, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CodinGame est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CodinGame ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CodinGame s'occupe de applications logicielles?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à CodinGame? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Salut, salut Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler à mi-temps ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? Merci de votre aide.

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries CodinGame ou KALIOP FRANCE?

CodinGame vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-ce que vous aimeriez nous rejoindre? Nous vous offrons un salaire attractif en fonction de votre expérience. Lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/CodinGame/jobs/Stage-Office-Happiness-Manager-2dfc7e658852e82e?fccid=58b37aa6aa99eefc&vjs=3

Est-il vrai que CodinGame s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Vous pouvez gagner de 200 € à 7100 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans CodinGame?

Un gros avantage est "titres restaurants" de NETIA. L'entreprise CodinGame le donne-t-elle également?

Cela m'intéresse beaucoup siCodinGame est une entreprise individuelle?

J’ai entendu parlé que CodinGame cherche un designer ux. J’ai regardé les détails de l’offre sur jooble et ça a l’air pas mal.

CodinGame recrute récemment pour des postes :

Growth Hacker, UI/UX Designer, Growth Hacker / Content F/H

CodinGame Questions fréquentes