COFARIS EVALUATION

Évaluation 3.9/5
LA GRANGE BARBIER 37250 SORIGNY
SIREN: 812178655 Téléphone: +33 2 47 34 87 82
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.9/5

Avis COFARIS EVALUATION

3.9

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COFARIS EVALUATION ?

Que voulez-vous savoir sur COFARIS EVALUATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Martine
Date de l'expérience: 2022-05-11

Compétents et efficaces

Paule

l'agence vous a préparé une expertise? Je dois distinguer les parties de ma maison

B
Date de l'expérience: 2022-03-14

Médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ACTION FINANCE RECOUVREMENT AFR ou COFARIS EVALUATION?

COFARIS EVALUATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-ce que COFARIS EVALUATION, comme AGIR RECOUVREMENT, accepte toutes les plaintes sans exception?

LEA CARROSSERIE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans COFARIS EVALUATION?

COFARIS EVALUATION est une entreprise vraiement bonne et stable qui fournit des services liés à Conseils et services aux entreprises. Je vous invite à la coopération

COFARIS EVALUATION finance des billets de cinéma et de théâtre pour ses employés?

remi

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de COFARIS EVALUATION?

Travaillez-vous chez COFARIS EVALUATION? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

Que pensez-vous de COFARIS EVALUATION en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Assistant Administratif est recherché!!! Vérifiez l'offre de COFARIS EVALUATION.

COFARIS EVALUATION recherche actuellement un Un Expert En Évaluation Immobilière Sur La Région Grand-Est (H/F).

COFARIS EVALUATION Questions fréquentes