SCE COFFINET DUVERNAY

Chassagne-Montrachet
SIREN: 350402640 SIRET: 35040264000014 Téléphone: +33 3 80 21 32 12
Agriculture

Avis SCE COFFINET DUVERNAY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCE COFFINET DUVERNAY ?

Que voulez-vous savoir sur SCE COFFINET DUVERNAY ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SCE COFFINET DUVERNAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut, je suis en train de chercher mon premier travail comme Vendange 2019, 6 à 8 jours, mi-septembre. Savez-vous quelles sont des conditions chez SCE COFFINET DUVERNAY?

pauline

Est-ce que SCE COFFINET DUVERNAY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-il vrai que SCE COFFINET DUVERNAY s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Où on peut gagner plus en SCE COFFINET DUVERNAY ou en SCEA RAIMOND? Êtes-vous contents de vos salaires?

Quelqu'un a plus d'infos sur SCE COFFINET DUVERNAY? Comment est le travail dans cette entreprise?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société SCE COFFINET DUVERNAY , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

SCE COFFINET DUVERNAY recrute actuellement un nouveau VENDANGEURS NON LOGES (H/F). C'est peut-être toi?

La branche de SCE COFFINET DUVERNAY à Chassagne-Montrachet recherche un nouveau employé pour le poste de Vendangeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SCE COFFINET DUVERNAY Questions fréquentes