Avis COGISTEM DESIGNCAD EUROPE
Pas de réponse aux mails ni par tel. Ou en etes vous de votre coté? QQ at-il des nouvelles de cette société?
Client depuis 10ans je suis particulièrement déçu de ne plus avoir de réponses et quasiment plus personne au téléphone
Je viens d’acheter une licence supplémentaire et personne ne répond à nos questions (exemple : date de formations possibles….) en résumé vous payez la formation sur internet sans savoir quand vous l’aurez ….
Vraiment surpris de cette situation inconnue par le passé
Oui ils ne répondent plus au téléphone ni aux mails
Avez-vous essayé d'atteindre COGISTEM via d'autres plateformes comme les réseaux sociaux ou un contact direct en entreprise ? Peut-être qu'une approche différente pourrait aider.
ils ne répondent ni aux mails, ni au téléphone vous proposez quoi ? le pigeon voyageur ?
Pourquoi ne pas utiliser une médiation externe ou une aide juridique pour contacter COGISTEM efficacement?
plus de mise a jour impression d'un logiciel en fin de vie
Probablement pas que le logiciel
Les avantages extra-salariaux peuvent influencer la satisfaction au travail. Quelles sont vos expériences chez COGISTEM DESIGNCAD EUROPE ?