Avis COIFF EMOI Munster

L’expérience de l’utilisateur avec COIFF EMOI n’est pas vérifiée
28 RUE DE LA REPUBLIQUE, 68140 MUNSTER
L’expérience de l’utilisateur avec COIFF EMOI n’est pas vérifiée

COIFF EMOI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COIFF EMOI.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COIFF EMOI ?

Que voulez-vous savoir sur COIFF EMOI ?

Positif
Neutre
Négatif

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? COIFF EMOI ou SALON DE COIFFURE CHARLIE?

Est-il vrai que COIFF EMOI s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFF EMOI? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais BARBARA M offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de COIFF EMOI à cet égard?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? COIFF EMOI ou LC COIFFURE?

Est-il vrai que COIFF EMOI s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez COIFF EMOI?

stephane

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans COIFF EMOI?

laurence

Non, on a une tenu décontractée dans COIFF EMOI.

stephane

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Bonjour, je veux savoir plus d'infos sur COIFF EMOI.

Comment est le travail chez COIFF EMOI? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Offre N° 154QPSCapprentissage BP Coiffure (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de COIFF EMOI.

Apprentissage BP Coiffure (H/F) - COIFF EMOI recrute actuellement pour ce poste.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service