
Avis COIFFURE DU FAUBOURG
Paris
40 B RUE MESLAY, 75003 PARIS 3
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
COIFFURE DU FAUBOURG semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Benoît
Chez qui les managers sont-ils mieux formés à l’écoute : COIFFURE DU FAUBOURG ou LUCKY COIFFURE ?
Antoinette
COVID-19
COIFFURE DU FAUBOURG assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises