COIFFURE ET SANTE DU CHEVEU

135 ROUTE DE PONT L ABBE, 29000 QUIMPER
SIREN: 432013498 SIRET: 43201349800022
Autres activités de service

Avis COIFFURE ET SANTE DU CHEVEU

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COIFFURE ET SANTE DU CHEVEU ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE ET SANTE DU CHEVEU ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFFURE ET SANTE DU CHEVEU? Sinon, que fait cette entreprise?

COIFFIDIS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de COIFFURE ET SANTE DU CHEVEU?

Ils disent qu'en CE OPAC DE QUIMPER CORNOUAILLE, qui est à côté de COIFFURE ET SANTE DU CHEVEU, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que COIFFURE ET SANTE DU CHEVEU a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

elodie

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que coiffeuse fonctionne bien ?

yanis

Le travail à coiffeuse est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

elodie

Merci, je dois alors penser au changement.

Dans COIFFURE ET SANTE DU CHEVEU, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MADAME LAURA DREVET?

Salut! J'aimerais savoir comment va COIFFURE ET SANTE DU CHEVEU. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur COIFFURE ET SANTE DU CHEVEU.

COIFFURE ET SANTE DU CHEVEU Questions fréquentes