COIFFURE JOSEPHINE

24 AVENUE JEAN JAURES, 05000 GAP
SIREN: 392206165

Avis COIFFURE JOSEPHINE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COIFFURE JOSEPHINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE JOSEPHINE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFFURE JOSEPHINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 800 € à 2100 €. Quel salaire COIFFURE JOSEPHINE donne-t-elle?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en SALON THIERRY LOTHMANN qu'en COIFFURE JOSEPHINE?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez COIFFURE JOSEPHINE?

Près de COIFFURE JOSEPHINE est PHARMACIE CATHELAIN, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur COIFFURE JOSEPHINE? Savez-vous combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant, merci d'avance.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en COIFFURE JOSEPHINE?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez COIFFURE JOSEPHINE?

Nous avons mis une offre sur https://www.indeed.fr/company/Coiffure-Jos%C3%A9phine/jobs/Coiffeur-Mixte-e432323c46a92800?fccid=4f4c1b48eab6ced3&vjs=3. Cliquez, si vous cherchez un emploi à Gap.