Avis COIFFURE MAKAS
Strasbourg
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Est-ce que tout se passe bien chez COIFFURE MAKAS ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Fun
Date de l'expérience: 28-11-2020
Très bon travail
Colette
Savez-vous quelque chose sur le travail chez COIFFURE MAKAS? Les utilisateurs attendent votre avis.
Roland
COVID-19
Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans COIFFURE MAKAS?
Entreprises similaires dans la région