MIMOSAS SERVICES

Pégomas
SIREN: 817409600 SIRET: 81740960000019 Téléphone: +33 4 93 48 75 96
Soins de santé

Avis MIMOSAS SERVICES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MIMOSAS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MIMOSAS SERVICES ?

Quelles études doit-on finir afin de travailler en tant que employée à domicile? S'ils n'ont pas de telles exigences, dites-moi aussi, car je ne sais pas si c'est logique d'envoyer un CV à MIMOSAS SERVICES. Parfois, telles entreprises attendent d'avoir les diplômes.

Offrent-ils MIMOSAS SERVICES salle de sport que dans SYN CREAT INSTITUT? Je voudrais savoir

Est-il vrai que MIMOSAS SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de MIMOSAS SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 2100 €. Combien je vais recevoir exactement dans MIMOSAS SERVICES?

Les employés de MIMOSAS SERVICES participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous s'il existe des offres dans le département de Soins de santé pour les personnes ayant l'anglais au niveau B2? Je regarde les offres, mais rien n'a attiré mon attention. Je n'ai aucune expérience.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de MIMOSAS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Un excellent ajout au paiement est carte carburant, tel que vous pouvez obtenir en HESTIA SERVICES A LA PERSONNE. Y a-t-il aussi chez MIMOSAS SERVICES ? J'attends vos messages :)

On se sent libre, respecté et très entouré grâce à une équipe bienveillante, dynamique et toujours professionnelle chez MIMOSAS SERVICES à Pégomas

MIMOSAS SERVICES recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées (H/F), AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur MIMOSAS SERVICES.

Assistant / Assistante De Vie - MIMOSAS SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

MIMOSAS SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant / Assistante De Vie pour la première fois.

MIMOSAS SERVICES Questions fréquentes